Créer un compteSe connecter
N'importe quoi
J'ai déjà test des drogues plus dures et j'ai jamais aimé
J'aime juste mon petit pet du soir le week-end
Si ca devient legal je vais pas le remplacer par une trace de c
Osef le junkie
il y a un an
Osef le junkie
Ton argument est merdique et ta 2ieme réponse illustre encore mieux tes a prioris débiles sur le sujet
:jesus_genial:
il y a un an
Ton argument est merdique et ta 2ieme réponse illustre encore mieux tes a prioris débiles sur le sujet
Reviens chouiner quand tu auras récupéré tous tes neurones abîmés par la marijuana
Enjoy ta future schizophrénie
il y a un an
Reviens chouiner quand tu auras récupéré tous tes neurones abîmés par la marijuana
Enjoy ta future schizophrénie
Merde c'est con le cannabis ne détruit pas les neurones mais modifie juste leur façon de communiquer

T'as d'autres affirmations débiles a balancer pour continuer a te ridiculiser ?
il y a un an
Merde c'est con le cannabis ne détruit pas les neurones mais modifie juste leur façon de communiquer

T'as d'autres affirmations débiles a balancer pour continuer a te ridiculiser ?
Toujours dans le déni a se chercher des excuses les merdes de junkies. C'est dingue.

Continue a financer le grand remplacement avec ta drogue le traître
il y a un an
30K de revenus de la drogue, 100 oros d’aides sociales, ils vont frapper là où ça fait mal pour sûr
:MacronZoomTroll:

Merci à notre Saint Gouvernement pour sa clairvoyance
:macron4:

Il n’y avait aucune autre solution de toute façon c’était la meilleure mesure à prendre
:Macron_thumbup:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Toujours dans le déni a se chercher des excuses les merdes de junkies. C'est dingue.

Continue a financer le grand remplacement avec ta drogue le traître
Bordel t'as touché le fond mais tu creuses encore
:mains:

Si t'es convaincu que fumer de l'herbe = drogue dure plus tard = casos assisté, c'est que la propagande a bien fonctionnée sur ton petit cerveau étriqué faible et manipulable
T'as tes 3 doses je suppose ?

C'est pour ca que tu vient cracher ta haine de toi meme et ta frustration ici ?

Et pour ton dernier point c'est con mais comme dhab t'es encore a côté de la plaque, c'est produit en France et vendu en circuit court

Ca ne servira a aucun noix aucun arbre
il y a un an
Ils nous permettent même de flex sur la scène internationalle en augmantant notre PIB
Grok
Oui, le trafic de drogue est pris en compte dans le calcul du PIB dans certains pays, notamment dans l'Union européenne, depuis une réforme des normes comptables en 2014 (SEC 2010). Cette inclusion vise à mieux refléter l'ensemble des activités économiques, y compris celles du marché noir. Les activités illégales comme le trafic de drogue, la prostitution ou la contrebande sont estimées et intégrées dans le PIB en tant que "production non observée". Ces estimations sont basées sur des données indirectes, comme les saisies de drogue, les enquêtes criminelles ou les études économiques.

Cependant, la méthode varie selon les pays, et ces estimations sont souvent controversées en raison de leur manque de précision et des débats éthiques sur l'inclusion d'activités illégales dans les statistiques économiques. En France, par exemple, l'INSEE inclut ces activités dans ses calculs pour se conformer aux normes européennes, mais elles restent une petite part du PIB total.
il y a un an
:Minou_han_ent:
il y a un an