BobaFeetYodafeet
1 an
C'est triste
C'est impossible de savoir quoi dire dans cette situation.
C'est impossible de savoir quoi dire dans cette situation.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux comprendre, elle aurait pu être prudente
C'est des conneries, les deux bossent, font des tonnes de soirées, le premier gosse a genre 3 ans donc les vêtements et les objets utiles peuvent se transmettre et j'en passe
La vérité c'est la flemme de refaire des biberons et personnellement je trouve que ca justifie pas un choix si radical mais bon c'est un avis perso
La vérité c'est la flemme de refaire des biberons et personnellement je trouve que ca justifie pas un choix si radical mais bon c'est un avis perso
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ah Non elle est 100% ultra chofa ahi
Une "chofa" qui avorte par confort n'en est pas une
il y a un an
Oh que non, si ça m'arrivait je crois que je prends mes affaires et je pars loin pour pas faire de connerie
il y a un an
Une "chofa" qui avorte par confort n'en est pas une
Ouais bon tu comprends ce que je voulais dire par chofa
il y a un an
Effectivement de toute façon c'est trop tard et légalement on peut rien faire tu as raison, ça n'empêche qu'on peut donner son avis et juger
il y a un an
Bah c'est le principe d'être mort de pas en avoir conscience
il y a un an
Trop hâte qu'elle explique ça à son fils.
Coucou Nathan de 8 ans, j'ai supprimé ton frère car flemme d'accoucher. Est-ce-que ça te plaît detre tout seul dans ta chambre pour jouer Nathan de 8 ans ?
Coucou Nathan de 8 ans, j'ai supprimé ton frère car flemme d'accoucher. Est-ce-que ça te plaît detre tout seul dans ta chambre pour jouer Nathan de 8 ans ?
il y a un an
Wony
1 an
Trop hâte qu'elle explique ça à son fils.
Bizarrement elle dira sans doute jamais rien. C'est marrant cette honte alors qu'au final elles disent que c'est un geste anodin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonleroukmout
1 an
La première fois elle avait changé d'avis et le gosse était né et se porte bien mais pour le deuxième elle a passé l'aspi
Bordel je suis choqué
Bordel je suis choqué
il y a un an
127
Sur ce sujet0