Ce sujet a été résolu
Le meilleur bail c'est 2 vs 1 .
Un/une qui se laisse faire et les deux autres dessus, en preli.
Par contre crayon, ca reste des femmes donc t'épuise pas trop a doser la première, la deuxième aussi à la dalle.
Fait gérer de bien doser l'énergie que tu va mettre aux deux
No fap, pas de tabac, peu alcool, garde un max d'énergie.
Des qu'elle vont sentir l'odeur de ta queue nofap couilles pleines verge dur avec des veines.
Ca va couler a flot tu pourra bien les soumettre
Un/une qui se laisse faire et les deux autres dessus, en preli.
Par contre crayon, ca reste des femmes donc t'épuise pas trop a doser la première, la deuxième aussi à la dalle.
Fait gérer de bien doser l'énergie que tu va mettre aux deux
No fap, pas de tabac, peu alcool, garde un max d'énergie.
Des qu'elle vont sentir l'odeur de ta queue nofap couilles pleines verge dur avec des veines.
Ca va couler a flot tu pourra bien les soumettre
en voilà un putain de conseil merci craie
j'avais déjà pensé trouver la soumise du duo, celle avec qui je parle est très soumise donc ça devrait le faire
j'avais déjà pensé trouver la soumise du duo, celle avec qui je parle est très soumise donc ça devrait le faire
il y a 9 mois
ça va partir en 2v1 bordel l'idée est trop bonne
quand on aura fait le tour de table ça pourra enchainer pour de vrai
quand on aura fait le tour de table ça pourra enchainer pour de vrai
il y a 9 mois
je sauterai mon tour car suffit qu'elles sucent bien et je vais vite venir
comme ça économie d'énergie
comme ça économie d'énergie
il y a 9 mois
oui j'y ai pensé, après je lui ai donné l'idée des doubles godes etc, donc je pourrais faire des pauses
après je suis pas trop emmerder avec une capote, je tiens 45 minutes en étant actif
après je suis pas trop emmerder avec une capote, je tiens 45 minutes en étant actif
si tu tiens déjà longtemps c'est bon alors
te branles pas avant parce qu'à l'inverse le combo baisse libido à cause de la branlette + stress plan à 3 ça peut faire débander
te branles pas avant parce qu'à l'inverse le combo baisse libido à cause de la branlette + stress plan à 3 ça peut faire débander
il y a 9 mois
J'ai jamais stressé avant un rapport même les premiers
C'est quoi le pire ? Que tu cum trop vite ? Bas tant pis. T'auras de toute façon tiré ton coup
C'est quoi le pire ? Que tu cum trop vite ? Bas tant pis. T'auras de toute façon tiré ton coup
il y a 9 mois
Ma gueule est la seule preuve que je donne
Oui je sais, j'ai des blagues connes 🤣
il y a 9 mois
il y a 9 mois
J'ai jamais stressé avant un rapport même les premiers
il y a 9 mois
Osef autant avant j'étais dans cet état d'esprit
maintenant je veux donner un putain de souvenir
maintenant je veux donner un putain de souvenir
il y a 9 mois
en voilà un putain de conseil merci craie
Alors ton RDV plage ?
bzles
bzles
il y a 9 mois
Alors ton RDV plage ?
bzles
bzles
Sympa
la tension sexuelle était là je te mens pas
on a discuté de chose assez perso, par contre j'avais flemme de baiser car je m'étais branlé avant..
je la revois début de semaine et j'y vais pas pour enfiler des perles cette fois
et puis vu le weekend qui arrive je suis pas en chien
elle me demande a quelle heure je pars demain
car ouais elle sait que je suis sur d'autres filles, c'était le deal
je fais un bref résumé car flemme de faire un pavé, je suis claqué
la tension sexuelle était là je te mens pas
on a discuté de chose assez perso, par contre j'avais flemme de baiser car je m'étais branlé avant..
je la revois début de semaine et j'y vais pas pour enfiler des perles cette fois
et puis vu le weekend qui arrive je suis pas en chien
elle me demande a quelle heure je pars demain
car ouais elle sait que je suis sur d'autres filles, c'était le deal
je fais un bref résumé car flemme de faire un pavé, je suis claqué
il y a 9 mois
Vaniteux
9 mois
les kheys c'est le bourbier
J'ai fais connaissance avec une nouvelle fille sympathique et elle veut faire un plan à 3 avec une copine a elle
je la rencontre cette aprem en bord de mer pour un premier rdv
je lui ai déjà donné des idées bien salaces mais je suis preneur si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit.
elle est hyper open et bon délire, on discute depuis 2 jours mais j'ai tendance a speedrun je sais pas comment je fais
J'ai fais connaissance avec une nouvelle fille sympathique et elle veut faire un plan à 3 avec une copine a elle
je la rencontre cette aprem en bord de mer pour un premier rdv
je lui ai déjà donné des idées bien salaces mais je suis preneur si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit.
elle est hyper open et bon délire, on discute depuis 2 jours mais j'ai tendance a speedrun je sais pas comment je fais
Ouais 3 faut qu'elle fasse du bi sinon c'est chiant, à 10 c'est mieux tu peux prendre des pauses
il y a 9 mois
Ouais 3 faut qu'elle fasse du bi sinon c'est chiant, à 10 c'est mieux tu peux prendre des pauses
il y a 9 mois
Investis dans des toys, les experts y vont outillés
il y a 9 mois
109
Sur ce sujet0