InscriptionConnexion
Il n’y a pas plus déconnectée que cette hystérique
:Ronaldo_costard:

« oh dja dja »

+ mariée au PDG de la société générale pour rappel
ah oui c'est celle qui fait le truc sur kombini par contre c'est qui enfaite ?
:Jesus_trouDeMemoire:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 mois
Ce discours cest vraiment representatif de l'état de la France. On en est a un moment chernier de notre histoire, et cette vacuité cest bizarre on la retrouve dans quasiment tt les bullshitjob moderne. Les gens parlent, des heures durant, mais ca veut rien dire.
Les projets s'enlisent mais n'avancent pas.
Les superieur sont de gros con incompetents mais cest les petits employés qui morflent.

Bordel ce pays est litteralement faconné selon le 7eme cercle de l'enfer c'est pas possible.

Plus rien n'est credible, ou franc, ou honnête.
Cest que de la merde en barre de parisix qui joue les petits chefs alors qu'irl ca se fait éclater.

Et je peux vous dire que je sais de quoi je parle je suis consultant dans le tertiaire.

Alors on peut penser que cest de l'argent (bcp meme parfois) facile tout en brassant de l'air, mais la realité vous rattrape vite, etre en permanence au contact de cette mediocrité finit invariablement par vous aliener, aussi redpill que vous soyez peut importe.

Je connais pas la suite pour cette nation mais ce sera quasi sur que ce sera le mur bordel
En fait c'est plutôt simple à visualiser quand tu regardes les faits :

Nous sommes des singes, des animaux, et nous vivons dans des inventions qui nous coupent de plus en plus de notre essence naturelle. Je pense juste que dans ces cas là le cerveau met en place des stratégies d'adaptation mais qui ont tout de même leurs limites.

Ce n'est pas naturelle de faire n'importe quoi pour des choses qui n'ont pas d'importance et qui au final n'ont pas de sens si ce n'est d'accéder à plus de moyens pour, au final, se déconnecter encore et toujours plus de notre essence.
il y a 9 mois