InscriptionConnexion
Tu ne seras jamais une femme, enlève le "e" de fatiguée
:ohzepavrai:
il y a 19 heures
Comme l’a dit un des vdd, prends soin de toi, repose toi et occupe toi uniquement de toi-même.
Lâche prise 10/15 jours, éventuellement pars seule en vacances….
:Mouais_Jesus:
Je vais faire ça, j'apprend l'allemand actuellement ! Un séjour linguistique ça peut-être intéressant
:yellow_coeur:

Merci ! Vraiment
:yellow_hug:
il y a 19 heures
Je pense que le Conseil de @Tableverte est tout à fait à propos concernant ce spécimen là
:chat_rigole_:
Oui c'est vrai mais le stiker yugi je peux pas m'en empêcher
il y a 19 heures
Je vais faire ça, j'apprend l'allemand actuellement ! Un séjour linguistique ça peut-être intéressant

Merci ! Vraiment
Go Bavière ou forêt noire oui
:risibo:
il y a 19 heures
Tu ne seras jamais une femme, enlève le "e" de fatiguée
:ohzepavrai:
Toujours plus que toi loser
:chat_zieute:
il y a 19 heures
Je sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je suis un peu à cran avec les gens !
:Purer2:

J’en ai un peu marre de leurs comportements…
Ils prennent un malin plaisir à rabaisser tes projets, à te pointer du doigt dès que tu fais une erreur, etc.

Et puis, aucune gentillesse, aucun geste bienveillant… Franchement, j’avoue que j’aimerais juste être dans une cabane, toute seule, en ce moment.
:yellow_chacha:
Fatigué frère
:PlaneteFatigue:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 19 heures
:why2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Je sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je suis un peu à cran avec les gens !

Ils prennent un malin plaisir à rabaisser tes projets, à te pointer du doigt dès que tu fais une erreur, etc.

Et puis, aucune gentillesse, aucun geste bienveillant… Franchement, j’avoue que j’aimerais juste être dans une cabane, toute seule, en ce moment.
C'est toujours le même scénario avant les vacances d'été ou de Noël. Il faut boucler les sujets en retard.
Les gens sont donc hyper tendax et un moindre truc de travers prend des proportions de malade mental.

J'ai fini par m'y habituer et anticiper leurs réactions, voire y prendre le dessus.
il y a 19 heures
Toujours plus que toi loser
:chat_zieute:
Coupe toi d'internet, touche de l'herbe et va faire du sport régulièrement + prie Jésus-Christ pour qu'il t'aide et tu seras soigné.
:CatZoom2:
il y a 19 heures
Allez
:Yugi_risitas:
tu a activé ma carte piège !

Je paye l'intégralité de ma transition, pas un euros de tes poches de trisomique ne m'intéresse
:chatte_qui_danse:
La carte piège c'était la propagande LGBT et t'es tombé dedans jusqu'à t'en ruiner la santé
il y a 19 heures
Fatigué frère
:PlaneteFatigue:
C'est quoi cette tête de ouf ?
il y a 19 heures
:Chatchat:
il y a 18 heures
C'est gentil

Je sais pas comment faire pour pas prendre en considération les avis de mon entourage même si ils ont pas fais énormément, je les juge pas et j'encourage leurs projets mais arrivé au miens c'est toujours très pénible (désolée c'est incompréhensible je suis fatiguée)
C'est normal, tu fais partie des personnes que j'apprécie sur le forum
:chat_lait_:

Concernant la famille, ca doit être compliqué, tu dois avoir le sentiment d'être un peu trahi par eux, tu espère recevoir autant que tu donnes si j'ai bien compris ?

Je pense ( et ce n'est que mon point de vue) qu'il ne faut pas trop en attendre de ta famille qui ta été imposé à la naissance et trouver des ami(e)s solide que tu vas aider et qui t'aideront pour tes/vos projets
:chat_marrant_rond:

(jai pas lu tout le topic je suis en game de valo
:Dubitatif2:
)
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 18 heures
C'est toujours le même scénario avant les vacances d'été ou de Noël. Il faut boucler les sujets en retard.
Les gens sont donc hyper tendax et un moindre truc de travers prend des proportions de malade mental.

J'ai fini par m'y habituer et anticiper leurs réactions, voire y prendre le dessus.
Encore au travail je trouve que ça va mais en perso ou même en dehors (magasin, vendeurs etc) je trouve ca horrible cette année
il y a 18 heures

il faut souffler un bon coup, et les ignorer !!

et prendre la vie du bon coté !
il y a 18 heures
Coupe toi d'internet, touche de l'herbe et va faire du sport régulièrement + prie Jésus-Christ pour qu'il t'aide et tu seras soigné.
Allez dernière réponse ! Je suis assez peu sur internet, je fais des randonnées etc, je fais du sport 4 à 5 fois par semaine en me levant à 5 ou 6 heures du matin et enfin je suis théologiquement toujours très investie dans l'église de mon village ! Et pourtant toujours trans
il y a 18 heures
Allez dernière réponse ! Je suis assez peu sur internet, je fais des randonnées etc, je fais du sport 4 à 5 fois par semaine en me levant à 5 ou 6 heures du matin et enfin je suis théologiquement toujours très investie dans l'église de mon village ! Et pourtant toujours trans
Coupe-toi d'internet. Pas de "gngn peu itnernet".
Pousse de la fonte aussi, pas que des randonnées.
Et prie Jésus pour qu'il te soigne; je ne te parle pas de t'investir dans l'église. Normalement l'église devrait t'aider à redevenir normal.
il y a 18 heures
C'est normal, tu fais partie des personnes que j'apprécie sur le forum
:chat_lait_:

Concernant la famille, ca doit être compliqué, tu dois avoir le sentiment d'être un peu trahi par eux, tu espère recevoir autant que tu donnes si j'ai bien compris ?

Je pense ( et ce n'est que mon point de vue) qu'il ne faut pas trop en attendre de ta famille qui ta été imposé à la naissance et trouver des ami(e)s solide que tu vas aider et qui t'aideront pour tes/vos projets
:chat_marrant_rond:

(jai pas lu tout le topic je suis en game de valo
:Dubitatif2:
)
C'est adorable
:Chatchat:

Alors c'est bizarre parce que j'attend pas à ce qu'on me rende mais seulement à ce qu'on ne critique pas ou descende pas chaque projets dont je parle

Oui mais je pense que je suis solitaire au fond ! Je vais peut-être finir dans une maison en campagne profonde japonaise entourée de rizières et programmé mes robots a distance pour gagner ma vie
:yellow_mdr:
il y a 18 heures
et arrête de t'habiller en femme, t'es un homme.
il y a 18 heures
il faut souffler un bon coup, et les ignorer !!

et prendre la vie du bon coté !
Oui c'est juste plus dur de le faire actuellement
il y a 18 heures