Ce sujet a été résolu
Voila c'est fait
Ada school une école d'informatique ayant remporté des prix pour l'inclusivité et la diversité viens de se faire compromettre son blog c'est terrible
il y a un mois
t'es en forme en ce moment
il y a un mois
Ordivomi3
1 mois
t'es en forme en ce moment
J'ai découvert une nouvelle tech terrible, combiné avec mes connaissances déjà solide des bases je me sent plus
il y a un mois
egorgeur2pedo
1 mois
Voila c'est fait
Ada school une école d'informatique ayant remporté des prix pour l'inclusivité et la diversité viens de se faire compromettre son blog c'est terrible
Gg wd
Ouh ouh
il y a un mois
Volutes va être drôlement content de la bonne pub que tu lui fais. En plus Gilbert l'adore déjà.
il y a un mois
egorgeur2pedo
1 mois
Voila c'est fait
- Excellentissime, faudrait vraiment un jour que tu nous apprennes
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Volutes va être drôlement content de la bonne pub que tu lui fais. En plus Gilbert l'adore déjà.
Volutes et moi sommes des seigneurs rivaux, nous ne pouvons pas être associés, il a d'ailleurs à mainte reprise condamné fermement mes conquêtes dans le cadre de notre très cher république
il y a un mois
egorgeur2pedo
1 mois
Voila c'est fait
C'est une autre meuf que tu connais la marocaine ?
il y a un mois
Jolie équipe alors
J'en ai bien d'autres vous allez les découvrir au fur et à mesure
il y a un mois
J'en ai bien d'autres vous allez les découvrir au fur et à mesure
D'accord c'est compris
il y a un mois