Ce sujet a été résolu
C'est pas bon pour la santé de faire du sport tous les jours, faut faire gaffe au surentraînement
il y a 9 mois
Bluff
9 mois
C'est pas bon pour la santé de faire du sport tous les jours, faut faire gaffe au surentraînement
oui et ?
si tu respecte les temps de repos, que tu fais pas des exos à l'échec musculaire tous les jours et que t'as une alimentation solide aucun problème pour faire du sport tous les jours
si tu respecte les temps de repos, que tu fais pas des exos à l'échec musculaire tous les jours et que t'as une alimentation solide aucun problème pour faire du sport tous les jours
il y a 9 mois
Souvent le mec qui dit ça n'a jamais fait de sport de sa vie et n'a aucune condition physique
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 mois
oui et ?
Et je fais du sport tous les jours sans exception
il y a 9 mois
Belmondo
9 mois
Souvent le mec qui dit ça n'a jamais fait de sport de sa vie et n'a aucune condition physique
Oui, il comprend pas le principe de jours facile ce fdp
il y a 9 mois
Tu fais trop de sport, fais attention à tes articulations, tu verras dans 20 ans
Exactement, il va vite regretter
Bien dit Gérard !
Bien dit Gérard !
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 mois
Belmondo
9 mois
Tu fais trop de sport, fais attention à tes articulations, tu verras dans 20 ans
Bien dit Gérard !
Bien dit Gérard !
Ayaaaaa tellement réel
il y a 9 mois
écoutez tous le médecin du sport Kj-cage
en vrai tu troll ?
en vrai tu troll ?
Je crois pas, il a KJ dans son pseudo
il y a 9 mois
Je crois pas, il a KJ dans son pseudo
alors c'est vraiment triste
il y a 9 mois
Tu vas tout fondre, ça sert à rien
Le sport, c'est éphémère et ça fait vieillir
il y a 9 mois
Tu vas tout fondre, ça sert à rien
surtout que faut pas faire avec des poids parce que sinon tu deviens trop musclé
il y a 9 mois
J'ai fait du SDT mercredi en étant sous alimenté, j'ai galéré pour faire un truc habituellement supportable pour moi, j'ai encore des courbatures partout ...
Le surentraînement c'est réel quand tu forces vraiment, après bon je suis une crevure aussi de base.
Le surentraînement c'est réel quand tu forces vraiment, après bon je suis une crevure aussi de base.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0