InscriptionConnexion
Tu envisage de te couper le pipou un jour ?
:risidoc:
Non
il y a un jour
Justement j'attend rien des gens ! Mais j'avoue que de les voir rabaisser ou moquer ce que je fais n'est pas agréable
:yellow_mouaip:
Et cette attente des autres ne pourrait-elle pas avoir un lien avec la relation que tu as avec tes parents ?
:Guts:
il y a un jour
Et cette attente des autres ne pourrait-elle pas avoir un lien avec la relation que tu as avec tes parents ?
Je m'entend bien quand même avec mes parents
:yellow_wouhou:
il y a un jour
Je sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je suis un peu à cran avec les gens !
:Purer2:

J’en ai un peu marre de leurs comportements…
Ils prennent un malin plaisir à rabaisser tes projets, à te pointer du doigt dès que tu fais une erreur, etc.

Et puis, aucune gentillesse, aucun geste bienveillant… Franchement, j’avoue que j’aimerais juste être dans une cabane, toute seule, en ce moment.
:yellow_chacha:
Change de gens, les tiens ils sont tout moisis
:chat_zieute:
il y a un jour
Oui je sais c'est pour ça que je suis une femme trans pas une femme l'idiot
Le mot travesti existe pour ça
:gus:
il y a un jour
toute seule ? même pas avec une petite bite de poche ?
:moustachu:
il y a un jour
Je sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je suis un peu à cran avec les gens !

Ils prennent un malin plaisir à rabaisser tes projets, à te pointer du doigt dès que tu fais une erreur, etc.

Et puis, aucune gentillesse, aucun geste bienveillant… Franchement, j’avoue que j’aimerais juste être dans une cabane, toute seule, en ce moment.
Ca va aller t'inquiète
:amitie_sincere:

N'hesite pas à regarder ce qu'ont fait les personnes qui te rabaissent ====> rien =====> pourquoi prendre en considération l'avis d'un nul
:Frieren_focusx2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
Mais je sais pas c'est peut-être moi qui suis à cran ! Mais j'avoue que ça fesais un petit moment que j'avais pas pleuré comme ça ce soir
il y a un jour
Je m'entend bien quand même avec mes parents
:yellow_wouhou:
Ce n’était pas ma question
il y a un jour
on va prendre les miens
:olicard:
il y a un jour
Le mot travesti existe pour ça
:gus:
Non non avec des Hormones femmes trans le terme est bien donc on va le garder et tu va pouvoir aller te faire foutre
:yellow_coeur:
il y a un jour
toute seule ? même pas avec une petite bite de poche ?
:moustachu:
Non même pas je me suis isolée je veux voir personne
:yellow_mdr:
il y a un jour
Ce n’était pas ma question
Tu peux parler plus clairement stp, je suis fatiguée la
:fatigue_sourire:
il y a un jour
Ca va aller t'inquiète
:amitie_sincere:

N'hesite pas à regarder ce qu'ont fait les personnes qui te rabaissent ====> rien =====> pourquoi prendre en considération l'avis d'un nul
:Frieren_focusx2:
C'est gentil
:yellow_hug:

Je sais pas comment faire pour pas prendre en considération les avis de mon entourage même si ils ont pas fais énormément, je les juge pas et j'encourage leurs projets mais arrivé au miens c'est toujours très pénible (désolée c'est incompréhensible je suis fatiguée)
il y a un jour
Non non avec des Hormones femmes trans le terme est bien donc on va le garder et tu va pouvoir aller te faire foutre
:yellow_coeur:
Oui on sait, Nicolas peut bien se faire foutre même s'il paye ton accoutrement hormonal le travesti
:fdp:
il y a un jour
Mais je sais pas c'est peut-être moi qui suis à cran ! Mais j'avoue que ça fesais un petit moment que j'avais pas pleuré comme ça ce soir
Oh non
:hug:

Après un peu de repos tu auras sans doute une vue plus claire de la situation

Après je te comprends lorsque c'est à moitié qui se joue en concert des gens qui sont pas d'accord avec toi ça fait toujours plus de peine
:Chatdoliprane:
il y a un jour
Oui on sait, Nicolas peut bien se faire foutre même s'il paye ton accoutrement hormonal le travesti
:fdp:
Allez
:Yugi_risitas:
tu a activé ma carte piège !

Je paye l'intégralité de ma transition, pas un euros de tes poches de trisomique ne m'intéresse
:chatte_qui_danse:
il y a un jour
Je vais pas m'étaler mais j'ai eu quelques projets qui me faisait plaisir dernièrement et tout mon entourage ont craché dessus (même ma compagne qui le fais jamais) ça fais un peu mal pour être honnête
:depressionanime:
Comme l’a dit un des vdd, prends soin de toi, repose toi et occupe toi uniquement de toi-même.
Lâche prise 10/15 jours, éventuellement pars seule en vacances….
:Mouais_Jesus:
il y a un jour

:chat_pouce:
il y a un jour
Allez
:Yugi_risitas:
tu a activé ma carte piège !

Je paye l'intégralité de ma transition, pas un euros de tes poches de trisomique ne m'intéresse
:chatte_qui_danse:
Je pense que le Conseil de @Tableverte est tout à fait à propos concernant ce spécimen là
:chat_rigole_:
il y a un jour