InscriptionConnexion
C'est objectif, je connais la ville, a part en dehors des quartiers urbains et quelques coins comme victoria harbour, c'est juste moche, ça ressemble aux anciens bidonville en Chine
L'objectivité serait de reconnaître que le beau fait rarement bon ménage avec le pratique et dans un monde moderne où la rentabilité prime sur tout le reste (surtout en Chine) on ne va pas se casser le cul à faire des efforts pour rechercher le beau

Projetter du son et des images sur des surfaces planes c'est à la portée de n'importe qui, c'est pas cher et ça peut donner l'illusion du beau pour faire briller l'oeil non averti des enfants
il y a 2 jours
L'objectivité serait de reconnaître que le beau fait rarement bon ménage avec le pratique et dans un monde moderne où la rentabilité prime sur tout le reste (surtout en Chine) on ne va pas se casser le cul à faire des efforts pour rechercher le beau

Projetter du son et des images sur des surfaces planes c'est à la portée de n'importe qui, c'est pas cher et ça peut donner l'illusion du beau pour faire briller l'oeil non averti des enfants
C'est pas des projections, c'est des led qui tapissent tout les immeubles et sont coordonnées, mais il aurait fallu que tu regardes la vidéo pour le voir
:risitas_hanches:

La ville est très belle, j'ai pas trop pris de photos cette fois mais tu peux en voir sur mon topax de l'année dernière où il me semble que j'en avais partagé
il y a 2 jours
La journée c'est des vieux building en béton
:Misere:
il y a 2 jours
La mauvaise fois du français qui ne veut pas admettre vivre en shitholie
:Danydiforme:

On dirait des bots

Paris la "ville des lumières" éteintes visiblement
Paris est une ville objectivement magnifique d'un point de vue architecturale, comme Rome, Vienne et tant d'autres villes chargées d'histoires.

Je te rejoinds par contre pour dire que Paris est devenu un trou à merde à ciel ouvert un asile rouillé et honteux, merci à ceux qui ont importé le tiers monde mais tant que nos invités n'en seront pas au stade de la dynamiter elle gardera une âme qu'aucune ville moderne Chinoise faite à la chaîne en coulant des tonnes de béton n'aura jamais
il y a 2 jours
La journée c'est des vieux building en béton
:Misere:
C'est le rendez vous des gens qui parlent sans savoir pour cope sur ce topax
:chancevolchinois:
il y a 2 jours
C'est pas des projections, c'est des led qui tapissent tout les immeubles et sont coordonnées, mais il aurait fallu que tu regardes la vidéo pour le voir
:risitas_hanches:

La ville est très belle, j'ai pas trop pris de photos cette fois mais tu peux en voir sur mon topax de l'année dernière où il me semble que j'en avais partagé
Led ou projection ça revient à projeter des images et des lumières pour cacher la triste réalité architecturale : un bloc de béton lisse et sans âme
il y a 2 jours
Led ou projection ça revient à projeter des images et des lumières pour cacher la triste réalité architecturale : un bloc de béton lisse et sans âme
Encore un qui raconte n'importe quoi sans même avoir une idée d'a quoi ça ressemble de jour
:singemalade:
il y a 2 jours
je suis perturbé parce que d'un côté ça me semble compliqué à réaliser avec des projecteurs donc je dirais plutôt des écrans mais en même temps ce sont des immeubles donc ils devraient avoir des vitres et c'est trop compliqué de placer un écran derrière chaque vitre

ce sont des écrans-vitres ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
il faut tout leur dire...
:hhhggg:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 2 jours
je suis perturbé parce que d'un côté ça me semble compliqué à réaliser avec des projecteurs donc je dirais plutôt des écrans mais en même temps ce sont des immeubles donc ils devraient avoir des vitres et c'est trop compliqué de placer un écran derrière chaque vitre

ce sont des écrans-vitres ?
Des leds
il y a 2 jours
Des leds
placées comment par rapport aux vitres ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
C'est de la poudre aux yeux, Evergrande va faire couler la Chine
il y a 2 jours
C'est autours des vitres
il y a 2 jours
Tiens une autre vidéo d'une autre ville.

Je filmais du bus sous la pluie donc pas top mais on voit mieux les détails, sur la fin on voit bien que c'est autour mais avec la distance ça fait comme un écran
il y a 2 jours
Encore un qui raconte n'importe quoi sans même avoir une idée d'a quoi ça ressemble de jour
:singemalade:
Fais-nous rêver, montre les images de ta merveille de jour sans la musique à balle et les vidéos tiktok boucled sur les façades
:cartman_slurp:
il y a 2 jours

Je filmais du bus sous la pluie donc pas top mais on voit mieux les détails, sur la fin on voit bien que c'est autour mais avec la distance ça fait comme un écran
C'etait pendant un tremblement de terre?
:pincenez:
il y a 2 jours
C'est de la poudre aux yeux, Evergrande va faire couler la Chine
La Chine a largement de quoi rebondir, au pire elle nous fera une crise immobilière XXL comme en Espagne mais technologiquement les bridés mettent les bouchés doubles pour tenir tête aux USA (pendant que l'Europe fait des réunions pour savoir si on doit parler d'une salopette en disant iel ou ielle)
il y a 2 jours

donc ils sont intégrés à la structure du bâtiment de façon permanente ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Hier soir j'ai allumé la clim alors qu'il faisait pas très chaud mais c'était pour faire baisser un peu, je me suis endormi quand je me suis réveillé je me pelais les couilles
:Hautain:
il y a 2 jours
Fais-nous rêver, montre les images de ta merveille de jour sans la musique à balle et les vidéos tiktok boucled sur les façades
:cartman_slurp:
Je retrouve pas mon topax j'espère qu'il a pas été 404
:chat_lunettes:

J'ai pas pris beaucoup de photos de cette place cette année comme j'en ai déjà plein, j'en ai juste quelques unes parce que mon fils y jouait avec son drone avant hier mais on voit pas bien les immeubles, en plus il faisait gris
Image
Image
il y a 2 jours