InscriptionConnexion
Fais le se convertir à l'islam et rejoindre une faction armée d'un groupe violent
:Olivierzoom:
:jesus_danse:
il y a 3 jours
Demande lui de mettre la tête dans un sceau de merde
:Jacquouille:
Image Image
il y a 3 jours
Demande-lui d'arrêter de faire le PD, d'épouser une gentille femme et de faire des enfants avec.
Casseur de chiottes
il y a 3 jours
De baiser un seau remplis de glaçons
:Crapaud-chat:
il y a 3 jours
BDN a déjà, vidéos sur le +18 à l'appui, baisé une chaise, un tiroir, un frigo, une poubelle, une pizza
:chat_lunettes:

Il s'est déjà roulé par terre en criant "onche onche onche", il a aussi chié sur son carrelage pour faire la toupie dans sa merde, s'est rentré son balai dans le cul, et je dois en oublier encore

Vous avez d'autres idées dans le genre ?
Sérieusement, arrête.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 3 jours
BDN a déjà, vidéos sur le +18 à l'appui, baisé une chaise, un tiroir, un frigo, une poubelle, une pizza

Il s'est déjà roulé par terre en criant "onche onche onche", il a aussi chié sur son carrelage pour faire la toupie dans sa merde, s'est rentré son balai dans le cul, et je dois en oublier encore

Vous avez d'autres idées dans le genre ?
Si un jour il meurt en se coinçant la bite dans son frigo et que la police fouille et retrouve vos échanges et te convoque au comico, tu fais quoi ?
Casseur de chiottes
il y a 3 jours
Prends une teille de champagne, mets lui côté bouchon dans le cul, et arrange toi pour la ressortir ouverte, vous trinquerez à ma santé ensuite.
il y a 2 jours
Il faut que je prenne le temps de lui envoyer ma bouteille de pisse, il pourrait se la verser sur la tête en hurlant "MAIS BORDELENT DE ONCHE"
:chat_lunettes_gros_yeux:

Elle macère en attendant
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
L'OP
:d)
:Zinzolibar:
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais