InscriptionConnexion
:risiaubry:
par exemple lui ce khmer , je pense il kan krou ( il a des esprits protecteurs khmer etc..)... voilà pk il a pas peur , et il shoote sans gilet par bal seul contre plusieurs thaïlandais surequipé. On a plein de soldat comme ça...
Même les vietcongs flippent de nous , on a déjà fait la guerre khmers rouges contre vietcongs... c'était chaud.... et les vietcongs , ils ont quand même dégager les américains, pas des rigolos comme les thaïlandais.... c’est la magie de Angkor les kheys :

il y a 9 mois
:Rika_attrape:
:BribitPleur2:
:cobide:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:

Nous avons des tatouages magiques , des anciens magiciens d’angkor etc... bouddhisme/ hindouisme...
Bref , je connaissais un cambodgien ( pote de mon père). Il était khmer rouge à l'époque, il a était voir un " krou " ( sorcier magicien du Cambodge). Il lui a tatoué le dos pour le protéger des bals .... résultat, il a tué a cette époque environ , 500 vietcongs tout seul grosse mitrailleuse... Et son Krou , lui a dir " surtout ne traite pas ton ennemi quand tu tues "... il avait buter un vietcong et à dit tiens sale chien, boum il a reçu une bal de ak47 qui a transpercé son pied ..... je vous jure je mens pas les kheys .... la magie au Cambodge existe .. et on y croit à fond , et les thaïlandais aussi y croient mais sont jaloux de nous , car on a des sorciers magiciens plus forts que eux .....

Les khmers c'est pas les debiles qui ont buté la moitié de leur propre peuple en particularité les intellectuels
:Ellie_clown:
il y a 9 mois
J'y crois et je veux aller au Cambodge maintenant
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
Les khmers c'est pas les debiles qui ont buté la moitié de leur propre peuple en particularité les intellectuels
Ça c'était un problème de Karl Marx....
Le communisme poussé à l'extrême... bref , les khmers rouges ont voulu testé le système de Melonchon ( ni riche et ni pauvre ). Doncbils ont buter tout les intellectuels et riches déjà. Forcer des mariages entre riche comme mon père, et pauvre comme ma mère etc..etc... c'était pire que des antifas...ils égorgé les gens avec une feuille d’arbre tropical en dent de scie et les jeter dans la fosse un par un ( pour économiser les bals )... ensuite , ils prenaient les bébés par les pieds et fracassé leurs crâne sur un tronc d’arbre et jeté dans la fosse un par un ... Bref pire que Daesh . L'extrême gauche c'est très très dangereux ....

Bon petite musique pour calmer l’ambiance :

il y a 9 mois
:Rika_attrape:
voilà pk jai peur de personne dans la rue même tout seul trotinette électrique puissante etc... Car je kan Krou ( en khmer , ça veut dire , j'ai des esprits protecteurs ).

Regardez les Krous ( sorcier magiciens au Cambodge ).... il paraît yanmeme des africains qui débarquent au Cambodge pour avoir des tatouages ou amulettes par ces Krous.... et les thaïlandais sont jaloux de ça,, Angkor n’est pas qu’un site bizzare, c'était aussi un site de magiciens , druides , sorciers etc...etc... Et c'est ça grâce à la magie , que l’empire khmer a tout defoncer à l’époque....

Streamable
Vidéo Streamable
Putain de taré
:Zinzolinahiyao:
il y a 9 mois
Voici le boxeur khmer qui kan krou.. Un moine bouddhiste krou avait bénit son pied droit je crois.. bref il mettait ko tout le monde sur le ring avec son pied magique... mais ce , con a sa final contre un thai je crois , il s’est laisser perdre ( corruption ou combat truqué ). Depuis , ce jour les khmers l’aiment plus .. c'était une méga star à l'époque, regardez il est pas musclé comme Buakaw etc.... mais il avait un pied magique .

il y a 9 mois
Ça c'était un problème de Karl Marx....
Le communisme poussé à l'extrême... bref , les khmers rouges ont voulu testé le système de Melonchon ( ni riche et ni pauvre ). Doncbils ont buter tout les intellectuels et riches déjà. Forcer des mariages entre riche comme mon père, et pauvre comme ma mère etc..etc... c'était pire que des antifas...ils égorgé les gens avec une feuille d’arbre tropical en dent de scie et les jeter dans la fosse un par un ( pour économiser les bals )... ensuite , ils prenaient les bébés par les pieds et fracassé leurs crâne sur un tronc d’arbre et jeté dans la fosse un par un ... Bref pire que Daesh . L'extrême gauche c'est très très dangereux ....

Bon petite musique pour calmer l’ambiance :

toute la gauche de l'époque qui faisait semblant de ne rien voir sur les massacres alors que certains de leur chefs avais fais des stages chez eux
:nez:
bite

il y a 9 mois
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Attention je kan krou les kheys...
il y a 9 mois
:gene_malaise:
:singemalade:

Témoignage de mon père qui a vu ce genre de sorcière en réel, il avait 15 ans :

il y a 9 mois
truc de fou....
Mon père à vu plein de trucs de fou dans sa vie...

il y a 9 mois
truc de fou :

il y a 9 mois
Cette guerre nous aura appris beaucoup de choses sur ces peuples
il y a 9 mois
les khmers ont plus de pouvoir magique que les thailandais. Voici encore une preuve , aucune bal ne le touche , le fusil refuse de fonctionner sur lui :

il y a 9 mois
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
attention je kan krou. Aucune bal ou couteau me touche
il y a 9 mois
:emma-oui-oui:
:Goudale:

L’actrice Angelina jolie kan krou
:Misere:
. :

Je crois le Cambodge lui a donné aussi ́à nationalité khmer + des hectares de forêts portant son nom , car elle a adopté un orphelin cambodgien etc..etc...:

il y a 9 mois
il y a 9 mois
Harry potter à l ecole du Cambodge
:deg:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 9 mois