InscriptionConnexion
Mikasa
Mikasa
2 ans
Bah quand je suis ici j'ai l'impression d'être entouré par des gens qui sont un peu comme moi

J'aime pas les gens IRL ils sont bizarres et trop optimistes, en définitive ce sont des golems puants qui ne méritent pas ma compagnie

Je chie sur ces golems de merde
:AAH:
Pourquoi t'as une fiancée alors ?
il y a 2 ans
Je dois me barrer à 6h00 il me reste 22 minutes je suis dégoûté
il y a 2 ans
l'op cette tête à claques
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Pourquoi t'as une fiancée alors ?
Je voulais avoir un enfant rapidement pour avoir quelqu'un que je pourrai aimer inconditionnellement, c'est ce que je voulais depuis la fin de ma toute première relation

Mais depuis que ma copine est enceinte, je sais pas... je ressens comme une espèce d'appréhension, une boule au ventre en permanence, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de ma jeunesse...

Et puis aussi à une période, juste après le test de grossesse positif, j'ai repensé à toutes mes copines précédentes d'un coup et c'était très désagréable mais heureusement ça n'a pas duré trop longtemps

Les gens autour de moi sont des gros bourgeois qui se prennent au sérieux depuis leur plus jeune âge...

Alors je viens ici faire le con pour essayer de me sentir jeune de nouveau, par peur de me surprendre en teain d'idéaliser le passé sous le coup de la nostalgie à nouveau

Mais là je ne pourrai plus le faire, je suis brisé
il y a 2 ans
Mikasa
Mikasa
2 ans
Je voulais avoir un enfant rapidement pour avoir quelqu'un que je pourrai aimer inconditionnellement, c'est ce que je voulais depuis la fin de ma toute première relation

Mais depuis que ma copine est enceinte, je sais pas... je ressens comme une espèce d'appréhension, une boule au ventre en permanence, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de ma jeunesse...

Et puis aussi à une période, juste après le test de grossesse positif, j'ai repensé à toutes mes copines précédentes d'un coup et c'était très désagréable mais heureusement ça n'a pas duré trop longtemps

Les gens autour de moi sont des gros bourgeois qui se prennent au sérieux depuis leur plus jeune âge...

Alors je viens ici faire le con pour essayer de me sentir jeune de nouveau, par peur de me surprendre en teain d'idéaliser le passé sous le coup de la nostalgie à nouveau

Mais là je ne pourrai plus le faire, je suis brisé
Et ta femme, c'est quoi son cercle social ?
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Et ta femme, c'est quoi son cercle social ?
Elle a une famille soudée ce qui n'est pas mon cas... et sinon, on est dans la même promo, sauf qu'elle est sur le point de terminer ses études d'ici le mois prochain, moi il me restera encore un an après la fin de cette année

Elle a quelques copines mais sans plus, c'est pas une Célestine mais c'est pas une yeslife du tout non plus
il y a 2 ans
Putain reste nous on te cuckera pas dans 6 mois
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Putain reste nous on te cuckera pas dans 6 mois
Merci khey mais en vrai il vaut mieux que je ne reste pas

il y a 2 ans
Mikasa
Mikasa
2 ans
Merci khey mais en vrai il vaut mieux que je ne reste pas

Fait comme tu veux
:Mouais_Jesus:

De toute manière tu ne peux pas t'échapper de la boucle indéfiniment
il y a 2 ans
Ce qui me fait le plus badder je crois que c'est le fait de me dire que même si je reviens un jour, la communauté aura probablement disparu d'ici là

JVC est en chute libre depuis des années et est à l'agonie depuis l'introduction du système des niveaux, et je ne sais pas si la migration ici tiendra sur le long terme

Donc là si je pars ça veut dire que c'est la fin d'une très longue période de ma vie bordel je traînais sur JVC quand j'avais 12 piges

il y a 2 ans
Fait comme tu veux
:Mouais_Jesus:

De toute manière tu ne peux pas t'échapper de la boucle indéfiniment
Bah si je reviens un jour c'est que je serais redevenu célibataire et de toute façon la communauté sera morte d'ici là

Les forums se sont faits remplacer par les réseaux sociaux des golems de merde

il y a 2 ans
Mikasa
Mikasa
2 ans
Bah si je reviens un jour c'est que je serais redevenu célibataire et de toute façon la communauté sera morte d'ici là

Les forums se sont faits remplacer par les réseaux sociaux des golems de merde

Le temps nous le dira nonobstant je trouve ça bien triste je traîne sur jvc depuis mes 15 ans j'ai quasiment grandi avec le forum
:deg:
il y a 2 ans
Le temps nous le dira nonobstant je trouve ça bien triste je traîne sur jvc depuis mes 15 ans j'ai quasiment grandi avec le forum
Je me revois encore traîner sur le 15-18 du haut de mes 12 piges et me sentir comme un rebelle à participer aux onche party et aux raids toutes les nuits pendant les vacances d'été

C'est la fin d'une ère khey

il y a 2 ans
Mikasa
Mikasa
2 ans
Je me revois encore traîner sur le 15-18 du haut de mes 12 piges et me sentir comme un rebelle à participer aux onche party et aux raids toutes les nuits pendant les vacances d'été

C'est la fin d'une ère khey

C'est bien triste

Sans l'apport de nouveau utilisateur les forums sont voués a mourir
il y a 2 ans
C'est bien triste

Sans l'apport de nouveau utilisateur les forums sont voués a mourir
Ouais... mais on a déjà perdu une partie de l'âme du forum depuis longtemps en vrai, car la plupart des bons kheys sont partis et ont laissé place à des golems de twitter
il y a 2 ans
TOR ?
il y a 2 ans-PEMT
Il est 6h00 je dois y aller

Portez vous bien les kheys

À la revoyure...

il y a 2 ans-PEMT
Mikasa
Mikasa
2 ans
On est connectés sur le même compte Google donc elle voit tous les sites où je vais dans l'historique et vice-versa, on a pas le droit de se déconnecter c'est un pacte de confiance qu'on a passé elle et moi

Je suis brisé

T'as qu'à mettre un navigateur sur une clef usb que tu gardes en cachette

Nonobstant, l'OP est un cuck

De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
perso j'appelle pas ca une copine
:jahy2:
il y a 2 ans
Mikasa
Mikasa
2 ans
Ouais... mais on a déjà perdu une partie de l'âme du forum depuis longtemps en vrai, car la plupart des bons kheys sont partis et ont laissé place à des golems de twitter
Je suis bien d'accord
il y a 2 ans