InscriptionConnexion

On en es loin
:Chatlimite:
il y a 4 mois
Les chinois savent faire parler leurs centrales nucléaires
Nous avec les nôtres tout ce qu'on peut faire c'est les donner gratuitement aux allemands et la revendre à 15 fois son prix aux français qui ont cotisé pour les construire
:macron_joui:
il y a 4 mois
Les rageux vont dire : " GN GN golem, c'est juste des LEDS "
:Psykokwak1:

mais moi j'aime bien
:Psykokwak2:

Je trouve ça beau
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Les chinois savent faire parler leurs centrales nucléaires
Nous avec les nôtres tout ce qu'on peut faire c'est les donner gratuitement aux allemands et la revendre à 15 fois son prix aux français qui ont cotisé pour les construire
:macron_joui:
Pas que, regarde la vidéo c'est très intéressant. Tout le système d'éclairage des ponts et building est synchronisé à la miliseconde et contrôlé centralement (iot, gps...) et ils l'ont mis en place en seulement 6 mois.
:zahi:
il y a 4 mois
Pas que, regarde la vidéo c'est très intéressant. Tout le système d'éclairage des ponts et building est synchronisé à la miliseconde et contrôlé centralement (iot, gps...) et ils l'ont mis en place en seulement 6 mois.
:zahi:
Fascinant
Mais pourquoi tu veux pas croire depuis ce matin que les chinois fabriquent tout
Même les produits des grandes marques ?
J'ai toujours pas compris pourquoi tu défends Hermès depuis tout à l'heure botdupccbro
il y a 4 mois
la chine c'est le futur.

par contre niveau natalité ils sont pas en baisse eux non ?
il y a 4 mois
Normal ce sont les prochains qui domineront le monde
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
En dehors de ce genre de quartier d'affaires/touristiques, leurs banlieues c'est des bidonvilles
:selection_naturelle:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 4 mois
En dehors de ce genre de quartier d'affaires/touristiques, leurs banlieues c'est des bidonvilles
Source : radio free Asia
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Fascinant
Mais pourquoi tu veux pas croire depuis ce matin que les chinois fabriquent tout
Même les produits des grandes marques ?
J'ai toujours pas compris pourquoi tu défends Hermès depuis tout à l'heure botdupccbro
Je ne défends personne, je dis juste la vérité.

Les Chinois produisent des produits de grande qualité mais certaines marques produisent tout de même en dehors du pays.
il y a 4 mois