InscriptionConnexion
Non.
:sodium_reup:

Les français sont français et la France est mondiale et non pas europécuck.
:sodium_reup:
"La France est mondiale"
:happy:
il y a 12 jours
"Souche européenne"

La souche française c'est trop demander ?
:cat_think:
Facho
:crier:
il y a 12 jours
Mais aucune aide financière ou de logement pour les jeunes couples.
Bref du vent d'un libéral droitard qui est déconnecté.
Quand tu as pas de taf ou que tu peipas avoir d'appartement plus grand et bien tu fais pas de gosse.
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 jours
Bah c'est a lui le milliardaire de faire en sorte que les hommes et les femmes se rencontrent
:chat_zieute:

On se moque des puceaux du forum mais en vrai c'est une tendance partout en Occident que les hommes et les femmes s'eloignent et ne se rencontrent plus, la solitude a explosé ces dernieres années, etc
C'est exact.

La faute revient à deux couches de la population :

- la couche fortunée qui fait tout pour empêcher la reproduction autochtone des classes inférieures.

- la couche populaire qui fait tout pour empêcher la reproduction autochtone des classes supérieures.

=> La classe moyenne, càd les éléments vigoureux, montants, "recadents" de la classe populaire sont socialement castrés.

La plèbe n'a pas de volonté propre, toutes les plèbes ne se valent pas mais la plèbe française est, pour une multitude de raisons historiques, incapable d'autonomie.

Cela veut dire que c'est aux dominants de donner le ton et de la faire baiser. Pathétique, mais c'est comme ça.

C'est aux puissants de financer des média, de la prpagande, en faveur de l'élément mâle autochtone de classe moyenne, de le valoriser.

C'est aux puissants de cesser d'asphyxier, de voler l'argent, le temps et l'espace des élements mâles autochtones de classe moyenne, de les laisser prospérer, se valoriser par eux-mêmes.

Ces élites françaises n'ont jamais sû faire autre chose que tout confisquer, réquisitionner, et faire des gros caprices. Ca a marché un temps, après la guerre, ça n'a plus marché, et ils ont été incapables de réagir autrement que par l'immigration.

C'est leur faute, ils ont fantasmé sur les promesses orientales, les promesses de l'ancien testament, de la kabbale, ont cédé à la séduction, ils ont persisté et signé dans cette lancée, parce qu'ils ont été avides et faibles.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Il a raison
il y a 12 jours
Je lui confierais pas de gosses à ce mec
:ahitison:
il y a 12 jours
"La France est mondiale"
:happy:
On a des territoires sur tous les continents, pourquoi on se contenterait de jouer seulement sur le plan européen, de surplus uniquement occidental ?
:itsBeautiful:

Et je vais préciser vu que j'ai tendance à trop parler aux crétins, j'suis pas en train de te dire ici qu'il faut faire venir tous le monde entier en France hein.
il y a 12 jours
Quand tu as pas de taf ou que tu peipas avoir d'appartement plus grand et bien tu fais pas de gosse.
This

"Faut se marier et faire des enfants" ok enculé déjà trouve une solution a la solitude pour qu'on se rencontre, ensuite les logements trop petits trop cher, etc

En fait maintenant ils sont dans un paradoxe, faire des enfants ça va devenir rentable pour eux (ça ne l'etait pas avant) mais aucun pays dans le monde n'a réussi a faire remonter la courbe de natalité, meme contre de l'argent
il y a 12 jours
200k avortements
200k entrées sur le territoire français

Chaque année.
De là à dire que c'est pas lié, je ne m'y tenterais pas.
:Museau:
500k entrées tu veux dire
:moustachu:
il y a 12 jours

Bordel la droite en roue libre
:jesus_moqueur:
Oui, je suis occupé à accomplir la prophétie Sterin. Bientôt 2 enfants et un troisième dans la foulée si il n'y a pas de complications à l'accouchement du 2eme.
:inconnu_chasseur:

(Encore +- 2 jours pour l'accouchement
:ahi_vieux:
)
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 12 jours
On a des territoires sur tous les continents, pourquoi on se contenterait de jouer seulement sur le plan européen, de surplus uniquement occidental ?

Et je vais préciser vu que j'ai tendance à trop parler aux crétins, j'suis pas en train de te dire ici qu'il faut faire venir tous le monde entier en France hein.
On a des colonies sur tous les continents*
:onche:
il y a 12 jours
Le truc c'est qu'avant t'avais pas besoin d'aides pour fonder une famille, et avec un seul parent qui bossait, le problème est là
:)
il y a 12 jours
C'est exact.

La faute revient à deux couches de la population :

- la couche fortunée qui fait tout pour empêcher la reproduction autochtone des classes inférieures.

- la couche populaire qui fait tout pour empêcher la reproduction autochtone des classes supérieures.

=> La classe moyenne, càd les éléments vigoureux, montants, "recadents" de la classe populaire sont socialement castrés.

La plèbe n'a pas de volonté propre, toutes les plèbes ne se valent pas mais la plèbe française est, pour une multitude de raisons historiques, incapable d'autonomie.

Cela veut dire que c'est aux dominants de donner le ton et de la faire baiser. Pathétique, mais c'est comme ça.

C'est aux puissants de financer des média, de la prpagande, en faveur de l'élément mâle autochtone de classe moyenne, de le valoriser.

C'est aux puissants de cesser d'asphyxier, de voler l'argent, le temps et l'espace des élements mâles autochtones de classe moyenne, de les laisser prospérer, se valoriser par eux-mêmes.

Ces élites françaises n'ont jamais sû faire autre chose que tout confisquer, réquisitionner, et faire des gros caprices. Ca a marché un temps, après la guerre, ça n'a plus marché, et ils ont été incapables de réagir autrement que par l'immigration.

C'est leur faute, ils ont fantasmé sur les promesses orientales, les promesses de l'ancien testament, de la kabbale, ont cédé à la séduction, ils ont persisté et signé dans cette lancée, parce qu'ils ont été avides et faibles.
Tu parles surtout de la France mais la tendance est la meme PARTOUT : Amérique du Nord, Europe, Asie ... Plus personne ne fait de gosse

Ils ne reste que les pays d'Afrique et l'Amérique de Sud mais meme la bas, plus un pays est développé, plus la tendance baissiere de la natalité se montre

Les faire venir en Europe ça sert a rien les enfants d'immigrés ne font pas de gosses non plus
il y a 12 jours
Oui, c'est ce qu'on croit au début, puis passé quelques temps tu réalises qu'en fait il veut bien dire "européenne" et t'as tous les golems qui ont été pourris du cerveau avec la notion de "civilisation européenne" ou je ne sais quelle fumisterie

Je n'ai rien contre Stérin mais il ferait mieux d'être plus clair s'il veut le bien de ce pays
Oui pas faux
il y a 12 jours
On a des colonies sur tous les continents*
Et les lopins de terre sur lesquelles sont ces colonies ne sont pas le territoire français ?
il y a 12 jours
Et les lopins de terre sur lesquelles sont ces colonies ne sont pas le territoire français ?
Non, pas plus que l'Algérie ou le Vietnam n'étaient la France
il y a 12 jours
Non, pas plus que l'Algérie ou le Vietnam n'étaient la France
T'es en train de comparer de la colonisation forcée avec des gens qui ont choisi de rester français ?
il y a 12 jours
Tu parles surtout de la France mais la tendance est la meme PARTOUT : Amérique du Nord, Europe, Asie ... Plus personne ne fait de gosse

Ils ne reste que les pays d'Afrique et l'Amérique de Sud mais meme la bas, plus un pays est développé, plus la tendance baissiere de la natalité se montre

Les faire venir en Europe ça sert a rien les enfants d'immigrés ne font pas de gosses non plus
En effet, il n'y a pas que la France, mais la France a quand même une sacrée avance dans le GR, même par rapport aux champions comme la Suède et le RU.

Et pour ça elle peut remercier ses bourgeois catholiques et FM qui ont toujours ouvertement revendiqué et exercé le droit de vie et de mort sur les serfs français, au nom de la hiérarchie, de l'ordre et du progrès.

(... Entre autres, également sa populace de serfs qui trouve ça normal)

Un américain qui travaille est moins truandé, déjà, un français qui travaille est un larbin. Il est socialement dévalorisé.

Les socétés développées arrivent à une fin de croissance qui est dans l'absolu, normale. Même si insuffisamment compétitive face aux races marron et noires.

La France, en fait, fait comme le Japon, mais en pire. On motive artificiellement une décroissance, on euthanasie le troupeau. On a pas attendu Bil Gates et les vaccins covid pour entamer la procédure ...
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
T'es en train de comparer de la colonisation forcée avec des gens qui ont choisi de rester français ?
Ils n'ont pas choisi, de Gaulle a décidé de conserver les "confettis d'empire", et ces territoires ultramarins ont été conquis par la force comme tout le reste
il y a 12 jours
Mais fils de viol, si demain je choisis de devenir togolais, ça ne fera pas de moi un togolais.
il y a 12 jours