InscriptionConnexion
C’est toi visiblement qui manque de testo :
GIF

Et les douches du goulag doivent te manquer
:jesus_moquer:
C’est hilarant comment mon toutou apparaît quand je l’appel
:risi_zoom:

Je t’ai déjà dit, ne projette pas ton complexe sur les autres mon cleps
:adlaurent_anglais:

Tu es mon petit pupuce
il y a un jour
Juifs askhenazes plus haut qi bien votre rage
:chatte_qui_danse:
C'est pas parce que je les ai mis 2ème que j'emmerde pas les youpins
:etchebest_:
:Derekzoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
ADL
ADL
1j
C’est hilarant comment mon toutou apparaît quand je l’appel

Je t’ai déjà dit, ne projette pas ton complexe sur les autres mon cleps
:adlaurent_anglais:

Tu es mon petit pupuce
Désolé mais je ne suis homosexuel, arrête de me ping c’est malaisant….
:zahi:
il y a un jour
Désolé mais je ne suis homosexuel, arrête de me ping c’est malaisant….
:zahi:
Dit il le blanc avec son complexe d’infériorité
:nez:

Tu peux être pd et passif pupuce

Tu es passif comme un chien quand je t’appelle
:AD_Laurent:
il y a un jour
C'est des conneries ça, les peuples se dégradent
C'est pas une question de peuple identique à la perfection, mais de socle de continuité. Par exemple, le peuple hébreu antique a une rupture totale du fait de la défaite face aux Babyloniens, les juifs vont former un groupe religieux et se disperser, mais ne sont pas la continuité du peuple hébreu antique, ils ont surtout une idéologie religieuse qui fait des affirmations du peuple hébreu en descendance alors que la composition est multiraciale via des aliyah de diverses nations vers Israël. Le peuple israélien est tout récent.

Par contre, les Perses, eux, ils ont une continuité territoriale importante via plusieurs territoires orientaux, ils ont eu aussi des bouleversements mais ils ont construit des territoires avec des peuples faisant la continuité des Perses. Dans d'autres cas, c'est différent, la Syrie, je parle d'ancienne entité mais pas que le peuple syrien existait comme tel. On peut dire qu'il y a eu des peuples anciens, araméens, mais les peuples en composition de la Syrie dans ses débuts, sont multiples et orientaux. La continuité, tu peux la trouver dans un socle fondateur. On parle de peuple comme étant une définition universelle pour des spécificités ethniques, culturelles sur le temps long et faisant des civilisations importantes pour certains.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
J’aurais mis les Bougn en dernière position perso
:)

@darkchouffin
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour

@darkchouffin
:amitie_sincere:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a un jour
Les juifs sont tout en bas. Je préfère le nègre au juif.
:CatZoom2:
il y a un jour
Les peuples se dégradent pas forcément pour tous, certains vont s'étendre, d'autres vont s'éteindre. Aussi, on comprend que le socle français débute par une élite germanique puis va assembler les parties qui étaient celles de la Gaule romaine pour forger des frontières naturelles, on trouve des Latins, Celtes, le peuple français doit sa fondation de l'Occident.

Dans le cadre du Maghreb, avant, tu avais une élite orientale, celle carthaginoise qui est venue en Afrique du Nord, étant avec une composition berbère, il y aura divers peuples, souvent en conflits, puis les Sultanats des siècles après, on trouve certaines continuités de peuples, on peut avoir des ruptures quand on a des impérialismes qui s'étendent venant de d'autres civilisations.

Par exemple, Al-Andalus, ça crée la rupture du royaume des Goths, puis quand Al-Andalus se termine, tu as l'Espagne et le Portugal, des peuples se font à partir de cette nouvelle période, l'un est occidental et l'autre nord-africain selon la période.

L'idée, c'est de parler d'entité ancienne pour telle civilisation ou peuple selon sa continuité.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour

@darkchouffin
Non quand même pas
:sheeeit:
:Negresgorille:
il y a un jour
Les noirs ont déjà fait plein de peuples, le peuple hébreu, c'est pas grand chose quand on observe bien.
il y a un jour
Pourquoi les mettre tout en bas juste parce que tu les aimes pas ?
:risitas_ahi:

Faut être objectif
:moustachu:
il y a un jour
Les noirs ont déjà fait plein de peuples, le peuple hébreu, c'est pas grand chose quand on observe bien.
Ils contrôlent le monde occidental

C'est pas rien
:risitas_hanches:
il y a un jour
Le peuple hébreu s'est dissout après la venue du Christ.
Ceux qui ont prie le nom de "juifs" sont en fait les edomites.
il y a un jour
Genre y'a -t-il selon vous des peuples superieurs et des races inférieurs comme classés ici Image

Ou au contraire en tant qu'humain nous sommes tous egaux et pareil
:pensif:
J'en pense que le gars qui a fait ce classement est une énorme
:Haddock_pute:
:tintina:
:Tintin_juif:

Et sinon je pense qu'on est à minima différents pour la hiérarchie j'en sais rien
:Chat_micro:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un jour
J'en pense que le gars qui a fait ce classement est une énorme
:Haddock_pute:
:tintina:
:Tintin_juif:

Et sinon je pense qu'on est à minima différents pour la hiérarchie j'en sais rien
:Chat_micro:
Ok sale bounègre
:jesus_rigole:
il y a un jour
Ok sale bounègre
:jesus_rigole:
Image
il y a un jour
Ouais
:wouhou-laboom:
il y a un jour