Ce sujet a été résolu
Dominal, Trazodone, 2 Sedistress sleep, et beaucoup d'infusion de camomille, après je dors comme un poupon
gniiiiiiiik
il y a un jour
ça fait quoi le combo alcool neuroleptiques
Perso ça me faisait péter des plombs bien violent au point que j'avais plein de courbatures pendant plusieurs jours
il y a un jour
ça fait quoi le combo alcool neuroleptiques
tu ZzzzZZz cash
gniiiiiiiik
il y a un jour
C'est possible que tu ne sois pas sensible à l'ASMR après, il y en a pour qui ça ne fait rien
Ok merci du partage, bon c'est mort j'arrive pas du tout
il y a un jour
niknak
1j
Dominal, Trazodone, 2 Sedistress sleep, et beaucoup d'infusion de camomille, après je dors comme un poupon
je croyais que tu avais arrêté les drogues
il y a un jour
je croyais que tu avais arrêté les drogues
c'est mon traitement pour mon trouble anxieux généralisé, c'est pas de la drogue, y'a rien de récréatif dedans
gniiiiiiiik
il y a un jour
c'est mon traitement pour mon trouble anxieux généralisé, c'est pas de la drogue, y'a rien de récréatif dedans
je croyais que ct des benzos
il y a un jour
je croyais que ct des benzos
Non, les benzos restent le plus loin possible de moi
gniiiiiiiik
il y a un jour
Non, les benzos restent le plus loin possible de moi
la chance
moi je suis accro à ça et au k
moi je suis accro à ça et au k
il y a un jour
j'attends que mon corps m'envoie des signaux violents de fatigue
comme l'incapacité de retenir ma concentration/attention plus de 5 sec sur un truc
yeux qui piquent et paupières lourdes, presque impossible de garder les yeux ouverts
puis je m'affale comme une merde sur l'oreiller et je me TP 7 à 8h dans le futur... dans le meilleur des cas
comme l'incapacité de retenir ma concentration/attention plus de 5 sec sur un truc
yeux qui piquent et paupières lourdes, presque impossible de garder les yeux ouverts
puis je m'affale comme une merde sur l'oreiller et je me TP 7 à 8h dans le futur... dans le meilleur des cas
il y a un jour
c'est incompatible avec ta condition de kj
tu fais des squats pour avoir un gros cul c'est ça ?
tu fais des squats pour avoir un gros cul c'est ça ?
Exactement
il y a un jour