InscriptionConnexion
J'ai toujours pas compris ce que c'était être " salit mentalement ". Ça veux dire que tu déprimes ?
ah oui l'état d'esprit n'est pas le même selon le film que tu mates
:zahi:
il y a 23 jours
Oui donc, y être confronté, c'est se renforcer non ?
Ça te désensibilise mais tout le monde n'en a pas envie je pense
:ahitison:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 23 jours
sale taré
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
sale taré
:mq24:
Je pose simplement des questions cher empereur intergalactique.
:chelou:
il y a 23 jours
Si tu ne vois pas le problème c'est que tu est juste un attardé émotionnel, ne cherche pas plus loin
:Griffith_lire:
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
Si tu ne vois pas le problème c'est que tu est juste un attardé émotionnel, ne cherche pas plus loin
:Griffith_lire:
Au lieu de parler de moi, tu n'as pas plutot des arguments ?
il y a 23 jours
Au lieu de parler de moi, tu n'as pas plutot des arguments ?
C'est comme parler de couleurs à quelqu'un atteint monochromatisme, ça n'a pas d'intérêt
:griffith_de_pute:
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
C'est comme parler de couleurs à quelqu'un atteint monochromatisme, ça n'a pas d'intérêt
:griffith_de_pute:
Au lieu de parler de moi ou des gens atteints de monochromatisme, tu veux pas répondre à la question du topic plutôt ?
il y a 23 jours
Au lieu de parler de moi ou des gens atteints de monochromatisme, tu veux pas répondre à la question du topic plutôt ?
Tu n'a toi même pas d'arguments dans ton sujet, tu ne fais que détailler la chose en la relativisant, est-ce que si je détaille comment ce déroule un coup de couteau dans la carotide, cela rend t'il la chose plus acceptable à présenter aux yeux des gens ?
Si tu n'est pas capable de comprendre FONDAMENTALEMENT pourquoi cela n'est pas acceptable, tu est je le redis, un attardé émotionnel, et probablement mental, bonne soirée
:griffith_sourire:
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
Tu n'a toi même pas d'arguments dans ton sujet, tu ne fais que détailler la chose en la relativisant, est-ce que si je détaille comment ce déroule un coup de couteau dans la carotide, cela rend t'il la chose plus acceptable à présenter aux yeux des gens ?
Si tu n'est pas capable de comprendre FONDAMENTALEMENT pourquoi cela n'est pas acceptable, tu est je le redis, un attardé émotionnel, et probablement mental, bonne soirée
:griffith_sourire:
Mais je pose une question bordel, bien sûr que je n'ai aucun argument.

+ Dejà répondu que tu peux saigner sans te prendre un coup de couteau : exemple : saigner du nez à cause d'une allergie.

Arrêtes de parler moi et sors de vrais arguments au lieu de parler dans le vide.
il y a 23 jours
Parce que ce n'est jamais anodin de voir un mort
:Risitas-doigt:
il y a 23 jours
d'autant plus en 4K et trente fois par jour
:risicolere:
il y a 23 jours
Donc selon toi, toutes les choses non-anodines sont tabou ?
il y a 23 jours
Donc selon toi, toutes les choses non-anodines sont tabou ?
Non, mais ça ne doit pas être normalisé
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours