InscriptionConnexion
Et voila de retour sur la boucle du " faites des gosses gneugneu "
:risitas_ahi:


Moi si je dis bonjour à une femme je me prend un vent bien sec en provenance du désert de gobi donc les gosses ça va pas etre demain monsieur Pierre Edouard
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Il a raison.
D'accord, mais l'idée européenne, c'est pas un projet occidental. Europe, c'est pas un pays ni un peuple et les papiers sont livrés pour toute origine dans l'idéologie de l'UE. En réalité, il faut préciser enfant occidental ou slave, du fait que les peuples historiques, ont des origines dans cette sphère depuis siècles et que ce sont les peuples en question qui ont produit les civilisations. Comme on dirait, les Orientaux pour désigner des peuples spécifiques, après, tu dis, je veux plus d'enfants irakiens, etc.

Ce que je trouve vraiment particulier, c'est de reprocher justement aux Français historiques de vouloir justement représenter leur identité comme pour d'autres pays occidentaux. L'identité en question est concrète, ce n'est pas une simple croyance religieuse, on parle d'aspect génétique de diverses ethnies occidentales qui ont permis de former tel peuple, on parle de métropole pour désigner telle civilisation.

Par exemple, la Perse antique avait un vaste territoire, on parle de civilisation perse par sa base d'un peuple qui a battu les Babyloniens et autres peuples orientaux et d'Anatolie ainsi que les Égyptiens par moment, mais on ne confond pas les Perses avec les Égyptiens. Si on parle de civilisation, on prend le territoire avec ses frontières de base puis ses expansions.

Quand les Occidentaux sont allés dans le Nouveau Monde, ils ont fait des empires et une politique visant à étendre leurs peuples pour incarner l'aspect civilisationnel occidental, ce qui donne l'Américain, l'Américain signifie une fusion de peuples occidentaux, pareil pour le Canadien, l'Australien et non pas les importations non occidentales. C'est pareil pour les peuples français, allemands, leurs pays tiennent de peuples occidentaux, ils ont fondé le pays, etc. Faire venir des migrants non occidentaux ne changent pas que le tissu fondateur est occidental.

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 11 jours
Quand Sarkozy, Macron, ils disent Europe, c'est pour l'aspect financier et leur délire de suivre l'agenda de la Torah avec les financiers qui veulent les guerres du pétrole et déplacements migratoires avec des présidents corrompus, comme ceux plus récents avec l'Argentine, Mexique. La défense de l'identité se fait sur leur idéologie religieuse et du chaos, accélérer la venue du Machiah, ce serait le projet qu'Attali décrivait comme la capitale de Jérusalem pour un gouvernement mondial mais au profit donc des croyants en Torah profitant des diasporas financières qu'ils ont pu faire via l'entrisme bancaire débutant avec Rothschild dans diverses nations.
Image
Les médias servent aussi à diaboliser l'identité occidentale et celle de la Russie, l'opposition de guerre, l'alimentation avec BlackRock, Zelensky, des individus comme BHL qu'on trouve dans plusieurs conflits et les discours de Sarkozy, parlant de l'UE, d'OTAN, de diversité et qui a vendu en partie l'or des Français à perte et qui a aussi été impliqué dans la guerre en Libye par rapport à un conflit financier entre la Ligue Arabe et la finance juive et maçonnique, on comprend ainsi pourquoi cela parle de tolérance religieuse qui ne désigne pas l'identité des peuples en dehors des croyances.

@OldOnche @DELAWARDE

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 11 jours
C'est exact.

La faute revient à deux couches de la population :

- la couche fortunée qui fait tout pour empêcher la reproduction autochtone des classes inférieures.

- la couche populaire qui fait tout pour empêcher la reproduction autochtone des classes supérieures.

=> La classe moyenne, càd les éléments vigoureux, montants, "recadents" de la classe populaire sont socialement castrés.

La plèbe n'a pas de volonté propre, toutes les plèbes ne se valent pas mais la plèbe française est, pour une multitude de raisons historiques, incapable d'autonomie.

Cela veut dire que c'est aux dominants de donner le ton et de la faire baiser. Pathétique, mais c'est comme ça.

C'est aux puissants de financer des média, de la prpagande, en faveur de l'élément mâle autochtone de classe moyenne, de le valoriser.

C'est aux puissants de cesser d'asphyxier, de voler l'argent, le temps et l'espace des élements mâles autochtones de classe moyenne, de les laisser prospérer, se valoriser par eux-mêmes.

Ces élites françaises n'ont jamais sû faire autre chose que tout confisquer, réquisitionner, et faire des gros caprices. Ca a marché un temps, après la guerre, ça n'a plus marché, et ils ont été incapables de réagir autrement que par l'immigration.

C'est leur faute, ils ont fantasmé sur les promesses orientales, les promesses de l'ancien testament, de la kabbale, ont cédé à la séduction, ils ont persisté et signé dans cette lancée, parce qu'ils ont été avides et faibles.
Tres bien dit kheyou

Ça fait 80 ans qu'ils foutent tout par terre et humilie l'homme blanc et le castrent chimiquement et médiatiquement ensuite ça s'étonne du désastre 2 generations plus tard.

C'est irrattrapable le mal qui a été fait aux blancs français.
Il faudrait un Hitler 2 ultra radical pour espérer réparer cela et dans tous les cas ça prendrait des generations et une refonte totale du système notamment supprimer la malbouffe et la pollution endocrinienne massive notamment chez les femmes (pilule etc) qui castrent les futurs hommes.
:Charcelement:


Pas pour rien que les fils d'immigrés sont des efféminés et des homo refoulés ils subissent le meme environnement chimique que nous.
il y a 11 jours
Le djihad sert aussi bien à des régimes musulmans qu'à des régimes corrompus en Occident, la CIA, des conflits pétroliers, comme on le voit avec Shell au Nigéria ou encore, le cas du président syrien ex djihadiste avec Macron et on a aussi le cas du Mossad avec des groupes comme le Hamas.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 11 jours
Tu vas te calmer par contre clé, on a pas élevé les cochons ensemble.
:itsBeautiful:


Ethniquement parlant effectivement tu seras pas togolais. En revanche la nation, notamment française, ne s'arrête pas au simple critère ethnique. Auquel cas on serait allemands, espagnols et italiens à la fois.
:sodium_reup:
on peut déterminer un critère ethnique basé sur l'ethnogénèse française, ce qui lui confère un charactère strictement ouest européen
:Isse_1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 11 jours
C'est pas une question de moyen financier si les gens n'ont pas de gosses mais un choix volontaire, les blancs n'en veulent pas, ou ne font pas de couples assez solides pour se projeter dans une vie de famille.

Aucuns gouvernement n'aura de solution à ça, si on a plus de gosses c'est pour des questions spirituelles et sociales
c'est une question d'idéologie, si tu censure le féminisme et interdis l'avortement bizarrement la natalité blanche va remonter
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 11 jours