InscriptionConnexion
Elle pourrait dire n'importe quoi que tous les suce-boule ne la contrediraient pas mais par contre ils utiliseront ses propos pour l'enfoncer et essayer de monter les marches à leur tour. Y a aucun esprit d'équipe ça se ressent, tout le monde a fini son assiette la sienne est pleine: elle a du déblatérer en monologue toutes ses inepties verre à la main avant d'aller voir une exposition d'art contemporain tout en humant l'odeur de ses pets sur le chemin
:tonyfuck:
il y a 9 mois
C'est une manière de se distinguer socialement
:rougeyronSS:

Par exemple, si tu demandes à ces gens une définition d'un mot qui n'existe pas, ils vont inventer un truc pendant 5 minutes

Contrairement aux "pauvres" vont te répondre qu'ils ne connaissent pas le mot
Exact, et un pré-requis à la justification de leur position inutile dans un état lui-même inutile au regard de la fonction qu'il est supposé officiellement remplir
:couettin:
il y a 9 mois
:Selection_Naturel_chien_bourdon:
il y a 9 mois
Oui au réagencement de la merde marchande pour prendre activement notre destin en main en attendant l'abolition de l'argent et de l'état, mais il faut aspirer à un état minimal. L'état n'étant que la formalisation des forces d'argent sur un territoire donné. Etat fort en Europe = puissances d'argent fortes au stade historique où nous sommes. A bas la servilité dans le capital, donc à bas l'état, et à minima à bas l'état intrusif. Tout ceci n'est que voeux pieux de toute façon. Tu peux avoir un état beaucoup moins intrusif qu'il ne l'est aujourd'hui qui te taxe à 10%, et qui déporte tous les non-blancs en Guyane ou en Afrique.
:Peintre_Clope:
"État fort en Europe = puissances d'argent" L’État c'est un outil, c'est les démocraties qui sont des puissances d'argent
:zidane_goy:

Vouloir un État minimal c'est vivre dans le passé de toute façon. Avec le développement de la technique, l’État tend de plus en plus à être total. Et personne ne pourra rien faire contre ça

Et quand tu vois la gueule des french dreameurs, tu te dis vraiment qu'il faut leur laisser plus de liberté ?
:Goat:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 mois
Putaso
Putaso
9 mois
qu'est-ce qu'elle raconte, j'ai rien confruit
:Serie:
Ca n'a aucun sens, parce que ses prises de parole ne servent qu'à justifier l'absence de vacuité de sa fonction. Qui est pourtant vide de sens si on la juge selon sa définition officielle. Tout comme son ministère. Tout comme la République. Tout comme l'UE. Tout comme l'état américain. Tout comme l'OTAN et le Mossad. Tout comme les J. Tout comme le Capital. Tout comme Satan.
:zidane_rire:
il y a 9 mois
Les bourgeois français ont toujours été de profond minable.
200 ans plus tard c'est finit, fin de race stade terminal.
il y a 9 mois
Que des numéros 10 dans ma team
:macron_aah:
il y a 9 mois
Ce discours cest vraiment representatif de l'état de la France. On en est a un moment chernier de notre histoire, et cette vacuité cest bizarre on la retrouve dans quasiment tt les bullshitjob moderne. Les gens parlent, des heures durant, mais ca veut rien dire.
Les projets s'enlisent mais n'avancent pas.
Les superieur sont de gros con incompetents mais cest les petits employés qui morflent.

Bordel ce pays est litteralement faconné selon le 7eme cercle de l'enfer c'est pas possible.

Plus rien n'est credible, ou franc, ou honnête.
Cest que de la merde en barre de parisix qui joue les petits chefs alors qu'irl ca se fait éclater.

Et je peux vous dire que je sais de quoi je parle je suis consultant dans le tertiaire.

Alors on peut penser que cest de l'argent (bcp meme parfois) facile tout en brassant de l'air, mais la realité vous rattrape vite, etre en permanence au contact de cette mediocrité finit invariablement par vous aliener, aussi redpill que vous soyez peut importe.

Je connais pas la suite pour cette nation mais ce sera quasi sur que ce sera le mur bordel
After me the deluge
il y a 9 mois
"État fort en Europe = puissances d'argent" L’État c'est un outil, c'est les démocraties qui sont des puissances d'argent

Vouloir un État minimal c'est vivre dans le passé de toute façon. Avec le développement de la technique, l’État tend de plus en plus à être total. Et personne ne pourra rien faire contre ça

Et quand tu vois la gueule des french dreameurs, tu te dis vraiment qu'il faut leur laisser plus de liberté ?
Ce n'est pas un outil, c'est juste la formalisation de l'auto-mouvement de l'argent à un moment donné, sur un territoire donné. Mussolini avait une utilité pour les anglais et les industriels italiens à un moment donné. Il arrive tel un phoenix sur les cendres des prolos écrasés qui s'étaient rebellés contre l'état en tant que tel. Forcément avec nos yeux d'aujourd'hui, un chad qui brûle la dette et fait de lourds saluts romains avec une esthétique géniale, ça fait rêver. Mais il faut toujours remettre le passé dans son contexte historique, sinon on ne comprend rien

Le fascisme était une puissance d'argent en son temps, qui n'avait pas vocation à durer, mais qui a servi à calmer et contenir les ardeurs révolutionnaires des prolos en son temps.

Sig en dépit de
il y a 9 mois
Ce n'est pas un outil, c'est juste la formalisation de l'auto-mouvement de l'argent à un moment donné, sur un territoire donné. Mussolini avait une utilité pour les anglais et les industriels italiens à un moment donné. Il arrive tel un phoenix sur les cendres des prolos écrasés qui s'étaient rebellés contre l'état en tant que tel. Forcément avec nos yeux d'aujourd'hui, un chad qui brûle la dette et fait de lourds saluts romains avec une esthétique géniale, ça fait rêver. Mais il faut toujours remettre le passé dans son contexte historique, sinon on ne comprend rien

Le fascisme était une puissance d'argent en son temps, qui n'avait pas vocation à durer, mais qui a servi à calmer et contenir les ardeurs révolutionnaires des prolos en son temps.

Sig en dépit de
Le passage du fascisme en Italie, c'est justement le passage d'une puissance d'argent constitutionnelle à une puissance individuelle violente

C'était en avance sur son temps. On voit bien que la politique devient de plus en plus privée aujourd'hui, chaque faction à son "champion" à qui il faut donner le pouvoir total

Le futur, c'est la victoire de la politique de violence sur l'argent

Arrêtez de vivre aux 19ème siècle les libéraux
free lebosslelite
il y a 9 mois
C'est rien c'est juste la politique en France.
:zidane_lunettes:
il y a 9 mois
Le passage du fascisme en Italie, c'est justement le passage d'une puissance d'argent constitutionnelle à une puissance individuelle violente

C'était en avance sur son temps. On voit bien que la politique devient de plus en plus privée aujourd'hui, chaque faction à son "champion" à qui il faut donner le pouvoir total

Le futur, c'est la victoire de la politique de violence sur l'argent

Arrêtez de vivre aux 19ème siècle les libéraux
c'est tout sauf du libéralisme, je vis dans le turfu
il y a 9 mois

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je me permets de refaire un pavé ça me permets aussi de poser mes idées plus clairement:

C'est l'état qui est total ou le monde marchand? perso je vois plutôt les états qui répondent au monde marchand pour l'encadrer, le nourrir et réprimer ce qui lui nuit, c'est eux qui établisse le cadastre de la marchandise comment elle doit s'exprimer sans la controler vraiment, regarde les ces pignoufs de droite de gauche "c'est la dette, c'est la dette" il savent même pas pourquoi mais t'expliquent tous les cinq ans que si ils sont élus ils trouveront une solution, strictement personne n'en a trouvé car ils y comprennent rien. Faire la critique de la marchandise/monde marchand c'est pas refuser la technique loin de là mais tout le monde s'aperçoit que ça devient de plus en plus factice, on arrive presque plus à créer de nouveaux besoin pour nourrir la bête. On a déjà les moyens de production pour subvenir aux besoins primaires de la population, on peut largement se permettre de ne plus être esclave du monde marchand et de ses règles sans abandonner tout ce qui a été créé.

Au contraire c'est pour lui donner notre direction, produire pour ce que nous avons besoin ce que nous voulons, revenir à ce qui nous est utile et le développement des sciences médicales, des technologies fait forcément parti des priorités humaines. Par contre faire des films de merde à coups de milliards des spectacles qui endorment la population comme un défouloir de notre aliénation ce ne le sera plus.

L'histoire ce n'est pas on passe d'un point 0 social démocratie marchande à point 1 fascisme/communisme/communauté naturelle, il y a tout un bouillonnement dans cet entre deux quand ça arrive avec des effets dans tous les sens qui pourront être celui d'un autoritarisme mais il faudra tout de même envisager de se débarrasser du monde marchand, si à la fin du point 1 on se retrouve avec communisme des gauchistes ou fascisme traditionnel aucun des deux ne le fera, il rétablira cela pour s'assurer sa place et ça redégringolera encore vers la démocratie libérale marchande. Je suis peut-être dogmatique je le concède mais c'est ancré dans la valeur d'échange le concept d'égalité, c'est pour ça que les bourgeois marchands de 89 l'écrivent dans leur DDHC, c'est tout bonnement logique.
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Je sais qu'on en a déjà parlé mais je me permets de refaire un pavé ça me permets aussi de poser mes idées plus clairement:

C'est l'état qui est total ou le monde marchand? perso je vois plutôt les états qui répondent au monde marchand pour l'encadrer, le nourrir et réprimer ce qui lui nuit, c'est eux qui établisse le cadastre de la marchandise comment elle doit s'exprimer sans la controler vraiment, regarde les ces pignoufs de droite de gauche "c'est la dette, c'est la dette" il savent même pas pourquoi mais t'expliquent tous les cinq ans que si ils sont élus ils trouveront une solution, strictement personne n'en a trouvé car ils y comprennent rien. Faire la critique de la marchandise/monde marchand c'est pas refuser la technique loin de là mais tout le monde s'aperçoit que ça devient de plus en plus factice, on arrive presque plus à créer de nouveaux besoin pour nourrir la bête. On a déjà les moyens de production pour subvenir aux besoins primaires de la population, on peut largement se permettre de ne plus être esclave du monde marchand et de ses règles sans abandonner tout ce qui a été créé.

Au contraire c'est pour lui donner notre direction, produire pour ce que nous avons besoin ce que nous voulons, revenir à ce qui nous est utile et le développement des sciences médicales, des technologies fait forcément parti des priorités humaines. Par contre faire des films de merde à coups de milliards des spectacles qui endorment la population comme un défouloir de notre aliénation ce ne le sera plus.

L'histoire ce n'est pas on passe d'un point 0 social démocratie marchande à point 1 fascisme/communisme/communauté naturelle, il y a tout un bouillonnement dans cet entre deux quand ça arrive avec des effets dans tous les sens qui pourront être celui d'un autoritarisme mais il faudra tout de même envisager de se débarrasser du monde marchand, si à la fin du point 1 on se retrouve avec communisme des gauchistes ou fascisme traditionnel aucun des deux ne le fera, il rétablira cela pour s'assurer sa place et ça redégringolera encore vers la démocratie libérale marchande. Je suis peut-être dogmatique je le concède mais c'est ancré dans la valeur d'échange le concept d'égalité, c'est pour ça que les bourgeois marchands de 89 l'écrivent dans leur DDHC, c'est tout bonnement logique.
Bah l'État est libéral, donc c'est les deux. C'est pour ça que je dis que c'est un outil. Au service du libéralisme, l'État est la pute du capital
:rougeyron_clope:

L'État libéral tend à être total pour satisfaire les demandes contradictoires des différents groupes d'intérêts. Il est contraint d'intervenir dans de plus en plus de domaines car les conflits sur multiplient. Paradoxalement, Il est total car il est faible

Ça explique l'inaction des politiciens comme Meloni et autres déchets libéraux par exemple. Comme tu le dis, ils ne comprennent pas le temps dans lequel ils vivent

Hitler et Staline sont les seuls vrais révolutionnaires car ils sont sortis de cette conception libérale individualiste, en remettant la protection de la communauté au cœur de la politique

C'est comme ça qu'on se débarrassera du règne de la marchandise
free lebosslelite
il y a 9 mois
À l'intersection de deux cercles concentriques
:Cedric_Villani:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 9 mois
Je sui sûr que les gens de son équipe, ou au moins certains, ont fait des trucs utiles, un peu charnières entre deux entités, ils prenaient en charge les trucs laissés de côté ou qui nécessitaient de faire coopérer les deux entités.

Le problème c’est qu’elle utilise des termes tellement bateau, avec tellement de hauteurs, que concrètement elle donne pas l’impression de savoir ce qu’il se passe au sein de son équipe et ça décrédibilise tout le travail qui a pu être réellement mené.

Donc maladresse ou incompétence, je laisse juger.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
:jesus_rigole:
:nez:
:ayaojesus:
:jesustape:
:icant:
:rougeyron_ptdr_gif:

*mais pardon, emporté par les émotions :asile:
Le role qu'on a joué alors qui gratte du papier
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
C'est ça la politique féminisée.
Que des hommes sojas et des femelles frelatées.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
C'est déprimant, bonne nuit
:feelsbadman:
il y a 9 mois
Bah l'État est libéral, donc c'est les deux. C'est pour ça que je dis que c'est un outil. Au service du libéralisme, l'État est la pute du capital

L'État libéral tend à être total pour satisfaire les demandes contradictoires des différents groupes d'intérêts. Il est contraint d'intervenir dans de plus en plus de domaines car les conflits sur multiplient. Paradoxalement, Il est total car il est faible

Ça explique l'inaction des politiciens comme Meloni et autres déchets libéraux par exemple. Comme tu le dis, ils ne comprennent pas le temps dans lequel ils vivent

Hitler et Staline sont les seuls vrais révolutionnaires car ils sont sortis de cette conception libérale individualiste, en remettant la protection de la communauté au cœur de la politique

C'est comme ça qu'on se débarrassera du règne de la marchandise
J'allais faire un pavé indigeste sur le capitalisme d'état de staline comme celui d'hitler qui ont sacrifié une strate de leur société les koulaks et la petite bourgeoisie juive respectivement au service de leur économie en crise critique, comme les goulags et les camps de travail avaient également cette fonction productive. Mais ton point c'est plutôt de parler d'efficacité politique et que l'état peut être utilisé pour cela. C'est compliqué il faudrait déjà savoir ce qu'on souhaite vraiment comme idéal et qui perdura des siècles réellement, sans que tout dépende d'un homme. Que l'organisation sur un moment critique passe par un autoritarisme peut s'entendre mais il peut pas être le but, si c'est pas clair on retombera dans les mêmes déboires.

Le besoin d'état ça me fait penser également à la dictature du prolétariat ce concept vraiment foireux dont se sont emparés les bolchéviques pour leur coup d'état.

D'ailleurs pendant longtemps les tribus germaniques n'avaient de chefs que pour les temps critiques de guerre, ça peut être source d'inspiration.
il y a 9 mois