InscriptionConnexion
Non, c’est écrit dans « SURENTRAINEMENT »
:moustachu:

Je fais pas mal de sport, oui tu peux en faire tous les jours, mais si c’est diversifié, sinon tu crâme ton système nerveux

Alterner vélo/sac de frappe/ muscu (je ne compte pas la marche car on n’est pas des dreamers obèses) est largement possible sur une une semaine à raison de 3 fois muscu et deux fois sac/vélo (2 séances de chaques)

Mais quand on en fait trop en se donnant vraiment, ca met KO 2-4 jours
Il suffit d'aller voir Usyk, l'expert en sport du moment. Le mec qui a éteint Dubois, son camp d'entraînement sans avoir eu des cas de dopage.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Je suis certain que ce mec pourrait accepter de coacher des gens comme vous, mais il faut sortir et aller en Ukraine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Cela me rappelle le cas Devon, il a eu une blessure mais il a continué le sport pour sa rééducation. Les muscles de l'avant bras avec des charges graduelles et une bonne alimentation. Il nous a bluffé, le monde était choqué, un mec de son âge qui a pu battre les meilleurs et se retrouver face à Levan, le gabarit de Levan, c'est 178 kg si je me souviens et Devon, c'est 125 kg, un écart de zinzin aussi.

:chat_selection:
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Cela me rappelle le cas Devon, il a eu une blessure mais il a continué le sport pour sa rééducation. Les muscles de l'avant bras avec des charges graduelles et une bonne alimentation. Il nous a bluffé, le monde était choqué, un mec de son âge qui a pu battre les meilleurs et se retrouver face à Levan, le gabarit de Levan, c'est 178 kg si je me souviens et Devon, c'est 125 kg, un écart de zinzin aussi.

:chat_selection:
me taunt pas le dégénéré merci
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 9 mois
me taunt pas le dégénéré merci
:Teddi-clope:
Chut, le nouveau, Devon est une légende.

Image
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Il suffit d'aller voir Usyk, l'expert en sport du moment. Le mec qui a éteint Dubois, son camp d'entraînement sans avoir eu des cas de dopage.
Ha oui, un boxeur de haut niveau des pays de l’est, il est sûrement naturel
il y a 9 mois
Ha oui, un boxeur de haut niveau des pays de l’est, il est sûrement naturel
Il n'a pas eu de signalement au dopage.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Il n'a pas eu de signalement au dopage.
Bordel ce que tu peux être naïf, et le pire c’est que tu veux te la jouer connaisseur, un sacré con

« On peut y aller tous les jours, regarde ce sportif de haut niveau qui vient des pays de l’est » PUTAIN D’IMBÉCILE
:crier:
il y a 9 mois
Bordel ce que tu peux être naïf, et le pire c’est que tu veux te la jouer connaisseur, un sacré con

« On peut y aller tous les jours, regarde ce sportif de haut niveau qui vient des pays de l’est » PUTAIN D’IMBÉCILE
:crier:
La jouer connaisseur ? Tu peux donner des preuves de son dopage, sinon, on dit que tous les sportifs sont dopés.
il y a 9 mois
Des sportifs américains ont eu des cas de dopage, pourquoi ne pas embarquer tout le monde ?
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
La jouer connaisseur ? Tu peux donner des preuves de son dopage, sinon, on dit que tous les sportifs sont dopés.
Ok Candide
il y a 9 mois
Ok Candide
Je comprends ton argument pour dévaloriser les sportifs de l'EST mais c'est marrant de voir qu'au final, les événements sont hyper contrôlés quand il s'agit des mecs de l'Est et tu as pas eu de réclamation par Dubois. Usyk n'a pas eu de cas de dopage.
il y a 9 mois
En vrai par contre le mieux cest detre actif tt les jours et de varier les exo plutot que de se buter a la muscu 3 fois par semaine ca pr le coup oui.
Et s'ecouter, si test claqué ca sert a que dalle de se blinder de pre workout pr allez faire sa seance dos ahi
After me the deluge
il y a 9 mois
Levan, c'est une catégorie au-dessus pour moi.
il y a 9 mois
Calisthénie un peu quand même mais certes moins que du lourd à la fonte sr des gros exosles groupes musculaires engagnés sont moins étendus.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Les meilleurs edit pour ce sport. En fait, John est le goat ultime de ce sport. Ensuite, tu as Denis en terme prime en force pure. Devon est le plus célèbre pour sa personnalité et ses come back. Levan est une sorte de phénomène en mode colosse à abattre.
il y a 9 mois
C'est un sport qui fait shonen. L'idée du prime, c'est entre 30 à 40 ans, expérience, force, technique. Dans le manga One Piece, Oda aussi fixe vers cette période, c'est la puissance qui se reflète.

Historiquement, sa plus longue période sans défaite significative en supermatchs s’étend de 1982 à 2004 — 22 ans. John Brzenk détient effectivement le record mondial du plus long règne en tant qu'athlète invaincu dans un sport de force.

il y a 9 mois
il y a 9 mois