Ce sujet a été résolu
Une petite famille de Goldstein, le père banquier de ta ville avec sa femme et ses 2 filles dont 1 tout juste 18 ans 8/10
3h du matin, ils toquent chez toi et te supplient de les cacher
Que fais-tu ?
3h du matin, ils toquent chez toi et te supplient de les cacher
Que fais-tu ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 jours
Sondage – 84 votes
J'accepte en échange de pouvoir baiser la juivette
Je les dénonce dès la première heure à la Komandantür
Je les cache bien évidemment sans rien demander
Je les refoule comme des sales rats
J'accepte en échange de leur or / argent
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 9 jours
_N_
9j
Putain tu me met dans un sacré pétrin la
C'est-à-dire ?
il y a 9 jours
C'est-à-dire ?
Bah en vrai rien ne m'empêche de baiser la juivette et appeler la kommandantur juste après
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 jours
Bah en vrai rien ne m'empêche de baiser la juivette et appeler la kommandantur juste après
Ayaa tu chosis l'option double salaud
il y a 9 jours
Je me méfie que ce soit pas un piège, a tout moment ils sont utilisés comme appât pour buter les collabos
Mais si c'est pas un piège j'accueille évidemment ces pauvres gens chez moi sans rien demander en retour
Mais si c'est pas un piège j'accueille évidemment ces pauvres gens chez moi sans rien demander en retour
il y a 9 jours-PEMT
Ayaa tu chosis l'option double salaud
Elle y repensera dans le train
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 jours-PEMT
Paquitos
9j
Très simple, je téléphone à la Kommandantur pour leur dire que j'ai mis la main sur un banquier
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Bluff
9j
Je me méfie que ce soit pas un piège, a tout moment ils sont utilisés comme appât pour buter les collabos
Ceci
il y a 9 jours
Je suis quelqu'un de bien, mais ya pas de mala se faire du bien aussi
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 9 jours
Avant je les aurais accueilli mais depuis 2 ans je les laisse crever. J'en veux à certains anciens qui les ont caché même
are you threatening me
il y a 9 jours