InscriptionConnexion
rarement vu une imbécilité pareil, jsp si j'ai envie d'argumenter
:Teddi-clope:

si tu troll c'est très bien réussi en tout cas
:teddibiere:
il y a 9 mois
surtout que faut pas faire avec des poids parce que sinon tu deviens trop musclé
:TEDDI-TARAX:
Je veux pas devenir Schwartzi
:allons_y:

Comme si on obtenait son physique par erreur
:jesus_rigole:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
Biiiin ça dépend
:gundill_pose:

En soit si tu as pris le temps de t'adapter a avoir une grosse fréquence, que niveau sommeil et alimentation c'est ok a côté ça va

Et puis sport tout les jours ne veux pas forcément dire intensité tout les jours
Image Image
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois
Je veux pas devenir Schwartzi

Comme si on obtenait son physique par erreur
:jesus_rigole:
khey le discours de ces gros me sidère
il y a 9 mois
Biiiin ça dépend

En soit si tu as pris le temps de t'adapter a avoir une grosse fréquence, que niveau sommeil et alimentation c'est ok a côté ça va

Et puis sport tout les jours ne veux pas forcément dire intensité tout les jours
fais un copié coller de mon first directement la prochaine fois ahi
il y a 9 mois
fais un copié coller de mon first directement la prochaine fois ahi
J'ai pas lu désolé je répondais directement a l'op
Image Image
il y a 9 mois
J'ai pas lu désolé je répondais directement a l'op
t'excuses pas ahi, en plus on est d'accord
il y a 9 mois
MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES
:dujardin_pleure_rire:
il y a 9 mois
Après si tu fais du sport pour justifier de boire du coca . . Biiiin dans l'histoire c'est peut être pas le sport le problème
Image Image
il y a 9 mois
Prix nobel de CSC
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Lol oui en effet, d'ailleurs je peux pas blairer ces gens là qui ont 0 vitalité en eux et n'en finissent pas de mourir.

Souvent des chiasseux hypocrites qui tremblent devant le moindre effort et qui sont incapables d'atteindre un objectif.

Au fond je les trouve sataniques à chercher à préserver leurs existences larvaires sans jamais rechercher le dépassement de soi, l'intensité, l'adrénaline.

Bien sûr je parle pas des mecs genre les gens à Okinawa qui font en général plein de trucs. Mais on voit souvent gens comme ça qui vivent longtemps parce qu'ils n'ont jamais rien branlé à part "juste ce qu'il faut" et n'ont jamais pensé à rien d'autre qu'à leur petite santé.

En plus ça ne marche plus à notre époque je pense, trop de poisons environnementaux, et seuls les efforts intenses et les privations peuvent purifier le corps.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Le sûrentrainement est mauvais oui, le repos c’est important
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Belmondo
Belmondo
9 mois
Souvent le mec qui dit ça n'a jamais fait de sport de sa vie et n'a aucune condition physique
:jesus_jawline:
Ca c'est réel par contre
:zahi:

"Faut faire attention"
:chouffin_chouffe:

Dis le mec avec un IMC d'hippopotame
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 9 mois
Bluff
Bluff
9 mois
C'est pas bon pour la santé de faire du sport tous les jours, faut faire gaffe au surentraînement
Ces golems qui parlent comme si tout le monde avait la même endurance
:cyclisme:

Comme si tout le monde avait des corps de lache comme eux
:francoisdamienslangue:
il y a 9 mois
Bluff
Bluff
9 mois
C'est pas bon pour la santé de faire du sport tous les jours, faut faire gaffe au surentraînement
Le monde des autistes selon la Torah
1 août 2025

Le rav avait un souci de wifi.

:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Mao
Mao
9 mois
Fait ce que tu veux
:chat_couette_joint_allumer:
Le rav veut comprendre ce forum, il fait la vidéo.
:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
oui et ?

si tu respecte les temps de repos, que tu fais pas des exos à l'échec musculaire tous les jours et que t'as une alimentation solide aucun problème pour faire du sport tous les jours
Vous êtes tous sous produits dopants ou juste incroyablement doués génétiquement ?
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Le sûrentrainement est mauvais oui, le repos c’est important
:Mouais_Jesus:
Et c'est écrit dans la Torah ou pas ?
:chat_cinema:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Vous êtes tous sous produits dopants ou juste incroyablement doués génétiquement ?
Il y a des types d'autisme en Torah écrite permettant ainsi de comprendre l'usage des produits dopants.

:pepew:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
explique moi le rapport entre faire du sport tous les jours et être sous produits dopants

et non personnellement

il y a 9 mois