InscriptionConnexion
C'est un démon cette meuf.
il y a 4 jours
Tu dois être énormément chiant dans la vie toi ! Tu sais que les femmes elles se mettent pas avec des mecs bêta comme toi ? Alors sois un homme et arrête de faire le canard à perte. Tu te casse les couilles à faire des longs commentaires en pensant que les gens se disent .."wouaww qu'est ce qu'il est intelligent ,j'adore ses réf".. mais ils s'en battent les couilles de ta vie espèce de simp,tu es juste une vulgaire secrétaire qui fait du bénévolat pour une fille qui ne lui aurait même pas donner l'heure dans ses heures glorieuses.
Tiens : Encore un gonze victime de ballonnements de la tuyauterie intellectuelle et/ou rectale (Fascinant ego aussi gonflé que son côlon!)

Un petit conseil non sollicité, camarade d’infortune :
Toute cette agitation existentielle te cause des flatulences littéraires et ton agitation n’améliore pas l’orthographe.
Mais ne t’inquiète pas; Avec un brin de chance, le Proc. gardera ‘Gilbert’ à la niche et ton appart évitera le combo “perquise+ scellés”.
Il se pourrait même que les services douaniers te réexpédieront peut-être ta vaginette/poupée SHEIN tamponnée “contrôlé”, comme un trophée de solitude.
Patience, patience ! Tu finiras rassasié et moins vindicatif.

PS/Conseil d’ami :  lâche un peu le gourou “Andrew Tate” et son catéchisme pour demeurés. Essaie plutôt de relire avec la plus grande attention Nietzsche/Evola (avec les deux hémisphères de ton cerveau cette fois-ci)
:lebossgraisse:
il y a 4 jours
6 mois de cicatrisation avant de la chirurgie apparemment.

On lui envoie tout notre soutien, elle sera encore plus forte après cette expérience
:love:
Un ange coincé sur terre ? Elle d’auto suce à ce point maintenant ?
:cat_think:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 jours
Tiens : Encore un gonze victime de ballonnements de la tuyauterie intellectuelle et/ou rectale (Fascinant ego aussi gonflé que son côlon!)

Toute cette agitation existentielle te cause des flatulences littéraires et ton agitation n’améliore pas l’orthographe.
Mais ne t’inquiète pas; Avec un brin de chance, le Proc. gardera ‘Gilbert’ à la niche et ton appart évitera le combo “perquise+ scellés”.
Il se pourrait même que les services douaniers te réexpédieront peut-être ta vaginette/poupée SHEIN tamponnée “contrôlé”, comme un trophée de solitude.

PS/Conseil d’ami :  lâche un peu le gourou “Andrew Tate” et son catéchisme pour demeurés. Essaie plutôt de relire avec la plus grande attention Nietzsche/Evola (avec les deux hémisphères de ton cerveau cette fois-ci)
"Avec un brin de chance, le Proc. gardera ‘Gilbert’ à la niche"

il y a 4 jours
Comment oses-tu m'adresser la parole vulgaire petit simp ? Rien que le fait de partager le même air que vous me révulse. Il est tout à fait normal que vous vous compreniez entre mal bêta qui se comportent comme des putes en manque d'affection. Je suis nouveau, je connais personne et je m'en fout de ce forum ,je recherche aucune approbation générale..et encore moin celles de puceaux qui se pignolent sur une fille à l'autre bout du monde. Maintenant Ôte-toi de ma vue ignoble simp..nous ne sommes pas fait du meme bois !
Quel concentré d'insultes en 3 lignes d'assemblage de clichés préfabriqués, encore une fois beaucoup d'énergie dépensée pour attirer l'attention de quelqu'un que tu prétends mépriser . . . Tu m'as "l'aire" bien frustré l'ami ingénieur . . . Nouveau et déjà si agressif, que cherches-tu à compenser ?

"Nous ne sommes pas fait du même bois" l'expression même qui souligne l'importance de la diversité et de la tolérance des préférences d'autrui. Pourquoi ne suis-tu pas tes idées jusqu'au bout ?

L'ingénieur du bois, taille-nous un joli calumet mais surtout, reviens nous en paix l'ami menuisier . . .
il y a 4 jours
Quel concentré d'insultes en 3 lignes d'assemblage de clichés préfabriqués, encore une fois beaucoup d'énergie dépensée pour attirer l'attention de quelqu'un que tu prétends mépriser . . . Tu m'as "l'aire" bien frustré l'ami ingénieur . . . Nouveau et déjà si agressif, que cherches-tu à compenser ?

"Nous ne sommes pas fait du même bois" l'expression même qui souligne l'importance de la diversité et de la tolérance des préférences d'autrui. Pourquoi ne suis-tu pas tes idées jusqu'au bout ?

L'ingénieur du bois, taille-nous un joli calumet mais surtout, reviens nous en paix l'ami menuisier . . .
"'Nous ne sommes pas fait du même bois' l'expression même qui souligne l'importance de la diversité et de la tolérance des préférences d'autrui ... L'ingénieur du bois, taille-nous un joli calumet mais surtout, reviens nous en paix l'ami menuisier . . ."

il y a 4 jours

Tu crois vraiment que toutes ces flagorneries et ces simagrées pour te donner un genre intellectuel vont te servir à te trouver une femme qui fera que tu arrêtes enfin de te branler?... c'est donc ça ta vie? Te pignoler sur tes commentaires en te persuadant qu'ils impressionnent des geeks de plus de 40 ans au chomage ? sur un vulgaire forum ou 90% sont puceau ? ... Mais qu'elle vie de merde cette vie de simp ! ... Et arrête de nous faire croire que tu as de l'assurance mal bêta que tu es ! tu bégaies, tu n'as aucune répartie dans la vraie vie et tu mets 3h à écrire tes commentaires de merde pour au final recevoir un 'ahi' d'un autre simp dans ton genre.
il y a 3 jours
Tu crois vraiment que toutes ces flagorneries et ces simagrées pour te donner un genre intellectuel vont te servir à te trouver une femme qui fera que tu arrêtes enfin de te branler?... c'est donc ça ta vie? Te pignoler sur tes commentaires en te persuadant qu'ils impressionnent des geeks de plus de 40 ans au chomage ? sur un vulgaire forum ou 90% sont puceau ? ... Mais qu'elle vie de merde cette vie de simp ! ... Et arrête de nous faire croire que tu as de l'assurance mal bêta que tu es ! tu bégaies, tu n'as aucune répartie dans la vraie vie et tu mets 3h à écrire tes commentaires de merde pour au final recevoir un 'ahi' d'un autre simp dans ton genre.
il y a 3 jours
c'est exactement ça mon cher anti-looser ! Penses-tu comme moi qu'il faut anéantir cette race infecte d'homme déconstruit ? tu es avec moi ou contre moi ?
il y a 3 jours
Chaud, comme le topic est parti en couille à la fin.
:Edward_chaud:

Comment j'ai pu rater ça mdr?
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
c'est exactement ça mon cher anti-looser ! Penses-tu comme moi qu'il faut anéantir cette race infecte d'homme déconstruit ? tu es avec moi ou contre moi ?
To Simp, or not to Simp?, not Simp.le is the question ...

I'm a Sith!, dude ...
il y a 3 jours

:journal:
il y a 3 jours

J'ai sorti les pop corn
:popcorn3d:
:Chat_piment:
il y a 3 jours
J'ai sorti les pop corn
:popcorn3d:
Pareil
:Edward_popcorn:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
BRRRRRR ! "I'm shaking in my Birkenstocks!"

GIF

Coucou le revoilou !

L’apôtre Jean-Onanistin nous revient donc avec zèle et entrain pour, de nouveau, se faire souffletter à rafales textuelles (sûrement un vicelard BDSMesque diplomé de la Fistinière vous me direz !).

Cette fois-ci, il vient pérorer avec l’assurance du vieux sage semi-habile qui a trop regardé le doigt et pas assez la lune (En tout cas, pas celle du Ciel).
Il prêche donc à qui veut bien l’entendre que, nous autres ectomorphes kafkaïens, ne sommes que de tristes sacs de peau de gonades sèches et mollassonnes, seulement bons à “s’astiquer” les uns les autres jusqu’à en atteindre la surdité absolue
(On s’ouvre les “chakras” comme on peut, en somme)!

Alors que lui, descendant du Dieu Priape et étalon-mètre des climax orgasmiques, il peut s’enorgueillir d’avoir parcouru tout l’Hexagone — d’Est en Ouest, du Nord au Sud (et même de bâbord à tribord) — afin de déverser là où il se doit ses millions d’hectolitres de giclée Divine ;
En effet, pas un seul cheptel bovin, ovin, porcin (et même équin) n’a pu échapper à la “fougue raspoutidienne” du triple décimètre de notre Ingénieur ingénieux !!

Et tout ce cirque, pourquoi ? Parce que notre Génie Phallique est à sec!
Honte à Amélie de Montchalin et sa fine équipe de Douaniers de Roissy qui continuent l’embargo/quarantaine sur les vaginettes thermomoulées SHEIN de l’ami Ingénieux, lequel vient se venger en déposant ses névroses ici sans gene -ni vaseline-
GIF
il y a 3 jours

GIF

Coucou le revoilou !

L’apôtre Jean-Onanistin nous revient donc avec zèle et entrain pour, de nouveau, se faire souffletter à rafales textuelles (sûrement un vicelard BDSMesque diplomé de la Fistinière vous me direz !).

Cette fois-ci, il vient pérorer avec l’assurance du vieux sage semi-habile qui a trop regardé le doigt et pas assez la lune (En tout cas, pas celle du Ciel).
Il prêche donc à qui veut bien l’entendre que, nous autres ectomorphes kafkaïens, ne sommes que de tristes sacs de peau de gonades sèches et mollassonnes, seulement bons à “s’astiquer” les uns les autres jusqu’à en atteindre la surdité absolue

Alors que lui, descendant du Dieu Priape et étalon-mètre des climax orgasmiques, il peut s’enorgueillir d’avoir parcouru tout l’Hexagone — d’Est en Ouest, du Nord au Sud (et même de bâbord à tribord) — afin de déverser là où il se doit ses millions d’hectolitres de giclée Divine ;
En effet, pas un seul cheptel bovin, ovin, porcin (et même équin) n’a pu échapper à la “fougue raspoutidienne” du triple décimètre de notre Ingénieur ingénieux !!

Honte à Amélie de Montchalin et sa fine équipe de Douaniers de Roissy qui continuent l’embargo/quarantaine sur les vaginettes thermomoulées SHEIN de l’ami Ingénieux, lequel vient se venger en déposant ses névroses ici sans gene -ni vaseline-
GIF
"(On s’ouvre les “chakras” comme on peut, en somme)!"

il y a 3 jours

GIF

Coucou le revoilou !

GIF
Image Image Il est évident que notre ingénieur
:Paul_adrien3:
ne perd pas son temps à rêvasser. Dans un monde idéal, aka le monde d'avant; il goûtait au repos du guerrier.
Aujourd'hui sa promise coincée dans une voiture Image est à la portée du 1er simp venu Image.
Normal que notre ingénieur explose de colère
:Sarol:
. Où est la logique ?
Mais derrière cette colère :
:Autiste_note:
la recherche d'une explication au problème du simp
(anonyme par respect) Image rêvant d’un inaccessible ange coincé sur un autre continent.
La faute à internet ?
:Mouais_Jesus:
Notre bouillant ingénieur cherche toujours
:Not_ready_:
il y a 3 jours
courage Cyléne
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
Image Image Il est évident que notre ingénieur
:Paul_adrien3:
ne perd pas son temps à rêvasser. Dans un monde idéal, aka le monde d'avant; il goûtait au repos du guerrier.
Aujourd'hui sa promise coincée dans une voiture Image est à la portée du 1er simp venu Image.
Normal que notre ingénieur explose de colère
:Sarol:
. Où est la logique ?
Mais derrière cette colère :
:Autiste_note:
la recherche d'une explication au problème du simp
(anonyme par respect) Image rêvant d’un inaccessible ange coincé sur un autre continent.
La faute à internet ?
:Mouais_Jesus:
Notre bouillant ingénieur cherche toujours
:Not_ready_:
"Aujourd'hui sa promise coincée dans une voiture est à la portée du 1er simp venu.
... Mais derrière cette colère la recherche d'une explication au problème du simp"

Une "beauté" en détresse qui semble accessible, l'espoir ou l'illusion d'une chance fantasmée, la virtualité pour compenser sa dure réalité, passant de quasi Simp Looser à Prince Winner, sensation du Giga Chad... mais derrière un clavier !
il y a 3 jours
"Aujourd'hui sa promise coincée dans une voiture est à la portée du 1er simp venu.
... Mais derrière cette colère la recherche d'une explication au problème du simp"

Une "beauté" en détresse qui semble accessible, l'espoir ou l'illusion d'une chance fantasmée, la virtualité pour compenser sa dure réalité, passant de quasi Simp Looser à Prince Winner, sensation du Giga Chad... mais derrière un clavier !
Notre "prince winner" a mis plus d'une demi heure pour écrire un commentaire afin d'avoir un 'ahi' de la part d'un faux compte de femme qu'il a créé lui même (Messaline)... et tout ça pour quoi ? Pouvoir être pendant l'espace de 5 min un Giga chad derrière son clavier 'ahiahiahiahiahi'... une vraie vie de simp looser 'ahiahiahiahiahi'... il doit avoir la même sensation lorsque la queen lui met un giga 'LOL❤' à un de ses commentaires merdiques sur sa chaîne alors qu'elle n'a même pas esquissé un sourire 'ahiahiahiahiahi'... Vous observerez qu'encore un peu et je fais sortir de ses gonds la secrétaire de notre Cycy.. il est à deux doigts de ne plus utiliser google et chatgpt pour écrire ses com. et de me dire sans aucune répartie ..'nique ta mère c'est même pas vrai ce que tu dis'.. ahiahiahiahiahi
il y a 2 jours