Ce sujet a été résolu
dhmis
1j
Bah ya rien dire si elle veut avorter elle avorte
Effectivement de toute façon c'est trop tard et légalement on peut rien faire tu as raison, ça n'empêche qu'on peut donner son avis et juger
Perdez pas espoir
il y a un jour
Effectivement de toute façon c'est trop tard et légalement on peut rien faire tu as raison, ça n'empêche qu'on peut donner son avis et juger
Il a même pas conscience qu'il est mort donc c'est pas grave
C'est comme tuer quelqu'un dans son sommeil
il y a un jour
Il a même pas conscience qu'il est mort donc c'est pas grave
Bah c'est le principe d'être mort de pas en avoir conscience
Perdez pas espoir
il y a un jour
Bah c'est le principe d'être mort de pas en avoir conscience
Tu peux être conscient que tu es train de mourir
Un fœtus et un endormie non
Un fœtus et un endormie non
il y a un jour
Trop hâte qu'elle explique ça à son fils.
Coucou Nathan de 8 ans, j'ai supprimé ton frère car flemme d'accoucher. Est-ce-que ça te plaît detre tout seul dans ta chambre pour jouer Nathan de 8 ans ?
Coucou Nathan de 8 ans, j'ai supprimé ton frère car flemme d'accoucher. Est-ce-que ça te plaît detre tout seul dans ta chambre pour jouer Nathan de 8 ans ?
il y a un jour
Wony
1j
Trop hâte qu'elle explique ça à son fils.
Bizarrement elle dira sans doute jamais rien. C'est marrant cette honte alors qu'au final elles disent que c'est un geste anodin
Perdez pas espoir
il y a un jour
La première fois elle avait changé d'avis et le gosse était né et se porte bien mais pour le deuxième elle a passé l'aspi
Bordel je suis choqué
Bordel je suis choqué
il y a un jour