InscriptionConnexion
En vrai ça mérite juste un savon de la part du coach mais pas une expulsion
:catgif:
Évidemment que c est mérité mdr
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Surtout le gars te dit "Gneu Gneu c'est trop dangereux à faire sur une ceinture blanche " mais alors pourquoi il a mit une ceinture blanche contre quelqu'un qui a de l'expérience
:catgif:
Pourquoi tu fais ça en sparring ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
T'as pas garder ton sang froid
:risibli:

Vaut mieux laisser le mec prendre le dessus sur une bonne action de sa part surtout une ceinture blanche ça le renforce que de tenter un truc de merde pour t'en sortir par peur de blessé ton ego
:risibli:
Après c'était ultra instinctif sur le moment , donc je sais pas vraiment si c'était de l'ego pur a vrai dire

Mais ta totalement raison c'est en majorité de ma faute
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 jours
Pourquoi tu fais ça en sparring ?
C'était de l'instinct sur le moment
Complètement tarax
il y a 5 jours
C'était dans le feu de l'action en vrai , j'ai pas forcément fait gaffe et le mec au lieu d'accepter d'aller au sol pour prendre la guillotine il a résisté par égo
:risi_celestin:

J'ai mes torts bien sûr mais lui a fait aussi n'importe quoi
Par égo, par égo ... A chaque fois que j'entends parler de sports de combat, j'entends "égo", "respect" en boucle ...

A un moment faut accepter que tout le monde a un égo et que tout ce qu'on fait on le fait par égo, et que c'est un non-sujet en fait...

Le mec a résisté car résister fait partie du jeu, lui auss ii était dans le feu de l'action je pense ... Les gens inexpérimentés réagissent par instinct et l'instinct mène soit à fuir, soit à combattre, là le mec a combattu parce que ben il est dans le mindset "sport de combat" ...

Jje pense pas qu'on puisse reprocher à un débutant d'être trop instinctif, moins sagace ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
C'était de l'instinct sur le moment
Bah ça arrive change de salle, le sparring c est sensé être chill
il y a 5 jours
Y a des coups de corne de licorne au cul qui se perdent
:argument:
il y a 5 jours
Par égo, par égo ... A chaque fois que j'entends parler de sports de combat, j'entends "égo", "respect" en boucle ...

A un moment faut accepter que tout le monde a un égo et que tout ce qu'on fait on le fait par égo, et que c'est un non-sujet en fait...

Le mec a résisté car résister fait partie du jeu, lui auss ii était dans le feu de l'action je pense ... Les gens inexpérimentés réagissent par instinct et l'instinct mène soit à fuir, soit à combattre, là le mec a combattu parce que ben il est dans le mindset "sport de combat" ...

Jje pense pas qu'on puisse reprocher à un débutant d'être trop instinctif, moins sagace ...
Ba après je vais te donner un exemple

Si le mec ne tape pas sur une soumission par égo c'est complètement débile parceque il se blesse ou il s'endort si c'est un étranglement

Il y a des choses a faire et a ne pas faire pour éviter des blessures ou autres

La j'ai mes torts aussi parceque je suis plus gradé que lui donc j'aurais dû abordé les choses différemment et ne pas tenté des choses débile comme une Guillotine sauted

Je suis coupable mais lui aussi
Complètement tarax
il y a 5 jours
Bah ça arrive change de salle, le sparring c est sensé être chill
Bien sûr et je suis jamais a 100 % en sparring ( enfin ça dépend avec qui ) je privilégie la technique a l'intensité , mais là j'ai fait n'importe quoi malheureusement
Complètement tarax
il y a 5 jours
Bien sûr et je suis jamais a 100 % en sparring ( enfin ça dépend avec qui ) je privilégie la technique a l'intensité , mais là j'ai fait n'importe quoi malheureusement
Bah c est bon c est passé mec, va de l avant
il y a 5 jours
Sans expérience j'aurais tendance aussi à vouloir conserver mes appuis surtout venant du judo
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 jours
et en français ?
:mqz:
C'est les persos a choppes dans street fighter
:goslingrire:
il y a 5 jours
Ba après je vais te donner un exemple

Si le mec ne tape pas sur une soumission par égo c'est complètement débile parceque il se blesse ou il s'endort si c'est un étranglement

Il y a des choses a faire et a ne pas faire pour éviter des blessures ou autres

La j'ai mes torts aussi parceque je suis plus gradé que lui donc j'aurais dû abordé les choses différemment et ne pas tenté des choses débile comme une Guillotine sauted

Je suis coupable mais lui aussi
Si t es plus skilled, plus haute ceinture tu dois être responsable et gérer le sparring intelligemment, c est ta responsabilité

Je fais un peu de boxe thaï avec un pote largement meilleur, je donne parfois 80% -100% en low kick parce que je stresse lui donne 40-50% il me le reproche mais c est pas volontaire, tu dois prendre en compte ça dans tes sparring et pas bourriner comme un mongolien, moins t es fort plus tu essaye de compenser instinctivement

Ta guillotine c est insensé en sparring pour moi, tu peux lui péter plein de trucs et lui niquer la nuque
il y a 5 jours
Encore un low qi qui veut prouver son savoir faire daghestanais lors d'un sparring
:Jesus_pote_AD:
il y a 5 jours
Bah je comprends le chef du club, le concept c'est pas de blesser des débutants c'était à toi de doser aussi
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Sans expérience j'aurais tendance aussi à vouloir conserver mes appuis surtout venant du judo
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
il y a 5 jours
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
Aïe t'as du y aller mais les positions sont assez plantés dans le sol de base mais on apprend à chuter des le début c'est la base.
il y a 5 jours
Après ça dépend des prises aussi mais sur une guillotine sauté c'est une mauvaise idée
:Sueu:
Complètement tarax
il y a 5 jours
Aïe t'as du y aller mais les positions sont assez plantés dans le sol de base mais on apprend à chuter des le début c'est la base.
C'est juste qu'on a trop bourriné plus trop rigides ç'est tout... Ca me manque pas tellement au final d'en faire.
Ca cassait la tête avec des histoires de compétition alors que j'ai horreur de ça
il y a 5 jours

Et moi j’avais toujours compris que le responsable dans une situation comme celle-ci est toujours le plus expérimenté, car il doit se contrôler mieux que le débutant.
il y a 5 jours