Ce sujet a été résolu
J'ai toujours pas compris ce que c'était être " salit mentalement ". Ça veux dire que tu déprimes ?
ah oui l'état d'esprit n'est pas le même selon le film que tu mates
il y a 23 jours
Oui donc, y être confronté, c'est se renforcer non ?
Ça te désensibilise mais tout le monde n'en a pas envie je pense
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 23 jours
sale taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 23 jours
trapvador
23j
sale taré
Je pose simplement des questions cher empereur intergalactique.
il y a 23 jours
Si tu ne vois pas le problème c'est que tu est juste un attardé émotionnel, ne cherche pas plus loin
il y a 23 jours
Roi
23j
Si tu ne vois pas le problème c'est que tu est juste un attardé émotionnel, ne cherche pas plus loin
Au lieu de parler de moi, tu n'as pas plutot des arguments ?
il y a 23 jours
Au lieu de parler de moi, tu n'as pas plutot des arguments ?
C'est comme parler de couleurs à quelqu'un atteint monochromatisme, ça n'a pas d'intérêt
il y a 23 jours
C'est comme parler de couleurs à quelqu'un atteint monochromatisme, ça n'a pas d'intérêt
Au lieu de parler de moi ou des gens atteints de monochromatisme, tu veux pas répondre à la question du topic plutôt ?
il y a 23 jours
Au lieu de parler de moi ou des gens atteints de monochromatisme, tu veux pas répondre à la question du topic plutôt ?
Tu n'a toi même pas d'arguments dans ton sujet, tu ne fais que détailler la chose en la relativisant, est-ce que si je détaille comment ce déroule un coup de couteau dans la carotide, cela rend t'il la chose plus acceptable à présenter aux yeux des gens ?
Si tu n'est pas capable de comprendre FONDAMENTALEMENT pourquoi cela n'est pas acceptable, tu est je le redis, un attardé émotionnel, et probablement mental, bonne soirée
Si tu n'est pas capable de comprendre FONDAMENTALEMENT pourquoi cela n'est pas acceptable, tu est je le redis, un attardé émotionnel, et probablement mental, bonne soirée
il y a 23 jours
Tu n'a toi même pas d'arguments dans ton sujet, tu ne fais que détailler la chose en la relativisant, est-ce que si je détaille comment ce déroule un coup de couteau dans la carotide, cela rend t'il la chose plus acceptable à présenter aux yeux des gens ?
Mais je pose une question bordel, bien sûr que je n'ai aucun argument.
+ Dejà répondu que tu peux saigner sans te prendre un coup de couteau : exemple : saigner du nez à cause d'une allergie.
Arrêtes de parler moi et sors de vrais arguments au lieu de parler dans le vide.
+ Dejà répondu que tu peux saigner sans te prendre un coup de couteau : exemple : saigner du nez à cause d'une allergie.
Arrêtes de parler moi et sors de vrais arguments au lieu de parler dans le vide.
il y a 23 jours
Parce que ce n'est jamais anodin de voir un mort
il y a 23 jours
ShimaSaito
23j
d'autant plus en 4K et trente fois par jour
il y a 23 jours
ShimaSaito
23j
Donc selon toi, toutes les choses non-anodines sont tabou ?
il y a 23 jours
Donc selon toi, toutes les choses non-anodines sont tabou ?
Non, mais ça ne doit pas être normalisé
il y a 23 jours