Pour lutter contre le trafic de drogue, les revenus du narcotrafic seront désormais déduits des prestations sociales perçues par le trafiquant
Inspirée du dispositif qui existe déjà à Grenoble, cette mesure se fait grâce à une collaboration entre les services de police et de gendarmerie, la justice et la Caisse d'Allocations familiales. Cette dernière pourra désormais réduire ou supprimer les aides sociales perçues par les trafiquants condamnés.
Source :
https://france3-regions.f[...]e-trafiquant-3194622.html
Inspirée du dispositif qui existe déjà à Grenoble, cette mesure se fait grâce à une collaboration entre les services de police et de gendarmerie, la justice et la Caisse d'Allocations familiales. Cette dernière pourra désormais réduire ou supprimer les aides sociales perçues par les trafiquants condamnés.
Source :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un univers fictionnel mon cher Gilbert:
La pendaison en place publique serait plus efficace contre ce fleau.
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un an
Cendre
1 an
Dans un univers fictionnel mon cher Gilbert:
Également mon avis , ainsi que pour les gaucho bien évidemment
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Également mon avis , ainsi que pour les gaucho bien évidemment
La France libérée
il y a un an
Cendre
1 an
il y a un an
A terme ça va se retourner contre les bons sous couvert d'id numérique et d'économies, etc.
Ca commence toujours via une excuse valable et la droite boomerisée type cnews se réjouit
"Ouah trop bien, toujours plus de caméras à reconnaissance faciale pour notre sécurité"
Demain si vous refusez l'identité numérique on vous coupe votre RSA/AAH
Ca commence toujours via une excuse valable et la droite boomerisée type cnews se réjouit
"Ouah trop bien, toujours plus de caméras à reconnaissance faciale pour notre sécurité"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boreale
1 an
A terme ça va se retourner contre les bons sous couvert d'id numérique et d'économies, etc.
Mais la burka sera autorisé
il y a un an
Ils légaliseront jamais, le traffic de drogue est un levier trop important pour les chances.
Le jour où Jean-Michel l'agriculteur du sud ouest met du cannabis dans ses parcelles, où Jean-Stéphane transforme dans son atelier et Jean-Bernard vend dans son shop de CBD, il va faire quoi Mokhtar face au cannabis bio local label rouge ?
Les grands remplacistes vont pleurer d'avoir leurs arabes au chômage.
Surtout que si tu légalises la consommation de cannabis va être divisée par deux, ça deviendra trop mainstream. Donc le créneau de productivité risque d'être insuffisant pour justifier l'emploi de migrants
Le jour où Jean-Michel l'agriculteur du sud ouest met du cannabis dans ses parcelles, où Jean-Stéphane transforme dans son atelier et Jean-Bernard vend dans son shop de CBD, il va faire quoi Mokhtar face au cannabis bio local label rouge ?
Surtout que si tu légalises la consommation de cannabis va être divisée par deux, ça deviendra trop mainstream. Donc le créneau de productivité risque d'être insuffisant pour justifier l'emploi de migrants
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Mais la burka sera autorisé
La république se vit à visage découvert
En pratique suffit qu'elles ne mettent pas la burka/autre chose et ça passe. Et encore ça crée régulièrement des polémiques osef sur fond de débat pour la laïcité, etc.
En pratique ils sont suffisamment nombreux et communautaires pour qu'on les laisse dans leur coin, ils doivent avoir un taux de vaccination covid bien inférieur au reste de la population fronçaise. Même si l'islamisme est l'ennemi numéro un de la droite cnews, ce n'est pas trop raciste et suffisamment fédérateur pour le moment pour qu'on les "persécute" de loin et les excite à la révolte. A terme ça aussi ça se retournera contre les bons
En pratique ils sont suffisamment nombreux et communautaires pour qu'on les laisse dans leur coin, ils doivent avoir un taux de vaccination covid bien inférieur au reste de la population fronçaise. Même si l'islamisme est l'ennemi numéro un de la droite cnews, ce n'est pas trop raciste et suffisamment fédérateur pour le moment pour qu'on les "persécute" de loin et les excite à la révolte. A terme ça aussi ça se retournera contre les bons
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
En fait toutes les mesures qu'on vote actuellement faire plaisir aux boomers droitisés CNews, vont se retrouver plus tard utiles contre les bons, alors qu'elles étaient initialement votées en mode soft les rassurer contre les Qlf
Quand je dis toutes, je veux dire aussi "même les places de prison". Avec l'appui de l'extrême gauche d'ailleurs
Quand je dis toutes, je veux dire aussi "même les places de prison". Avec l'appui de l'extrême gauche d'ailleurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCendre
1 an
Si seulement
Comme les crimes contre la piraterie, une pendaison, avec une pancarte autour du cou avec la liste des crimes commis
Avec les barbares il faut faire preuve de fermeté, par leur donner de l'or les romains ont appris cette leçon trop tard
Comme les crimes contre la piraterie, une pendaison, avec une pancarte autour du cou avec la liste des crimes commis
Avec les barbares il faut faire preuve de fermeté, par leur donner de l'or les romains ont appris cette leçon trop tard
il y a un an
Boreale
1 an
Et moins de circulation de liquide pour endiguer les trafics etc...
La liberté bradée a prix malin pour la "sécurité"
La liberté bradée a prix malin pour la "sécurité"
il y a un an
La dépénalisation ou la localisation ce n’est pas une question de pour ou contre, c’est une question de temps
Les pays européennes autour de nous s’y mettent, et l'exemple du Portugal fait bégayer nombre de dirigeants parce que, si ça demande du temps, ça marche.
Et accessoirement le chanvre est déjà cultivé en France, plusieurs départements (creuse notamment) ont déjà annoncé être prêts. Les savoirs faire et les infrastructures existent déjà, suffit de changer les semences. L’appât du gain fera le reste, l’état va pas s’assoir sur des potentiels milliards de taxes indéfiniment
Les pays européennes autour de nous s’y mettent, et l'exemple du Portugal fait bégayer nombre de dirigeants parce que, si ça demande du temps, ça marche.
Et accessoirement le chanvre est déjà cultivé en France, plusieurs départements (creuse notamment) ont déjà annoncé être prêts. Les savoirs faire et les infrastructures existent déjà, suffit de changer les semences. L’appât du gain fera le reste, l’état va pas s’assoir sur des potentiels milliards de taxes indéfiniment
il y a un an
Seugondaire
1 an
Ils légaliseront jamais, le traffic de drogue est un levier trop important pour les chances.
une fois de plus, analyse lucide et clairvoyante.
enlevez leur le canabis et vous aurez une deferlante de coke.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Cendre
1 an
Je suis d'accord. Et les clients avec. Sans clients pas de trafic. C'est le client le problème
il y a un an
C'est sur que vu que les cigarettes sont légalisés il n'y a pas de problème avec la contrebande
il y a un an
une fois de plus, analyse lucide et clairvoyante.
Ceci. La plupart des consommateurs de cannabis en consomment pour être subversif parce que c'est interdit. Et ça tombe bien c'est très facile d'accès.
Le jour où c'est légal ils vont se tourner vers d'autre drogue qui restent interdites. Et qui sont bien plus dangereuses
Le jour où c'est légal ils vont se tourner vers d'autre drogue qui restent interdites. Et qui sont bien plus dangereuses
il y a un an
Ceci. La plupart des consommateurs de cannabis en consomment pour être subversif parce que c'est interdit. Et ça tombe bien c'est très facile d'accès.
c'est deja largement le cas.
ya dix ans quand je sortais en boite a Paris yavait un max de MDMA, de Keta et de drogues "festives" qui tournaient.
En plus de la coke et du pilon bien evidemment.
j'ose meme pas imaginer maintenant.
ya dix ans quand je sortais en boite a Paris yavait un max de MDMA, de Keta et de drogues "festives" qui tournaient.
En plus de la coke et du pilon bien evidemment.
j'ose meme pas imaginer maintenant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
N'importe quoi
J'ai déjà test des drogues plus dures et j'ai jamais aimé
J'aime juste mon petit pet du soir le week-end
Si ca devient legal je vais pas le remplacer par une trace de c
J'ai déjà test des drogues plus dures et j'ai jamais aimé
J'aime juste mon petit pet du soir le week-end
Si ca devient legal je vais pas le remplacer par une trace de c
il y a un an
225
Sur ce sujet0