InscriptionConnexion
Les Kheys à l aide
:triste:

Je viens de manger dans un resto du bled, full khmer, le menu en khmer, pas d anglais, j'ai pris au hasard sur le menu
:zahi:

C était une soupe de poisson trop chelou, en fait c'était une soupe de peau de poissons avec des légumes bizarres non identifiable
:sueur:

Depuis je sens des gargouillement chelou dans mon bide, le genre qui indique une chiasse ultra violente

J'ai peur, que faire, les minutes sont comptés
:risitas_pleure_:
il y a 2 jours
Il te reste 3h avant de mourir.
:oepelo:
il y a 2 jours

Sinon appelle chong info services
:Tant-pis:
:noel:
il y a 2 jours

Sinon appelle chong info services
:Tant-pis:
@Chong2LaGalere
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
1,50$ la soupe, c était pas assez chère pour être safe

Déjà premier signe chaud, c était une grand mère qui m'a apporté la soupe depuis l arrière cuisine alors que tous les autres mecs du resto, ils ont mangé les trucs en vitrine
:chatlimitepleure:

J'ai vu les gosses de la grand mère qui me regardait en mode choqués, eux ils savent
il y a 2 jours

Déjà premier signe chaud, c était une grand mère qui m'a apporté la soupe depuis l arrière cuisine alors que tous les autres mecs du resto, ils ont mangé les trucs en vitrine

J'ai vu les gosses de la grand mère qui me regardait en mode choqués, eux ils savent
omae wa mou shindeiru
:chancevolchinois:
il y a 2 jours

Soupe de pieds pour les touristes radins
:chat_marrant_rond:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 2 jours
:BribitPleur2:
quoi comme soupe ?
il y a 2 jours
omae wa mou shindeiru
:chancevolchinois:
Tu as été au Cambodge, tu sais c'est quoi cette soupe? Il y avait que de la peau de poisson blanche dedans (qu début j'ai cru que c'était des légumes, ça croquait), c était une soupe blanche avec un peu de curry dedans et des légumes genre bambou/ champignons chelou blanc
il y a 2 jours
quoi comme soupe ?
Il y avait que de la peau de poisson blanche dedans (qu début j'ai cru que c'était des légumes, ça croquait), c était une soupe blanche avec un peu de curry dedans et des légumes genre bambou/ champignons chelou blanc

Servie avec du riz
:chut:
il y a 2 jours
quoi comme soupe ?
Il l'a marqué: soupe de peaux de poissons aux légumes!

Genre le truc que personne ne prend.

:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Les Kheys à l aide
:triste:

Je viens de manger dans un resto du bled, full khmer, le menu en khmer, pas d anglais, j'ai pris au hasard sur le menu

C était une soupe de poisson trop chelou, en fait c'était une soupe de peau de poissons avec des légumes bizarres non identifiable
:sueur:

Depuis je sens des gargouillement chelou dans mon bide, le genre qui indique une chiasse ultra violente

J'ai peur, que faire, les minutes sont comptés
Une bonne chiasse c'est une purge à pas cher comme on dit!
:Feministe_misandre:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
J'ai des gargouillement comme quand j'ai mangé une soupe Sichuan la dernière fois, j'ai faillit crever + j'ai eu la chiasse pendant 3 jours

Dites moi ce que je dois faire putain
:tristounet:
il y a 2 jours
Il l'a marqué: soupe de peaux de poissons aux légumes!

Genre le truc que personne ne prend.

:EtchebestZoom:
J'ai choisis au hasard selon les lettres les plus jolies, putain c'est sûr c'était le seul plat à pas prendre
il y a 2 jours
Il y avait que de la peau de poisson blanche dedans (qu début j'ai cru que c'était des légumes, ça croquait), c était une soupe blanche avec un peu de curry dedans et des légumes genre bambou/ champignons chelou blanc

Servie avec du riz
:chut:
:Rika_attrape:
je crois c'était ça mais avec du poisson à la place porc ? :

il y a 2 jours
:Rika_attrape:
je crois c'était ça mais avec du poisson à la place porc ? :

Non pas exactement la même chose, il y avait moins de curry, et pleins de légumes chelou genre morning glory et des champignons blancs, et pas de poisson mais que de la peau de poisson
il y a 2 jours
J'ai des gargouillement comme quand j'ai mangé une soupe Sichuan la dernière fois, j'ai faillit crever + j'ai eu la chiasse pendant 3 jours

Dites moi ce que je dois faire putain
:tristounet:
Ben pas grand chose.

Si t'en es à gargouiller, c'est déjà dans ton intestin donc ça va être pris en charge autant que faire se peut.
T'es au Cambodge donc pas de médocs occidentaux, ça va être comme au Sichuan: une bonne diarrhée bien liquide pour ton système digestif de teuton.

Bonne diète pour les 3 jours à venir et uniquement des trucs qui viennent pas du bled.
Si ça persiste cause intox alimentaire, va à l'hôpital.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
:Loco:
même moi je connais pas ta recette .. je comprends pourquoi ils t'ont regardé chelou.
il y a 2 jours
:Loco:
même moi je connais pas ta recette .. je comprends pourquoi ils t'ont regardé chelou.
C'était ca mais sans poissons, que de la peau + ça ressemblait à rien

il y a 2 jours