InscriptionConnexion
Perso je voulais juste une seule femme pour me mettre en couple et fonder une famille.
Mais là je me réveille à 31 ans ce matin je le sens dans mon corps que ça n'arrivera jamais que c'est trop tard..et y'a des gars de mon âge qui doivent être des queutards qui veulent juste baiser et pas s'engager la vie est étrange
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Perso je voulais juste une seule femme pour me mettre en couple et fonder une famille.
Mais là je me réveille à 31 ans ce matin je le sens dans mon corps que ça n'arrivera jamais que c'est trop tard..et y'a des gars de mon âge qui doivent être des queutards qui veulent juste baiser et pas s'engager la vie est étrange
Ils ont une vie active, ils font plein de trucs, ils aiment quand ça change. Ils ont pas envie de se prendre la tête, veulent juste baiser et retourner à leurs occupations. Et pareil pour certaines nana. Donc ça match.
:Watame_Blink:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
:Tristitude:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Noctali
Noctali
1 mois
Ils ont une vie active, ils font plein de trucs, ils aiment quand ça change. Ils ont pas envie de se prendre la tête, veulent juste baiser et retourner à leurs occupations. Et pareil pour certaines nana. Donc ça match.
:Watame_Blink:
Ils sont juste BG et "normaux" c'est tout
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
ça se trouve tu dirais pas la même chose si tu étais un 10/10 et que tu avais un accès facile aux femmes
:Watame_cute:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
c'est pas des ratés boucleurs dans ton genre en tout cas, ils se bougent le cul et ne s'apitoient pas sur leurs sors
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
ça se trouve tu dirais pas la même chose si tu étais un 10/10 et que tu avais un accès facile aux femmes
:Watame_cute:
Je me disais déjà ça plus jeune mais bon pense ce que tu veux...
il y a un mois
c'est pas des ratés boucleurs dans ton genre en tout cas, ils se bougent le cul et ne s'apitoient pas sur leurs sors
"Gneu gneu gneu
:pnj:
"
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Et donc ?
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
"Gneu gneu gneu
:pnj:
"
bizarre tu t'es reconnus dans mes dires, tu va faire quoi aujourd'hui pour te sortir de cette situation cataclysmique ? boucler sur onche ?

il y a un mois
bizarre tu t'es reconnus dans mes dires, tu va faire quoi aujourd'hui pour te sortir de cette situation cataclysmique ? boucler sur onche ?
C'est juste de la méchanceté et de la bêtise crasse tes propos ne te penses pas pertinent mon pauvre
:Pikasom:

Puis me reprocher de boucler sur Onche alors que t'es là juste pour harceler moralement les gens la bonne blague
:pikachu6:
il y a un mois
Il devrait surtout go greffe de cheveux mais il s'en branle
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est juste de la méchanceté et de la bêtise crasse tes propos ne te penses pas pertinent mon pauvre
:Pikasom:

Puis me reprocher de boucler sur Onche alors que t'es là juste pour harceler moralement les gens la bonne blague
:pikachu6:
harceler les boucleurs ratés dans ton genre ouai, sans vergogne

il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Tu peux en trouver une quand tu veux vu ta profession mais tu es tellement PD que tu les repousses, c'est probablement ça le drame de ta vie.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Il devrait surtout go greffe de cheveux mais il s'en branle
il est obèse, 31 ans, pas de taff, et boucle sur onche, je pense que sa calvitie est le dernier de ses problèmes tkt

il y a un mois
harceler les boucleurs ratés dans ton genre ouai, sans vergogne
T'es juste piqué au vif pour ça que tu persistes à vouloir me piquer alors que tu m'indiffères profondément... Genre tu crois que t'as un impact significatif sur moi vraiment tu perds juste ton temps, si t'avais une vie si épanouissante que ça t'aurais pas des préoccupations aussi mesquines
:pikacute:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Tu peux en trouver une quand tu veux vu ta profession mais tu es tellement PD que tu les repousses, c'est probablement ça le drame de ta vie.
:nez:
Oui oui c'est moi qui repousse toutes mes nombreuses prétendantes c'est bien connu
:rire:
il y a un mois
il est obèse, 31 ans, pas de taff, et boucle sur onche, je pense que sa calvitie est le dernier de ses problèmes tkt
Il est médecin btg

Il a de l'argent pour faire sa greffe
:philippot_jawline:

Ça doit être le premier de des soucis avec sa grosseur
:moustachu:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
T'es juste piqué au vif pour ça que tu persistes à vouloir me piquer alors que tu m'indiffères profondément... Genre tu crois que t'as un impact significatif sur moi vraiment tu perds juste ton temps, si t'avais une vie si épanouissante que ça t'aurais pas des préoccupations aussi mesquines
:pikacute:
piqué au vif ? moi ? oui bien sûr
:dujardin_pleure_rire:

tu fais un énième topic sur ta vie de merde en prouvant une fois de plus que tes relations sociales IRL sont inexistantes, tu chouines à LONGUEUR de journée "ouin ouin personne ne m'aime" "ouin ouin je suis gros et je veux pas faire de sport" "ouin ouin j'ai 31 ans et ma vie est ratée" même les magalax ne veulent pas de toi, réveille toi

je suis vachement piqué au vif, la PLS est totale en effet
:dujardin_vert:

il y a un mois
Il est médecin btg

Il a de l'argent pour faire sa greffe
:philippot_jawline:

Ça doit être le premier de des soucis avec sa grosseur
:moustachu:
il est médecin et boucle sur Onche ? mais il est réellement détraqué ?

il y a un mois