InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:

Nous avons des tatouages magiques , des anciens magiciens d’angkor etc... bouddhisme/ hindouisme...
Bref , je connaissais un cambodgien ( pote de mon père). Il était khmer rouge à l'époque, il a était voir un " krou " ( sorcier magicien du Cambodge). Il lui a tatoué le dos pour le protéger des bals .... résultat, il a tué a cette époque environ , 500 vietcongs tout seul grosse mitrailleuse... Et son Krou , lui a dir " surtout ne traite pas ton ennemi quand tu tues "... il avait buter un vietcong et à dit tiens sale chien, boum il a reçu une bal de ak47 qui a transpercé son pied ..... je vous jure je mens pas les kheys .... la magie au Cambodge existe .. et on y croit à fond , et les thaïlandais aussi y croient mais sont jaloux de nous , car on a des sorciers magiciens plus forts que eux .....

il y a 9 mois

Sondage – 40 votes

Chong va dormir sale fou demain réveil à 7 h
Chong je pense tu as peu être raison , angkor c'est magique , y'a quelque chose de puissant dedans..
:BribitPleur2:
:Loco:

Je mens pas les kheys , voici les vrais Krou ( magiciens sorciers au Cambodge) .. les thaïlandais ont très peur et nous jalouse de ce truc ... :

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/xwuvnw
il y a 9 mois
voilà pk jai peur de personne dans la rue même tout seul trotinette électrique puissante etc... Car je kan Krou ( en khmer , ça veut dire , j'ai des esprits protecteurs ).

Regardez les Krous ( sorcier magiciens au Cambodge ).... il paraît yanmeme des africains qui débarquent au Cambodge pour avoir des tatouages ou amulettes par ces Krous.... et les thaïlandais sont jaloux de ça,, Angkor n’est pas qu’un site bizzare, c'était aussi un site de magiciens , druides , sorciers etc...etc... Et c'est ça grâce à la magie , que l’empire khmer a tout defoncer à l’époque....

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
nique ta khmer tchong
:macron_aah:
il y a 9 mois
voilà pk je vous dis de faire un tour et visiter les temples d’angkor au Cambodge.... vous allez flipper.... y'a pas que pattaya ou ladyboy.. des que vous allez voir ces temples ... Vous allez avoir des frissons... y'a quelque chose de spirituel et magique dedans , bref une force spécial qui va vous envahir l’esprit etc...etc.... c’est une sensation indescriptible...
il y a 9 mois
nique ta khmer tchong
nique ta grand mère et arrière grand mère.
il y a 9 mois
nique ta grand mère et arrière grand mère.
je t'invite gentiment à niquer ta copine et toi tu insultes direct mon arbre généalogique, sur ce coup là tu m'a vraiment déçu tchong
il y a 9 mois
la magie des thaïlandais moins puissantes que les cambodgiens :

il y a 9 mois
:chuu_mcdo:
voilà pk on les encule en ce moment même plus pauvre et sans avions de chasse... on a détruit plusieurs de leurs avions, et 900 soldats thai selon mon père morts . Tous shooter un par un...
il y a 9 mois
Un soldat a prit une balle pendant une guerre ???? C'est forcément la magie
:RSA_Choc:
Image Image
il y a 9 mois
Krou c'est pas professeur/maître plutôt que sorcier ?
:chancevolchinois:
il y a 9 mois
C’est pas plus mal qu’on ai abandonné l’indochine en vrai
:jungchok:

Tu veux faire quoi avec des mongoles pareil serieux
:jungchok:
il y a 9 mois
Un soldat a prit une balle pendant une guerre ???? C'est forcément la magie
:RSA_Choc:
il avait peu être pas de Krou... moi je kan Krou... attention.
il y a 9 mois
Un tatouage qui protège des vieux qui dansent ?
:moustachu:
il y a 9 mois
Krou c'est pas professeur/maître plutôt que sorcier ?
:chancevolchinois:
professeur / maître/ ou sorciers druides etc..etc.... il en existe encore des mecs comme sur ma vidéo... mais faut aller au fin fond de la campagne pour les voir , et ils peuvent te refuser de te voir.... Moi , un krou aveugle m’avait accepté. Dizaine de queue pour le voir au fin fond de campagne à Battambang... quand je suis entré dans sa cabane avec dizaine de clients .. il a dit "" attention, y'a quelqu’un de pas normal qui vient d’arriver , lui Chong , c'était une grande reine à Angkor , mais il a tué beaucoup de gens sous son règne , etc..etc... tout le monde me regardaient bizzare ".. moi Même je devenais fou.... j'étais une femme puissante , réincarnation a l'époque selon ce krou...
il y a 9 mois
Les sorciers farceurs qui rajoutent une condition plausible dans le sort pour qu'il foire
:Risitasse:
il y a 9 mois
toujours dispute... mais je sais que la copine riche de mon petit frere la.... elle kan krou aussi.... elle , son père etc.... truc de fou....
il y a 9 mois
professeur / maître/ ou sorciers druides etc..etc.... il en existe encore des mecs comme sur ma vidéo... mais faut aller au fin fond de la campagne pour les voir , et ils peuvent te refuser de te voir.... Moi , un krou aveugle m’avait accepté. Dizaine de queue pour le voir au fin fond de campagne à Battambang... quand je suis entré dans sa cabane avec dizaine de clients .. il a dit "" attention, y'a quelqu’un de pas normal qui vient d’arriver , lui Chong , c'était une grande reine à Angkor , mais il a tué beaucoup de gens sous son règne , etc..etc... tout le monde me regardaient bizzare ".. moi Même je devenais fou.... j'étais une femme puissante , réincarnation a l'époque selon ce krou...
J'en avais vu un sur une île temple dans le tong le sap qui m'avait prédit des soucis de santé qui se sont réalisés , je crois qu'il m'avait aussi lancé des sorts de protection ou je sais pas quoi, c'est un ami khmer qui m'avait emmené
:Chatlimite:

Mes souvenirs sont un peu vagues car c'était il y a plus de 15 ans.
Après c'est peut être le hasard qui sait
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
:cobide:
ce boxeur khmer avait tout niquer à l'époque en boxe khmer thai... Et il avait un krou , un moine krou bouddhiste avait bénit son pied droit je crois .... du coup ben il mettait ko tout le monde avec son pied magique . Ensuite il a perdu une grosse finale contre un boxeur thaïlandais je crois , et tout le monde l’à accuser de se laisser faire ( corruption, match truqué etx.. depuis ce jour , il est détesté). Maintenant vous savez pourquoi avant chaque combat les boxeurs thais ou khmers doivent danser etc.. ( pour attirer les Krous magiques pour les aider dans le combat ). Celui qui a le meilleur krou sera le plus fort... comme ce boxeur , essayer de voir tout ses combats, c'est hallucinant son pied magique bénit par un Moine bouddhiste krou , pratiquement tout ses combats etait grace a son pied droit , tout le monde KO . Truc de fou. :

Essayer de voir tout ses combats etc.... je vs mens pas ...Bon moi douche et dodo. Demain réveil à 7 h :

il y a 9 mois
Pourquoi ?
:Chatlimite:

Lol bizarre pour les insectes.

Parfois je refais marcher des appareils électroniques en les touchant, petit quand des jouets étaient cassés mes sœurs me les apportaient pour que je les touches
:ahi:

Ça marche plus trop en vieillissant par contre
il y a 9 mois