Ce sujet a été résolu
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
*mais pardon, emporté par les émotions :asile:
il y a 9 mois
Il n’y a pas plus déconnectée que cette hystérique
« oh dja dja »
+ mariée au PDG de la société générale pour rappel
« oh dja dja »
+ mariée au PDG de la société générale pour rappel
il y a 9 mois
"Une équipe qui a eu deux casquettes à l'intersection de deux cercles concentriques, UNE SEULE, l'orga, et le sport d'un côté. L'agence a fait plein de trucs pour le sport. Les DTN, les CTN, les staffs, les athlètes ont fait beaucoup pour le sport. Les cojo, les collectivités, Castex, ont fait beaucoup pour l'orga"
il y a 9 mois
EnelMundoYenFra
9 mois
@jon_delorraine sur X
Des faibles les bourges
il y a 9 mois
BorisTheMilk
9 mois
C'est des parisiens
Tous les parisiens ne sont heureusement pas aliénés au stade terminal de l'aliénation. Je ne comprends même pas comment c'est possible d'être aussi timbré. Est-ce que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges à chaque seconde, ou est-elle consciente et se sacrifie-t-elle ?
il y a 9 mois
Tous les parisiens ne sont heureusement pas aliénés au stade terminal de l'aliénation. Je ne comprends même pas comment c'est possible d'être aussi timbré. Est-ce que sa vie n'est qu'un tissu de mensonges à chaque seconde, ou est-elle consciente et se sacrifie-t-elle ?
Fuite en avant des gauchistes qui se rendent compte que leur monde est impossible, mais qui ne peuvent pas revenir en arrière je pense
free lebosslelite
il y a 9 mois
C'est quelque part rassurant quand on vit soi-même dans le mensonge de l'aliénation salariale, de savoir qu'il y a toujours pire...
il y a 9 mois
Afueraaaaa bordel
La seule solution c'est le fascisme total, pas le libéralisme
free lebosslelite
il y a 9 mois
C'est une manière de se distinguer socialement
Par exemple, si tu demandes à ces gens une définition d'un mot qui n'existe pas, ils vont inventer un truc pendant 5 minutes
Contrairement aux "pauvres" vont te répondre qu'ils ne connaissent pas le mot
Par exemple, si tu demandes à ces gens une définition d'un mot qui n'existe pas, ils vont inventer un truc pendant 5 minutes
Contrairement aux "pauvres" vont te répondre qu'ils ne connaissent pas le mot
free lebosslelite
il y a 9 mois
EnelMundoYenFra
9 mois
@jon_delorraine sur X
qu'est-ce qu'elle raconte, j'ai rien confruit
Au plaisir ~
il y a 9 mois
La seule solution c'est le fascisme total, pas le libéralisme
Oui au réagencement de la merde marchande pour prendre activement notre destin en main en attendant l'abolition de l'argent et de l'état, mais il faut aspirer à un état minimal. L'état n'étant que la formalisation des forces d'argent sur un territoire donné. Etat fort en Europe = puissances d'argent fortes au stade historique où nous sommes. A bas la servilité dans le capital, donc à bas l'état, et à minima à bas l'état intrusif. Tout ceci n'est que voeux pieux de toute façon. Tu peux avoir un état beaucoup moins intrusif qu'il ne l'est aujourd'hui qui te taxe à 10%, et qui déporte tous les non-blancs en Guyane ou en Afrique.
il y a 9 mois
Dortiguier_
9 mois
Jamais entendu autant de conneries dans un monologue
j'en ai déjà entendu, mais sur une période de trois ans, là c'est un concentré
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0