Ce sujet a été résolu
Volutes
2j
Pour ceux qui débarquent : depuis le début de l’année, on bosse sur des peluches Onche !
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !
Et l'annonce que vous attendiez tous...
La DEUXIÈME MOITIÉ du STOCK est DISPONIBLE dès maintenant.
👉
https://www.pelonche.shop/buy
Il reste 50 peluches : 25 jaunes et 25 roses.
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
Ça va partir très vite...
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
C’est la dernière ligne droite, après ça il n’y aura plus de stock.
👉
https://www.pelonche.shop/buy
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !
Et l'annonce que vous attendiez tous...

👉
Il reste 50 peluches : 25 jaunes et 25 roses.
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
Ça va partir très vite...
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
C’est la dernière ligne droite, après ça il n’y aura plus de stock.
👉
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
Elles son douce ? Elles sont chimique et sente le produit toxique ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Elles son douce ? Elles sont chimique et sente le produit toxique ?
Elles sont ultra agréable, toutes douces, suffisamment lestées, assez fermes…
Et non, je suis sensible aux odeurs bizarres et franchement rien à signaler : ça sent le neuf
C’est de la grosse qualité, semblable à des Jelly Cat pour les connaisseurs
Et non, je suis sensible aux odeurs bizarres et franchement rien à signaler : ça sent le neuf
il y a 2 jours
Elles sont ultra agréable, toutes douces, suffisamment lestées, assez fermes…
Qui est ce qui encaisse l'argent et de combien est la marge ?
il y a 2 jours
Selon-toi c’est plus légitime d’acheter quand la marge est de 20% plutôt que de 200% ?
il y a 2 jours
Selon-toi c’est plus légitime d’acheter quand la marge est de 20% plutôt que de 200% ?
Non j'achète quand le produit est de qualité la c'est plutot en rapport avec ma curiosité
il y a 2 jours
C'est écrit sur la facture
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Et donc ?
Bah achète et tu verras
il y a 2 jours
c'est combien ?
Va voir sur le site, page 1 premier post
il y a 2 jours
J'en veux une mais j'ai pas de boîte aux lettres
Point relai khey
il y a 2 jours
Ça m'étonne que le stock soit pas parti plus vite
Tant mieux pour moi
Tant mieux pour moi
il y a 2 jours
Aled j'arrive pas à commander sur mobile, déjà la sélection du point relais j'arrive pas à valider mais j'ai mis le code du point relais à la main.
Et pour payer c'est grisé l'option par carte bleu. Alors je prends paypal mais impossible de cliquer sur faire mon achat
Et pour payer c'est grisé l'option par carte bleu. Alors je prends paypal mais impossible de cliquer sur faire mon achat
il y a 2 jours