InscriptionConnexion
Pourquoi ça fait peur je veux dire ?
il y a 9 mois
J'ai pas souvenir de boudha à plusieurs têtes au Cambodge. Tu confondrais pas avec des divinités hindous ? Les khmer étaient hindouistes avant d'être bouddhiste
il y a 9 mois
Je trouve ça rassurant au contraire, j'ai aussi eu des choses du même genre avec ma famille en Afrique
il y a 9 mois
J'en avais vu un sur une île temple dans le tong le sap qui m'avait prédit des soucis de santé qui se sont réalisés , je crois qu'il m'avait aussi lancé des sorts de protection ou je sais pas quoi, c'est un ami khmer qui m'avait emmené
:Chatlimite:

Mes souvenirs sont un peu vagues car c'était il y a plus de 15 ans.
Après c'est peut être le hasard qui sait
:Mouais_Jesus:
@Chong2LaGalere tu en penses quoi ?

Mes souvenirs sont vagues.

Je me rappelle qu'il ou elle s'était basé sur mon nom, ma date de naissance, des questions sur moi et s'était basé sur un cahier avec des tableaux plein de chiffres et formules magiques.

Le seul truc que je me rappelle (je sais plus si c'est le mage ou mon pote qui me l'a dit) c'est qu'il fallait que je sois prudent les années où mon âge est multiple de 12 car quand c'est l'année de son animal du zodiaque chinois ça porte malheur
il y a 9 mois
Ah oui j'en ai vu en Thaïlande je crois mais pas au Cambodge ou alors j'ai oublié
il y a 9 mois
J'ai pas souvenir d'avoir eu peur, j'étais adulte aussi
il y a 9 mois
Tu lui as jamais demandé ce que ça représentait ?
il y a 9 mois
:risiaubry:
bon j'ai finit ma douche je suis dans mon lit la... ensuite , oui après lorsque j'ai étais voir ce Krou aveugle au fin fond de la campagne à Battambang.. Et qu'il m’avait dit que jetait la réincarnation d'une grande reine d’angkor mais j’ai tué beaucoup de gens etc.. bref une reine méchante.... j'ai étais à Siem Reap voir les temples d’angkor une semaine après... et lorsque je suis entré la premiere fois dans ce temple .. jai eu plein de frissons ,etc.. j’étais avec DJ Soke.. Jnak comme sk je reconnaissais un peu ce temple dans le passé etc... bref sensation chelou et ensuite l’orage à commencé, il avait un ciel chelou des que j'ai mis un pied au temple d’angkor , le ciel était violet , bleu orageux , tu voyais des éclairs d’orage partout , pendant des heures .... et des moines bouddhistes dans ce temple me regardaient chelou etx...etc..... Voilà pourquoi je me dis , je dois rentrer au Cambodge et go expat... on dirait que quelque chose m’appelle la bas.... je vous dis je vais arrêter poireaux peu être l'année prochaine ou 2027. Et je rentre... je sais pas pourquoi mais quelque chose m’appelle la bas.... Bon à demain les kheys. Moi réveil à 7 h...
il y a 9 mois
En effet c'est chelou
il y a 9 mois
:Rika_attrape:
voilà pk jai peur de personne dans la rue même tout seul trotinette électrique puissante etc... Car je kan Krou ( en khmer , ça veut dire , j'ai des esprits protecteurs ).

Regardez les Krous ( sorcier magiciens au Cambodge ).... il paraît yanmeme des africains qui débarquent au Cambodge pour avoir des tatouages ou amulettes par ces Krous.... et les thaïlandais sont jaloux de ça,, Angkor n’est pas qu’un site bizzare, c'était aussi un site de magiciens , druides , sorciers etc...etc... Et c'est ça grâce à la magie , que l’empire khmer a tout defoncer à l’époque....

Streamable
Vidéo Streamable
Bordel de merde

Merci Chong
Je sais que ces choses sont réelles et d'autres plus invraisemblables encore mais ça fait bizarre de les voir

On avait des charmes anti-balles aussi par chez nous:
Image
il y a 9 mois
:singemalade:
déjà réveil
Jay dodo sue 3h30
il y a 9 mois
voilà pk je vous dis de faire un tour et visiter les temples d’angkor au Cambodge.... vous allez flipper.... y'a pas que pattaya ou ladyboy.. des que vous allez voir ces temples ... Vous allez avoir des frissons... y'a quelque chose de spirituel et magique dedans , bref une force spécial qui va vous envahir l’esprit etc...etc.... c’est une sensation indescriptible...
en s2s j'aimerais beaucoup y aller j'adore l'ésotérisme et l'occultisme
:Magicien:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
en s2s j'aimerais beaucoup y aller j'adore l'ésotérisme et l'occultisme
:Magicien:
franchement si tu fais un tour en asie. Vas-y.. Fait un tour à Angkor. . C’est pas que seulement, genre la sensation de voir pyramide etc...Comme Égypte... je sais pas ta une autre sensation. Tu es relaxé à FOND. Tu ressens que c'est un lieu magique , tu as des frissons . Angkor est un mega temple sacré Hindouiste/ Bouddhiste .. Et tu comprendras , les khmers manipulaient la magie etc... C'est comme ça qu'ils ont créer un empire puissant. C’est trop bizzare comme sensation... et c'est vrai que tu as pas la plage ou mer ... Mais tu te sens comme Mogli dans le livre de la jungle la bas , singes , éléphants, etc... cascade d’eau montagne à côté. C’est relax à fond . Pour moi c'est ma première ville préféré Sieam Reap . Maintenant , vous savez pk les thaïlandais veulent notre temple à prey vihear etc... ce sont pas que des temples pour touristes etc.... Eux aussi croient enclasse magie de ces temples.... mais la comme ils ont détruit un temple.. ils vont avoir une malédiction. Genre tremblement de terre ,innondation ou autre.... voilà pk les thaïlandais sont jaloux des khmers. Chez npus pas de tsunamis , ni tremblement de terre et le plus gros temple sacré " Angkor " est chez nous.....
il y a 9 mois
ReKav
ReKav
9 mois
C’est pas plus mal qu’on ai abandonné l’indochine en vrai
:jungchok:

Tu veux faire quoi avec des mongoles pareil serieux
:jungchok:
A l'époque l'Indochine c'était pas la seule colony viable économiquement et qui rapportait de l'argent ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
@Chong2LaGalere tu en penses quoi ?

Mes souvenirs sont vagues.

Je me rappelle qu'il ou elle s'était basé sur mon nom, ma date de naissance, des questions sur moi et s'était basé sur un cahier avec des tableaux plein de chiffres et formules magiques.

Le seul truc que je me rappelle (je sais plus si c'est le mage ou mon pote qui me l'a dit) c'est qu'il fallait que je sois prudent les années où mon âge est multiple de 12 car quand c'est l'année de son animal du zodiaque chinois ça porte malheur
écoute le conseil du Krou que tu as rencontré. Tu sais même les hauts gradés au Cambodge , vont voir tous les krous ... C'est dans la culture khmer. On y croit à fond... Mon père avait vu un truc encore pire que moi . Bref dès moines bouddhistes qui avaient capturé vivante , une sorcière. Et ils la cacher dans un lieu , et ils faisaient voir à des gens contre paiement etc... , mon père a vu ça en réel, il a flippé.. bref tu vois le visage d'une femme avec tout ces boyaux intestins etc... et elle vit , et parle. .. Je sais plus le nom, mais au Cambodge et thailande , elles ont un nom spécial ce genre de sorcière.... et les moines interdisait qu’on filme vidéo etc... ( je sais pas pk ).. depuis ce jour mon père a flippait et croient aux fantômes etc... bref c'est ce genre de sorcière, le soir , elles sortent de leurs corps ( la tête avec poumons boyaux etc.. et s’envolent pour aller sucer du sang des animaux ou cadavre en forêt etc....) . Mon père a vu en réel ce genre de sorcière capturé par des moines bouddhistes au Cambodge vivante :

il y a 9 mois
écoute le conseil du Krou que tu as rencontré. Tu sais même les hauts gradés au Cambodge , vont voir tous les krous ... C'est dans la culture khmer. On y croit à fond... Mon père avait vu un truc encore pire que moi . Bref dès moines bouddhistes qui avaient capturé vivante , une sorcière. Et ils la cacher dans un lieu , et ils faisaient voir à des gens contre paiement etc... , mon père a vu ça en réel, il a flippé.. bref tu vois le visage d'une femme avec tout ces boyaux intestins etc... et elle vit , et parle. .. Je sais plus le nom, mais au Cambodge et thailande , elles ont un nom spécial ce genre de sorcière.... et les moines interdisait qu’on filme vidéo etc... ( je sais pas pk ).. depuis ce jour mon père a flippait et croient aux fantômes etc... bref c'est ce genre de sorcière, le soir , elles sortent de leurs corps ( la tête avec poumons boyaux etc.. et s’envolent pour aller sucer du sang des animaux ou cadavre en forêt etc....) . Mon père a vu en réel ce genre de sorcière capturé par des moines bouddhistes au Cambodge vivante :

J'y crois pas trop mais oui les gens au Cambodge y croient, l'éducation religieuse fait partie du cursus, dans les bonnes familles ils envoient les enfants servir un an ou deux au temple.
En plus du bouddhisme ils mixent pas mal de choses avec les anciennes religions.
il y a 9 mois
J'y crois pas trop mais oui les gens au Cambodge y croient, l'éducation religieuse fait partie du cursus, dans les bonnes familles ils envoient les enfants servir un an ou deux au temple.
En plus du bouddhisme ils mixent pas mal de choses avec les anciennes religions.
je connaissais un Krou en France, Il est mort de vieillesse l'année dernière.... lui tout les cambodgiens , laotiens même thaïlandais du nord aller le voir . Il habiter à Carvin près de Lens . Ben lui , il est venu chez mes parents une fois ... bref il faisait des rituels bizzare dans le salon ... et mon père m’à dit de quitter le salon de pas regarder. J'étais gamin.. comme j'étais curieu j’ai regarder par le trou de la porte . Il avait mis du riz partout par terre dans le salon , allumer des bougies etc... Ensuite , je vois quoi , des traces de pas dans le riz , quelqu’un d’invisible marchait sur le riz et partis par la fenêtre. Ensuite , mon père m’à expliqué en gros dans cette chambre ( on habitait HLM 5 chambres dont une chambre interdit d’entrer ) , il y'avait l’ancien locataire mort dans cette chambre, donc son esprit était la est hanté l’appartement a mon père.... Quand j’ai vu ce truc de mes yeux. Gamin... j'ai flippé . Et lui ce krou , il savait ni lire ni écrire le français.. il avait le permis, etbil arrivait a aller chez les gens ou rentrer même à 300 km de chez lui , sans GPS , sans rien ... juste des esprits le guider les adresses.. truc de fou .. La il est mort l’année dernière... j’ai pas pu aller à son enterrement. .
:singemalade:
il y a 9 mois
ta étais voir le coucher du soleil ou lever du soleil au dessus des temples ?.. C'est archi beau , tu es relaxé à mort ...zen....
il y a 9 mois
va voir les krous ( sorciers druides magiciens ) au fin fond des campagnes... demande aux paysans villageois. Ils doivent en connaître.. ensuite , demande leur un porte bonheur etc... dit leur je veux une protection anti voyou etc.... tu verras , quand tu seras agressé par des voyous , un esprit va venir t'aider. Tu vas mettre une gifle par voyou , ils vont s’endormir . C'est de la magie khmer de Angkor... tees très pussant . J’ai vu des africains venir voir ces krous de l’Afrique...eux aussi croient en ces trucs...
il y a 9 mois
le crew c'est pas l'équipe d'un rappeur?
are you threatening me
il y a 9 mois