Ce sujet a été résolu
Ce khey talentueux qui fait rayonner le forum et étend sa sphère d'influence comme à la grande époque du 15-18
Tu n'as jamais eu de carabistouilles suite à ça ?
il y a 9 mois
F_Philippot
9 mois
Ce khey talentueux qui fait rayonner le forum et étend sa sphère d'influence comme à la grande époque du 15-18
Dis toi que j'avais appellé l'ambassadrice serbe pour la troll après avoir planté le drapeau onche sur toutes les embassades serbe, elle a just commencé à crier "POURQUOI NOUS ???" ou un truc du genre
il y a 9 mois
Dis toi que j'avais appellé l'ambassadrice serbe pour la troll après avoir planté le drapeau onche sur toutes les embassades serbe, elle a just commencé à crier "POURQUOI NOUS ???" ou un truc du genre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Captain404
9 mois
C'est dit avec une certaine virulence, mais ça reflète un peu ce que l'on pense parfois, n'est-ce pas ...
il y a 9 mois
F_Philippot
9 mois
Réussir à pirater si facilement le site d'une école qui forme à l'informatique c'est un comble
Le site avait peut être ses règles vas savoir
il y a 9 mois
C'est dit avec une certaine virulence, mais ça reflète un peu ce que l'on pense parfois, n'est-ce pas ...
Ce que l'ont sait*
il y a 9 mois
Des kheyettes toutes mimi qui vont arriver grace à lop
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois
PetitsFours
9 mois
Des kheyettes toutes mimi qui vont arriver grace à lop
C'est mon but
(yorarien)
il y a 9 mois
146