Ce sujet a été résolu
19 PUTAINS D'HEURES et il hurle avec son père
Il se pique a l'héroine militaire pour ne pas avoir besoin de dormir ou quoi
il y a 2 jours
peut-être que c'est lui qui détient la clé de la Vérité
personne n'essaye d'interpréter ce qu'il dit, peut-être qu'il raconte en fait la réalité de la matrice et que personne ne le comprend
personne n'essaye d'interpréter ce qu'il dit, peut-être qu'il raconte en fait la réalité de la matrice et que personne ne le comprend
gniiiiiiiik
il y a 2 jours
Il a une tête ayaaa
T'aurais la meme tète si tu étais en live en hurlant 20 heures par jour
il y a 2 jours
Odin
2j
L'héroine militaire ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Mais qu'est-ce que son père attend pour le foutre en UMD ou se débarrasser de lui ?
il y a 2 jours
niknak
2j
peut-être que c'est lui qui détient la clé de la Vérité
"Ton PC c'est pas un pouf" Si
Le kheyou a bu le sirop des dieux et a perdu la raison c'est tout
Le kheyou a bu le sirop des dieux et a perdu la raison c'est tout
il y a 2 jours
quel dommage que @volutes s'amusait à le ban pour rien, ses topics étaient vraiment géniaux. C'est un génie capable de sortir des choses de sa tête que même l'ia ou les meilleurs comédiens ne pourraient pas faire.
je repense souvent à l'homme sirop
Il aimait onche et les admins n'a rien fait de mieux que de s'amuser à le bannir
En plus d'avoir eu d'autres idées pourries, genre d'inventer des forums inutiles où des topics intéressants n'ont aucune visibilités depuis qu'ils ont été décalés dessus.
Il aimait onche et les admins n'a rien fait de mieux que de s'amuser à le bannir
En plus d'avoir eu d'autres idées pourries, genre d'inventer des forums inutiles où des topics intéressants n'ont aucune visibilités depuis qu'ils ont été décalés dessus.
il y a 2 jours
Bordel je clique sur le lien et je me fais instantanément éclater les tympans par des hurlements stridents
TOUJOURS baisser le volume avant de lancer un live de l'homme sirop
TOUJOURS baisser le volume avant de lancer un live de l'homme sirop
il y a 2 jours
Il est en train de crier
Hier avant que je dorme il hurlait déja en tappant sur son IA des pavés de dingue
il y a 2 jours
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ciabatta. J'ai une envie de ciabatta.
AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA AAAA AAAAAAAAAAA"
il y a 2 jours
Lulu
2j
quel dommage que @volutes s'amusait à le ban pour rien, ses topics étaient vraiment géniaux. C'est un génie capable de sortir des choses de sa tête que même l'ia ou les meilleurs comédiens ne pourraient pas faire.
Je veux pas faire l'avocat du diable mais le guguss pouvait parfois spam en boucle seconde par seconde sans s'arrêter et sur une durée inconnue
il y a 2 jours
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BEEEEEEEEEEH
il y a 2 jours
Je veux pas faire l'avocat du diable mais le guguss pouvait parfois spam en boucle seconde par seconde sans s'arrêter et sur une durée inconnue
Mais c'est un génie bordel. Il doit exprimer son oeuvre. LINA TORRES PUE DE LA CULOTTE. ACHAT PET POUFFE GROSSES FESSES. ROBES FLEURIES. Eddy de Pretto, le premier boss de spiro 1, Paul Mc Cartney. Etc
Bordel j'arrive même pas à l'imiter.
C'est un GENIE tu comprends ça BORDEL
il y a 2 jours
Finlande
2j
Mais qu'est-ce que son père attend pour le foutre en UMD ou se débarrasser de lui ?
Son père est un saint homme, il supporte non seulement l'homme sirop mais en plus sa femme.
il y a 2 jours
Mais c'est un génie bordel. Il doit exprimer son oeuvre. LINA TORRES PUE DE LA CULOTTE. ACHAT PET POUFFE GROSSES FESSES. ROBES FLEURIES. Eddy de Pretto, le premier boss de spiro 1, Paul Mc Cartney. Etc
Ce forum va finir par avoir notre peau si ca continue et le seul survivant sera sirop man
il y a 2 jours
Odin
2j
il éteint pas le live quand il dort. Il fait ça souvent.
il y a 2 jours
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 2 jours