Ce sujet a été résolu
Ba je peux plus retourner dans cette salle mais j'ai gardé linstagram du mec pour avoir des nouvelles donc j'attends
Je me suis excused plusieurs fois , vraiment j'étais très mal
Je me suis excused plusieurs fois , vraiment j'étais très mal
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
"le gars a mal réagi" c'est une ceinture blanche chacal
Après c'est la vie, ça va lui apprendre à mieux tomber
J'ai un pote qui a fait une séance de MMA a Colmar il s'est fait retourner et ça lui a niqué la cheville, personne n'a rien dit
Ca dépend du club
J'ai un pote qui a fait une séance de MMA a Colmar il s'est fait retourner et ça lui a niqué la cheville, personne n'a rien dit
Ca dépend du club
il y a 9 mois
Putaindemerde
9 mois
En même temps c’est un sparring pourquoi tu lui pete la jambe tu voulais prouver quoi
C’est comme en boxe les mec qui défonce les débutant
C’est comme en boxe les mec qui défonce les débutant
Je voulais absolument pas lui faire ça , c'était instinctif
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Je ne me prononce pas sur l'expulsion mais tu n'avais pas à faire des techniques potentiellement dangereuse sur un mec ceinture blanche et qui n'a donc pas encore les bon reflexes en cas de soumission...
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
et en français ?
C'est de la lutte en gros regarde les phases au sol de MMA c'est grosso modo cela.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Ho bordel c'est bon je vois très bien , il y quoi exactement comme fracture ?
Il m'avait dit mais j'ai oublié... Peut être une fracture de maisonneuve mais pas sûr
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Dortiguier_
9 mois
"le gars a mal réagi" c'est une ceinture blanche chacal
Ca dépend du club
Ca dépend du club
Oui c’est vrai, sur le moment c’était instinctif, j’aurais dû réfléchir un peu plus.
Il s’est pété la cheville ? Après, ça dépend aussi de la prise
il y a 9 mois
Je voulais absolument pas lui faire ça , c'était instinctif
Contrôle toi khey
Un mec qui sait pas gérer à la touche il sait pas se battre
Un mec qui sait pas gérer à la touche il sait pas se battre
il y a 9 mois
Combien de fois ça m'a sauvé la vie de savoir chuté , j'ai une vidéo sur mon téléphone d'un sparring avec un pote en cage contrôle ou il me met uchi mata , sauf qu'il a pas contrôler le geste et je suis tombé sur l'épaule ( pas loin de la nuque )
En regardant les images c'était vraiment dangereux
il y a 9 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois-PEMT
Oui c’est vrai, sur le moment c’était instinctif, j’aurais dû réfléchir un peu plus.
Bah normalement ça n'arrive pas parce qu'ils n'ont pas à te mettre contre une ceinture blanche vu que t'as de l'xp
Après d'un autre côté normalement faut y aller tranquille m'enfin c'est pas tjrs facile
Elle était pas cassée mais il s'est quand même taper un moment en béquilles
Il avait jamais fait de MMA, j'pense qu'il a du leur dire qu'il était chaud en boxe et ils l'ont mis contre un mec plutot déter, j'sais pas comment ça s'est passé exactement mais d'après mon pote il a tout donné en le retournant
après mon pote j'le connais il fait vite le malin
Après d'un autre côté normalement faut y aller tranquille m'enfin c'est pas tjrs facile
il y a 9 mois-PEMT
Oui mais en mode chill pour apprendre au khey
il y a 9 mois
Les clés de chevilles c'est vraiment trop assassin , même en compétition ça devrait être interdit
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Combien de fois ça m'a sauvé la vie de savoir chuté , j'ai une vidéo sur mon téléphone d'un sparring avec un pote en cage contrôle ou il me met uchi mata , sauf qu'il a pas contrôler le geste et je suis tombé sur l'épaule ( pas loin de la nuque )
Oui une fois que t as plus de contrôle faut baisser la tête et l'épaule je pense voir la position où vous étiez assez parallèle mais que tu tentais sortir par l extérieur, ça arrive ça que les deux tombent face à terre. Les premières exercices dont je me rappelle qu'on faisait c'était des séances de roulade sur l épaule pour toujours avoir le réflexe de baisser l épaule et la tête.
il y a 9 mois
Souplesse blyat
il y a 9 mois
Bah normalement ça n'arrive pas parce qu'ils n'ont pas à te mettre contre une ceinture blanche vu que t'as de l'xp
Il avait jamais fait de MMA, j'pense qu'il a du leur dire qu'il était chaud en boxe et ils l'ont mis contre un mec plutot déter, j'sais pas comment ça s'est passé exactement mais d'après mon pote il a tout donné en le retournant
après mon pote j'le connais il fait vite le malin
Le problème c'est que quand t'es dans un club de grappling, généralement ils font pas attention avec qui tu tourne et généralement les ceintures blanches veulent tout le temps affronter les ceintures bleues, les ceintures violettes, etc. Donc c'est compliqué de dire non parce que le mec a une ceinture blanche. Je refuse pas beaucoup les sparring
Ton pote a du se faire calmer sûrement , ça arrive souvent et généralement quand un mec fait trop le malin dans un club ça tourne de partout et les sparrings sont très dur pour lui après
Ton pote a du se faire calmer sûrement , ça arrive souvent et généralement quand un mec fait trop le malin dans un club ça tourne de partout et les sparrings sont très dur pour lui après
il y a 9 mois
Oui une fois que t as plus de contrôle faut baisser la tête et l'épaule je pense voir la position où vous étiez assez parallèle mais que tu tentais sortir par l extérieur, ça arrive ça que les deux tombent face à terre. Les premières exercices dont je me rappelle qu'on faisait c'était des séances de roulade sur l épaule pour toujours avoir le réflexe de baisser l épaule et la tête.
Ba en gros j'ai attrapé son middle kick et je le bloque contre la cage , et a ce moment là il me fait un uchi , mais moi même sur le moment j'ai pas compris comment il a fait , il avait meme pas mon épaule de lock rien du tout
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0