InscriptionConnexion
les kheys c'est le bourbier
:aragorn_sourire_:

J'ai fais connaissance avec une nouvelle fille sympathique et elle veut faire un plan à 3 avec une copine a elle
:pote_de_ADlaurent:

je la rencontre cette aprem en bord de mer pour un premier rdv
:aragorn_sourire:

je lui ai déjà donné des idées bien salaces mais je suis preneur si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit.
:aragorn_pipe:

elle est hyper open et bon délire, on discute depuis 2 jours mais j'ai tendance a speedrun je sais pas comment je fais
il y a 9 mois
:catpilled:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 9 mois
Un seul mot d'ordre : fait ton affaire avant. Tu seras plus tranquille et endurant pour contenter deux femmes en même temps.
:chatquitombe:
il y a 9 mois
Propose lui de manger sa merde
il y a 9 mois
Baise les
:chat_zieute:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Un seul mot d'ordre : fait ton affaire avant. Tu seras plus tranquille et endurant pour contenter deux femmes en même temps.
:chatquitombe:
oui j'y ai pensé, après je lui ai donné l'idée des doubles godes etc, donc je pourrais faire des pauses

après je suis pas trop emmerder avec une capote, je tiens 45 minutes en étant actif
:Phos_excitax:
il y a 9 mois
passe un moment a les toucher et a les embrasser 2 femmes c'est pas facile
:Lapin_Sueur:
il y a 9 mois
Vaniteux
Vaniteux
9 mois
oui j'y ai pensé, après je lui ai donné l'idée des doubles godes etc, donc je pourrais faire des pauses

après je suis pas trop emmerder avec une capote, je tiens 45 minutes en étant actif
Ha bha ca vas alors amuse toi bien
:TABLE:
il y a 9 mois
:catpilled:
il y a 9 mois
Pisse leur dessus et ensuite demande leur de te lécher la merde collée a tes poils de cul
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
passe un moment a les toucher et a les embrasser 2 femmes c'est pas facile
:Lapin_Sueur:
ça va être tendax oui mais je vais les stimuler pour qu'elles jouent un peu entre elle sinon je m'en sors pas
:phos_depressif:
il y a 9 mois
bordel si ça se réalise les kheys

une autre amie a ça comme fantasme, imaginez l'orgie de zinzin avec 3 filles
:Phos_sourire:

bon là c'est clairement un plan sur la comète, faut déjà que je passe l'étape 1
il y a 9 mois
Vaniteux
Vaniteux
9 mois
les kheys c'est le bourbier
:aragorn_sourire_:

J'ai fais connaissance avec une nouvelle fille sympathique et elle veut faire un plan à 3 avec une copine a elle

je la rencontre cette aprem en bord de mer pour un premier rdv
:aragorn_sourire:

je lui ai déjà donné des idées bien salaces mais je suis preneur si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit.

elle est hyper open et bon délire, on discute depuis 2 jours mais j'ai tendance a speedrun je sais pas comment je fais
Go prendre l'apéro d'abord. Pastis, vin blanc, Saucisson d'Ardèche, rillette et pâté de campagne avec une baguette.
Ensuite attaque sur le vin rouge. Je te conseille du Syrah Grenache (mourvèdre aussi) afin que l'estomac ne soit pas trop agressé par les tanins. T'accompagne ça d'une dégustation d'escalopes de salopes et de léchage a l'ancienne.

C'est important de ne pas oublier les bonnes manières françaises. On se remplit toujours l'estomac avant de remplir d'autres cavités.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 9 mois
Go prendre l'apéro d'abord. Pastis, vin blanc, Saucisson d'Ardèche, rillette et pâté de campagne avec une baguette.
Ensuite attaque sur le vin rouge. Je te conseille du Syrah Grenache (mourvèdre aussi) afin que l'estomac ne soit pas trop agressé par les tanins. T'accompagne ça d'une dégustation d'escalopes de salopes et de léchage a l'ancienne.

C'est important de ne pas oublier les bonnes manières françaises. On se remplit toujours l'estomac avant de remplir d'autres cavités.
:inconnu_chasseur:
Un homme de goût
:Hautain:
il y a 9 mois
Fais leur tendrement l'amour
:rikAAH:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a 9 mois
Fais leur tendrement l'amour
:rikAAH:
je suis un putain d'animal en ce moment
il y a 9 mois
Avec ou sans capote ?
:teddilarge:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 mois
Avec ou sans capote ?
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a 9 mois
on parle bien et j'enchaine vite sur des vocaux, ça peut paraître rapide mais j'y peux rien

elle est horny je pense

step 1 c'est entre elle et moi semaine pro je pense
:Mikkelsen_trinque:

sachant que je passe ce weekend avec ma favorite
:aragorn_:
il y a 9 mois
Avec ou sans capote ?
avec capote on sait jamais