Ce sujet a été résolu
Non 1 seule.
j'en connais un il a clamsé après la triple dose
Pourquoi ta arrêter a la première ?
Tu ne voulais plus sauver mamie?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Pourquoi ta arrêter a la première ?
C'était pour me bourrer la gueule dans les bars, j'étais jeune
il y a 2 jours
C'était pour me bourrer la gueule dans les bars, j'étais jeune
Le parfait prototype 
Not ready

Not ready
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Est ce qu'il y a eu des dosés Astrazeneca ici? J'ai voulu à la place de Pfizer mais pas possible
0 j'ai pas voulu
il y a 21 heures
Est ce qu'il y a eu des dosés Astrazeneca ici? J'ai voulu à la place de Pfizer mais pas possible
0
il y a 21 heures
0 TOUT !!!!
il y a 21 heures
from korea
AstraZeneca provoque une myocardite. La Corée du Sud l'a officiellement reconnu. Tous les mécanismes sont parfaitement valables. La COVID-19 est une fraude et produit des antigènes cardiaques responsables d'hypertrophie, de cirrhose et de cancer.
Elle provoque une rupture ligamentaire.
AstraZeneca provoque une myocardite. La Corée du Sud l'a officiellement reconnu. Tous les mécanismes sont parfaitement valables. La COVID-19 est une fraude et produit des antigènes cardiaques responsables d'hypertrophie, de cirrhose et de cancer.
il y a 17 heures
from korea
Si vous voulez vivre, prenez de l'ivermectine.
C'est un vermifuge, mais il est tellement toxique que je ne le recommande qu'une ou deux fois.
Si vous voulez vivre, prenez de l'ivermectine.
C'est un vermifuge, mais il est tellement toxique que je ne le recommande qu'une ou deux fois.
il y a 17 heures
Mdr.
0 bien sûr.
+
Sélection sur les Jean-Bonnes-Excuses pour leur dozage qui leur a permis en rien de retrouver la fougue et la jeunesse de leur vidavan.
0 bien sûr.
+
Sélection sur les Jean-Bonnes-Excuses pour leur dozage qui leur a permis en rien de retrouver la fougue et la jeunesse de leur vidavan.
Arvi
il y a 16 heures
Zéro doses, mais environ 4 viols de narines
negre
il y a 16 heures
3
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 heures