Ce sujet a été résolu
Trop bien j’adore ça
Je testerai ces recettes ; c’est gérable
Merci
Je testerai ces recettes ; c’est gérable
Merci
Bien sur que c'est gérable, c'est que des ingrédients basiques, après c'est la façon de faire qui change tout.
Donne des numeros de pages et je donne
Donne des numeros de pages et je donne
il y a 3 jours
ça fait dire qu'on fait le puit à même la table ?
je pensais que c'était dans un saladier
Bon tg
il y a 3 jours
ça fait dire qu'on fait le puit à même la table ?
Sur le plan de travail/ table oui , mais si t'as pas de place dans un gros saladier ça marche aussi tkt mais ce sera plus laborieux.
Faut savoir s'adapter en cuisine
il y a 3 jours
Sur le plan de travail/ table oui , mais si t'as pas de place dans un gros saladier ça marche aussi tkt mais ce sera plus laborieux.
ok ok merci pour les conseils
Bon tg
il y a 3 jours
ok ok merci pour les conseils
Mais...1 conseil : vaut mieux de la place pour travailler la pate à l'aise
il y a 3 jours
Mais...1 conseil : vaut mieux de la place pour travailler la pate à l'aise
j'ai surtout du mal avec le mélange eau farine pour faire une bonne pâte élastique homogène
Bon tg
il y a 3 jours
j'ai surtout du mal avec le mélange eau farine pour faire une bonne pâte élastique homogène
Le secret c'est vraiment d'y aller petit à petit , tu verse l'eau dans le puit piano piano puis crescendo
il y a 3 jours
Le secret c'est vraiment d'y aller petit à petit , tu verse l'eau dans le puit piano piano puis crescendo
je prendrais ça en compte la prochaine fois car effectivement j'avais tout versé d'un coup et le rendu était pas terrible
Bon tg
il y a 3 jours
Que ceux qui disent y'a pas de topax intéressant sur Onche , viennent ici que je fasse un rissoto de vos couilles
il y a 3 jours
je prendrais ça en compte la prochaine fois car effectivement j'avais tout versé d'un coup et le rendu était pas terrible
Erreur fatale, faut jamais verser tout d'un coup !!! Que tu fasse de la pâte à pizza, pâtisserie ou quoi que ce soit, il faut toujours verser petit à petit
il y a 3 jours