InscriptionConnexion
il est médecin et boucle sur Onche ? mais il est réellement détraqué ?
:Teddi-clope:
Il doit avoir du temps devant lui w il est dans le top 10
:philippot_jawline:
il y a un mois
il est médecin et boucle sur Onche ? mais il est réellement détraqué ?
Détraqué dans le sens où il sait pas mener sa barque, oui
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois-PEMT
piqué au vif ? moi ? oui bien sûr
:dujardin_pleure_rire:

tu fais un énième topic sur ta vie de merde en prouvant une fois de plus que tes relations sociales IRL sont inexistantes, tu chouines à LONGUEUR de journée "ouin ouin personne ne m'aime" "ouin ouin je suis gros et je veux pas faire de sport" "ouin ouin j'ai 31 ans et ma vie est ratée" même les magalax ne veulent pas de toi, réveille toi

je suis vachement piqué au vif, la PLS est totale en effet
:dujardin_vert:
Je fais ce que je veux j'oblige personne à venir sur mes topics, je ne fais de mal à personne
Toi par contre ta seule motivation c'est de t'en prendre à des inconnus sur internet (parce que ta meuf ou ton patron te font la misère et que tu ressens le besoin de te défouler sur autrui ?) franchement c'est plutôt toi qui devrait te remettre en question
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois-PEMT
Ma meuf m'aime
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Perso je voulais juste une seule femme pour me mettre en couple et fonder une famille.
Mais là je me réveille à 31 ans ce matin je le sens dans mon corps que ça n'arrivera jamais que c'est trop tard..et y'a des gars de mon âge qui doivent être des queutards qui veulent juste baiser et pas s'engager la vie est étrange
:Seulalaplage:
Non non on a des sorties de secours c'est différent
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je fais ce que je veux j'oblige personne à venir sur mes topics, je ne fais de mal à personne
Toi par contre ta seule motivation c'est de t'en prendre à des inconnus sur internet (parce que ta meuf ou ton patron te font la misère et que tu ressens le besoin de te défouler sur autrui ?) franchement c'est plutôt toi qui devrait te remettre en question
:Kirbonche:
le zéro tout litaire m'a ouvert les yeux sur ma vie de merde, je vais me remettre en question
:risi_sad:

ET NON LE SHILL
:shill:

Je serais toujours là pour te rappeler que ta vie PUE LA MERDE et que tout le forum te méprise

31 ans et toujours puceau, bientôt mage noir
:Daenerys_rire:

dernière ligne droite avant le WALL ultime et la sélection naturelle aura opéré, lâche rien
:DaenerysGif:

:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
le zéro tout litaire m'a ouvert les yeux sur ma vie de merde, je vais me remettre en question
:risi_sad:

ET NON LE SHILL

Je serais toujours là pour te rappeler que ta vie PUE LA MERDE et que tout le forum te méprise

31 ans et toujours puceau, bientôt mage noir
:Daenerys_rire:

dernière ligne droite avant le WALL ultime et la sélection naturelle aura opéré, lâche rien
:DaenerysGif:

Lol tu fais pitié, t'as zéro influence sur moi tu me divertis juste avec tes attaques ridicules, tu me fais penser à un moucheron
:HouHou:
il y a un mois
Si t’es médecin et que t’as du fric secoue toi, ça viendra tout seul.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Perso je voulais juste une seule femme pour me mettre en couple et fonder une famille.
Mais là je me réveille à 31 ans ce matin je le sens dans mon corps que ça n'arrivera jamais que c'est trop tard..et y'a des gars de mon âge qui doivent être des queutards qui veulent juste baiser et pas s'engager la vie est étrange
Disons que le problème c est que il n y a plus de relations pérennes , ou bien elle sont très rares , ça peut durer des semaines des mois voire des années mais y a toujours un moment où on se lasse , la femme comme l homme , même si ils ont des gosses en commun .. l homme a plus tendance à rester malgré tout mais quand la femme ne t aime plus c est mort.
Donc à quoi bon , surtout ne pas s attacher , ne pas aimer , lui dire .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
Disons que le problème c est que il n y a plus de relations pérennes , ou bien elle sont très rares , ça peut durer des semaines des mois voire des années mais y a toujours un moment où on se lasse , la femme comme l homme , même si ils ont des gosses en commun .. l homme a plus tendance à rester malgré tout mais quand la femme ne t aime plus c est mort.
Donc à quoi bon , surtout ne pas s attacher , ne pas aimer , lui dire .
Bah la vie de couple c'est pas supposé être de la passion en continu logique
:caffaient:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Pour la plupart, ce sont des gens anxieux qui ont besoin de régulièrement séduire pour se prouver à eux même qu'ils ont de la valeur
:jesus_zoom:

je dis ça sans jalousie ou rancœur, si tu as du succès ça fait du bien d'avoir une période dans ta vie où tu baises sans attaches. mais clairement la majeure partie des gens aspirent comme toi à avoir des liens stables dans lesquels ils peuvent être eux mêmes, et beacoup de queutards le sont par ce que ils sont bloqués quelque part dans leur développement
:Escargochat:

edit: et ils en souffrent
il y a un mois
Pour la plupart, ce sont des gens anxieux qui ont besoin de régulièrement séduire pour se prouver à eux même qu'ils ont de la valeur
:jesus_zoom:

je dis ça sans jalousie ou rancœur, si tu as du succès ça fait du bien d'avoir une période dans ta vie où tu baises sans attaches. mais clairement la majeure partie des gens aspirent comme toi à avoir des liens stables dans lesquels ils peuvent être eux mêmes, et beacoup de queutards le sont par ce que ils sont bloqués quelque part dans leur développement

edit: et ils en souffrent
Ah ça je ne sais pas je ne suis pas dans leur tête
:Lecteur:
il y a un mois
c'est humain de vouloir baiser tout ce qui bouge jusqu'a 45 ans
:risipalpatine:

mais en tant qu'homme on doit faire des efforts pour notre petite famille
:risipalpatine:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ah ça je ne sais pas je ne suis pas dans leur tête
:Lecteur:
je suis en train de te dire que tu n'as rien à leur envier
:se_retient:
il y a un mois
je suis en train de te dire que tu n'as rien à leur envier
:se_retient:
Lol
il y a un mois
peut etre mais si tu veux avoir des gamins sain d'esprit a notre epoque c'est important d'etre la pour eux
:CS_fleur:
il y a un mois
franchement ce serais le comble car dans ma famille on est tous based ce serais le comble que j'eleve le cuck de la famille
:chat_zieute:

et si t'es pas la pour tes p'tio y'a beaucoup plus de chance que ca se termine mal non ?
:chatbob:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Bah sors
il y a un mois
:noir_malin:
il y a un mois