Ce sujet a été résolu
Par égo, par égo ... A chaque fois que j'entends parler de sports de combat, j'entends "égo", "respect" en boucle ...
A un moment faut accepter que tout le monde a un égo et que tout ce qu'on fait on le fait par égo, et que c'est un non-sujet en fait...
Le mec a résisté car résister fait partie du jeu, lui auss ii était dans le feu de l'action je pense ... Les gens inexpérimentés réagissent par instinct et l'instinct mène soit à fuir, soit à combattre, là le mec a combattu parce que ben il est dans le mindset "sport de combat" ...
Jje pense pas qu'on puisse reprocher à un débutant d'être trop instinctif, moins sagace ...
A un moment faut accepter que tout le monde a un égo et que tout ce qu'on fait on le fait par égo, et que c'est un non-sujet en fait...
Le mec a résisté car résister fait partie du jeu, lui auss ii était dans le feu de l'action je pense ... Les gens inexpérimentés réagissent par instinct et l'instinct mène soit à fuir, soit à combattre, là le mec a combattu parce que ben il est dans le mindset "sport de combat" ...
Jje pense pas qu'on puisse reprocher à un débutant d'être trop instinctif, moins sagace ...
Ba après je vais te donner un exemple
Si le mec ne tape pas sur une soumission par égo c'est complètement débile parceque il se blesse ou il s'endort si c'est un étranglement
Il y a des choses a faire et a ne pas faire pour éviter des blessures ou autres
La j'ai mes torts aussi parceque je suis plus gradé que lui donc j'aurais dû abordé les choses différemment et ne pas tenté des choses débile comme une Guillotine sauted
Je suis coupable mais lui aussi
Si le mec ne tape pas sur une soumission par égo c'est complètement débile parceque il se blesse ou il s'endort si c'est un étranglement
Il y a des choses a faire et a ne pas faire pour éviter des blessures ou autres
La j'ai mes torts aussi parceque je suis plus gradé que lui donc j'aurais dû abordé les choses différemment et ne pas tenté des choses débile comme une Guillotine sauted
Je suis coupable mais lui aussi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Bien sûr et je suis jamais a 100 % en sparring ( enfin ça dépend avec qui ) je privilégie la technique a l'intensité , mais là j'ai fait n'importe quoi malheureusement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Sans expérience j'aurais tendance aussi à vouloir conserver mes appuis surtout venant du judo
il y a 9 mois
Encore un low qi qui veut prouver son savoir faire daghestanais lors d'un sparring
il y a 9 mois
Bah je comprends le chef du club, le concept c'est pas de blesser des débutants c'était à toi de doser aussi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Sans expérience j'aurais tendance aussi à vouloir conserver mes appuis surtout venant du judo
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Aïe t'as du y aller mais les positions sont assez plantés dans le sol de base mais on apprend à chuter des le début c'est la base.
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Après ça dépend des prises aussi mais sur une guillotine sauté c'est une mauvaise idée
il y a 9 mois
Aïe t'as du y aller mais les positions sont assez plantés dans le sol de base mais on apprend à chuter des le début c'est la base.
C'est juste qu'on a trop bourriné plus trop rigides ç'est tout... Ca me manque pas tellement au final d'en faire.
Ca cassait la tête avec des histoires de compétition alors que j'ai horreur de ça
Ca cassait la tête avec des histoires de compétition alors que j'ai horreur de ça
il y a 9 mois
Par égo, par égo ... A chaque fois que j'entends parler de sports de combat, j'entends "égo", "respect" en boucle ...
Et moi j’avais toujours compris que le responsable dans une situation comme celle-ci est toujours le plus expérimenté, car il doit se contrôler mieux que le débutant.
il y a 9 mois
Après bon c'est pas nne excuse mais il était plus lourd que moi et j'avoue qu'il m'a surpris sur deux trois truc donc j'ai augmenté un peu l'intensité ( égo malheureusement )
Mais ta complètement raison , c'est moi qui doit gérer en règle générale
Parcontre pour la guillotine j'ai pas lock la prise des le début exprès pour pas lui explosé la nuque , je voulais attendre justement qu'il se mette sur les genoux pour lock la guillotine
Mais ta complètement raison , c'est moi qui doit gérer en règle générale
Parcontre pour la guillotine j'ai pas lock la prise des le début exprès pour pas lui explosé la nuque , je voulais attendre justement qu'il se mette sur les genoux pour lock la guillotine
il y a 9 mois
Zerrziel
9 mois
Encore un low qi qui veut prouver son savoir faire daghestanais lors d'un sparring
Les daguestanais qui font des guillotine sauté c'est trrs courant effectivement
il y a 9 mois
J'arrive pas a imagé la scène , il était sur une seule jambe quand ta fait le balayage ?
il y a 9 mois
J'arrive pas a imagé la scène , il était sur une seule jambe quand ta fait le balayage ?
Non les deux mais son pied du côté où j'ai balayé est resté comme "collé" au sol mais vu que la jambe à bougé quand même ça a lui a fait une fracture et il est tombé au sol
il y a 9 mois
Combien de fois ça m'a sauvé la vie de savoir chuté , j'ai une vidéo sur mon téléphone d'un sparring avec un pote en cage contrôle ou il me met uchi mata , sauf qu'il a pas contrôler le geste et je suis tombé sur l'épaule ( pas loin de la nuque )
En regardant les images c'était vraiment dangereux
En regardant les images c'était vraiment dangereux
il y a 9 mois
En même temps c’est un sparring pourquoi tu lui pete la jambe tu voulais prouver quoi
C’est comme en boxe les mec qui défonce les débutant
C’est comme en boxe les mec qui défonce les débutant
il y a 9 mois
Je suis trop con ...
il y a 9 mois
Non les deux mais son pied du côté où j'ai balayé est resté comme "collé" au sol mais vu que la jambe à bougé quand même ça a lui a fait une fracture et il est tombé au sol
Ho bordel c'est bon je vois très bien , il y quoi exactement comme fracture ?
il y a 9 mois
139
Sur ce sujet0