InscriptionConnexion
Je dois arrêter de boucler sur le forum et sur twitter sinon elle va me quitter elle a dit
:nonche:

Je lui redemanderai l'autorisation pour revenir ici quand elle se sera un peu calmée
:sad:

Du coup même si je vais bider car je suis un noname je vous dis au revoir pour l'instant les kheys vous allez me manquer
:risitriste_fantome:
il y a 2 ans
Merci kheyou je sais pas comment je vais m'occuper l'esprit mais bon
il y a 2 ans
J'ai envie de pleurer je préfère le forum que ma meuf en vrai

J'aime pas les femmes je suis assexuel
il y a 2 ans
Je m'en vais le cœur brisé.

:AAH:
il y a 2 ans
Elle te sauve la vie
Le seul Nicky
il y a 2 ans
On est connectés sur le même compte Google donc elle voit tous les sites où je vais dans l'historique et vice-versa, on a pas le droit de se déconnecter c'est un pacte de confiance qu'on a passé elle et moi

Je suis brisé

il y a 2 ans
Mikasa
Mikasa
2 ans
On est connectés sur le même compte Google donc elle voit tous les sites où je vais dans l'historique et vice-versa, on a pas le droit de se déconnecter c'est un pacte de confiance qu'on a passé elle et moi

Je suis brisé

Nofake ?

Tu connais la navigation privée ?
il y a 2 ans
Quitte la cette pute elle te mérite pas, c'est quoi la prochaine étape, tu devras arrêté de picoler ?!
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Elle m'a forcé à enlever mon compte Messenger, puis mon compte Twitter, puis mon compte Instagram, et maintenant elle veut que j'enlève le forum

Vous êtes ma seule famille les kheys nofake il me reste 5 potes dans ma vie j'ai plus personne

Brisé

il y a 2 ans
Tare
:chocoratzoom:
il y a 2 ans
L'op dirigé par sa copine
:interloque:

T'as déjà mesuré ton niveau de testostérone khey ?
il y a 2 ans
Les recherches Google s'affichent dans les paramètres du compte Google même si elles ont été faites en navigation privée, même les vidéos YouTube que tu regardes avec le compte elles sont répertoriées khey, c'est l'outil de stalk ultime il y a même la localisation du téléphone

il y a 2 ans
C'est grave là
il y a 2 ans
L'op dirigé par sa copine

T'as déjà mesuré ton niveau de testostérone khey ?
Je suis un petit soumis

Mais ça m'excite au fond

il y a 2 ans
Et dire que ta copine sera la première à te quitté pour allez voir ailleurs.....
:Zemmour8:
il y a 2 ans
Lisier
Lisier
2 ans
C'est grave là
J'avais réussi à me sevrer de tous les réseaux sociaux mais le forum franchement je vois pas comment y arriver c'est beaucoup trop addictif surtout quand t'as que des potes golems qui comprennent rien à la vie et qui ont fait les 3 doses de vaccin

J'ai des potes de merde et j'ai pas de famille j'ai que ma meuf et elle peut me quitter du jour au lendemain puis retrouver quelqu'un juste après si elle le veut

La vie en 2k23 on en hablamos

il y a 2 ans
Je pourrais pas supporter un tel niveau de stalking
j'estimerai avoir le droit a ma vie privée, surtout que ma copine n'aurait pas a tout savoir
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Et dire que ta copine sera la première à te quitté pour allez voir ailleurs.....
:Zemmour8:
Je suis déjà brisé donc ça ne me ferait rien du tout je pense

il y a 2 ans
Lisier
Lisier
2 ans
Je pourrais pas supporter un tel niveau de stalking
j'estimerai avoir le droit a ma vie privée, surtout que ma copine n'aurait pas a tout savoir
Le plus inquiétant c'est surtout que depuis un mois elle cherche à augmenter son emprise sur moi

La semaine dernière elle m'a obligé à enlever mon compte instagram parce que j'avais trop de filles abonnées à moi selon elle alors que je leur parlais pas

Dans la foulée elle m'a dit tant que t'y es enlève twitter et messenger aussi

Et ce soir elle m'a dit enlève le forum
il y a 2 ans
Mikasa
Mikasa
2 ans
Le plus inquiétant c'est surtout que depuis un mois elle cherche à augmenter son emprise sur moi

La semaine dernière elle m'a obligé à enlever mon compte instagram parce que j'avais trop de filles abonnées à moi selon elle alors que je leur parlais pas

Dans la foulée elle m'a dit tant que t'y es enlève twitter et messenger aussi

Et ce soir elle m'a dit enlève le forum
Et toi tu l'as au moins obligée à désactiver ses comptes en retour ou tu t'es contenté de t'exécuter comme un chien ?
il y a 2 ans