InscriptionConnexion
Non pas exactement la même chose, il y avait moins de curry, et pleins de légumes chelou genre morning glory et des champignons blancs, et pas de poisson mais que de la peau de poisson
:risitas_pleure_:
T'as bouffé les peaux ?
:noel:
il y a un jour
Il y avait que de la peau de poisson blanche dedans (qu début j'ai cru que c'était des légumes, ça croquait), c était une soupe blanche avec un peu de curry dedans et des légumes genre bambou/ champignons chelou blanc
:chatlimitepleure:

Servie avec du riz
:chut:
Fais pas ta pucelle, tu vas survivre (probablement), c'est juste un mauvais moment à passer.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
T'as bouffé les peaux ?
Ben oui j'ai mangé, c'était un resto du bled ils ont jamais vu de blancs dedans je voulais pas être irrespectueux

Du coup je vais crever
il y a un jour
Ben pas grand chose.

Si t'en es à gargouiller, c'est déjà dans ton intestin donc ça va être pris en charge autant que faire se peut.
T'es au Cambodge donc pas de médocs occidentaux, ça va être comme au Sichuan: une bonne diarrhée bien liquide pour ton système digestif de teuton.

Bonne diète pour les 3 jours à venir et uniquement des trucs qui viennent pas du bled.
Si ça persiste cause intox alimentaire, va à l'hôpital.

:chat_ongles:
:risiaubry:
y'a des pharmacies au Cambodge . Tu peux presque tout acheter les médicaments sans ordonnance la bas ( pays de dingue ). Tramadol , xanax etc.... et pas cher..
il y a un jour
y'a des pharmacies au Cambodge . Tu peux presque tout acheter les médicaments sans ordonnance la bas ( pays de dingue ). Tramadol , xanax etc.... et pas cher..
Oui en plus ils parlent français souvent les pharmaciens

Là j attend 15min et je pense que je vais y aller
:honteux:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Fais pas ta pucelle, tu vas survivre (probablement), c'est juste un mauvais moment à passer.
:nez:
Quand j'ai bouffé ma soupe Sichuan, j'ai faillis m évanouir dans les chiottes + je me suis effondré sur le sol le cul à l air en me relevant, je sens que ça va se passer encore
:zahi:
il y a un jour
Ah bon?
Y'a des choses qui existent au Cambodge?
:EtchebestZoom:

Je sais qu'il y a des pharmacies mais vu ce qu'il décrit il doit pas être dans un lieu hyper fréquenté.
Et là c'est de Tramadol pour occidentaux déprimés qu'il a besoin, c'est de trucs digestifs.

Voix ASMR askondi
il y a un jour
sinon l’op ta bu les bières ou bouteille d’eau vendu en canette dans des grosses glacières ? Ca faut faire attention , ça peut venir de la ta chiasse... car au Cambodge , les pauvres utilisent des glaçons mais fabriqué. Av3c de l’eau pas potable parfois ... donc quand tu bois ta canette trempé dans ces bloc de glaçon etc.. faire attention... moi j'essuyais les canettes avec linguettes , javel etc...avant de boire. Les bledards eux ont l’habitude , pas la chiasse eux... mais , nous comme on vient d’Europe. La chiasse direct.
il y a un jour
sinon l’op ta bu les bières ou bouteille d’eau vendu en canette dans des grosses glacières ? Ca faut faire attention , ça peut venir de la ta chiasse... car au Cambodge , les pauvres utilisent des glaçons mais fabriqué. Av3c de l’eau pas potable parfois ... donc quand tu bois ta canette trempé dans ces bloc de glaçon etc.. faire attention... moi j'essuyais les canettes avec linguettes , javel etc...avant de boire. Les bledards eux ont l’habitude , pas la chiasse eux... mais , nous comme on vient d’Europe. La chiasse direct.
Non, par contre avec la soupe ils servaient du thé gratuit dans un verre avec des glaçons (tu connais les bails avec les gros glaçons qui font la taille de ton verre)

Peut être ça vient de là
:zahi:
il y a un jour
Ben oui j'ai mangé, c'était un resto du bled ils ont jamais vu de blancs dedans je voulais pas être irrespectueux

Du coup je vais crever
:fp:

T'es au courant que les peaux étaient dans la soupe pour donner le goût bouillon de poisson

Fallait ensuite les foutre dans la ptite coupelle à coté

T'as pas vu la famille de Chong rigoler en te voyant bouffer ?
:dos:
:noel:
il y a un jour

T'es au courant que les peaux étaient dans la soupe pour donner le goût bouillon de poisson

Fallait ensuite les foutre dans la ptite coupelle à coté

T'as pas vu la famille de Chong rigoler en te voyant bouffer ?
:dos:
Putain mais je sais jamais ce qu'il faut bouffé ou pas ici, des fois ils mangent les os, des fois pas, des fois ils bouffent la tête et les arrêtes de poisson, parfois pas

Je suis tombé sur le seul truc qui se bouffait pas
il y a un jour
Ah bon?
Y'a des choses qui existent au Cambodge?
:EtchebestZoom:

Je sais qu'il y a des pharmacies mais vu ce qu'il décrit il doit pas être dans un lieu hyper fréquenté.
Et là c'est de Tramadol pour occidentaux déprimés qu'il a besoin, c'est de trucs digestifs.

Le tramadol c'est un opioïde anti douleur, tu confonds avec le Xanax
:QI343:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a un jour
Tu as été au Cambodge, tu sais c'est quoi cette soupe? Il y avait que de la peau de poisson blanche dedans (qu début j'ai cru que c'était des légumes, ça croquait), c était une soupe blanche avec un peu de curry dedans et des légumes genre bambou/ champignons chelou blanc
Connais pas cette soupe mais j'aime pas trop le poisson donc j'évite en général
il y a un jour
:Rika_attrape:
je pense c'est cette recette , Somlor Prahor , soupe légume avec du poisson :

il y a un jour
Un conseil l’op va pas à la frontière. Ça craint selon mon père. Les thaïlandais ont pris une raclée. 900 soldats thaïlandais tués selon mon père et dizaine d'avions thai détruits... les médias occidentaux le cache sinon c'est la honte mondial pour Trump....

En gros les thais ont voulu faire une invasion et voler des terres au Cambodge... Ben milliers de morts. Les khmers les ont shooté un par un ...

Du coup ils ont la rage , ils ont tiré missile sur le temple " prey Vihear ".
il y a un jour
et le Cambodge va augmenté son budget achat d’arme depuis ce conflit... apparement les armes chinoise sont très efficaces.
il y a un jour
Un conseil l’op va pas à la frontière. Ça craint selon mon père. Les thaïlandais ont pris une raclée. 900 soldats thaïlandais tués selon mon père et dizaine d'avions thai détruits... les médias occidentaux le cache sinon c'est la honte mondial pour Trump....

En gros les thais ont voulu faire une invasion et voler des terres au Cambodge... Ben milliers de morts. Les khmers les ont shooté un par un ...

Du coup ils ont la rage , ils ont tiré missile sur le temple " prey Vihear ".
Putain mais pourquoi ils se tapent dessus ? J’ai toujours pas compris
il y a un jour
Putain mais pourquoi ils se tapent dessus ? J’ai toujours pas compris
depuis des siècles. Cette région est en conflit . L’empire khmer, après l’empire siam. Etc... ensuite , la France qui débarque et dessine frontière entre le Cambodge et la Thaïlande... mais la Thaïlande ne reconnaît pas cette frontière, ils veulent refaire l’empire ayatura siam . ( des vrais salopards ). Voilà pourquoi les thaïlandais sont détestés et encercler par tout leurs voisins.... J’ai peur pour eux , mais si ils continuent , ils vont se faire encercler . J'espère que leurs généraux abrutis vont arrêter.

Empire ancien thai. ( ce que les thailandais veulent refaire actuellement) :

Ancien empire khmer Cambodge avant celui thailandais :

il y a un jour
Ah les souvenirs.
:nostalgie:

J'ai failli crevé en Inde tellement ma chiasse m'avait épuisé. 6 mois et une coloscopie plus tard, le docteur m'a dit que j'avais la flore intestinale complètement défoncée et que je devais boire plus de vin rouge.
:AIAOld:

Bonne chance kheu.
il y a un jour
depuis des siècles. Cette région est en conflit . L’empire khmer, après l’empire siam. Etc... ensuite , la France qui débarque et dessine frontière entre le Cambodge et la Thaïlande... mais la Thaïlande ne reconnaît pas cette frontière, ils veulent refaire l’empire ayatura siam . ( des vrais salopards ). Voilà pourquoi les thaïlandais sont détestés et encercler par tout leurs voisins.... J’ai peur pour eux , mais si ils continuent , ils vont se faire encercler . J'espère que leurs généraux abrutis vont arrêter.

Empire ancien thai. ( ce que les thailandais veulent refaire actuellement) :

Ancien empire khmer Cambodge avant celui thailandais :

En gros c’est comme d’habitude, deux pays veulent le même territoire pour des raisons « historiques »

Et comme personne n’est d’accord jusqu’où il faut remonter dans le temps pour savoir qui a raison…
il y a un jour