Ce sujet a été résolu
Volutes
2j
Pour ceux qui débarquent : depuis le début de l’année, on bosse sur des peluches Onche !
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !
Et l'annonce que vous attendiez tous...
La DEUXIÈME MOITIÉ du STOCK est DISPONIBLE dès maintenant.
👉
https://www.pelonche.shop/buy
Il reste 50 peluches : 25 jaunes et 25 roses.
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
Ça va partir très vite...
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
C’est la dernière ligne droite, après ça il n’y aura plus de stock.
👉
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !

👉
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
👉
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
Tu ne livre pas en Pologne Rip
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 jours
il y a 2 jours
ELeclerc
2j
On dirait des cadavres dans leur sac mortuaires
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Y'a mondial relay en Pologne ?
Si mes infos sont bonnes oui, car la corpo InPost a racheté Mondial Relay :
https://inpost.pl/pomoc-j[...]aczke-z-francji-do-polski
(traduis la page et check si cela est faisable)
(moi je dois attendre ma paye)
il y a 2 jours
bon j espere que y aura poas de bug entre le mail , l locker le virement etc
il y a 2 jours
L'op qui a desormais vos villes approximatives et vos numero, je me sentirai privilégié a vot' place
il y a 2 jours
Si mes infos sont bonnes oui, car la corpo InPost a racheté Mondial Relay :
https://inpost.pl/pomoc-j[...]aczke-z-francji-do-polski
Y'a mondial relay mais ça coute une blinde... je l'ai rajouté au site si jamais t'es motivé
il y a 2 jours
Volutes
2j
Pour ceux qui débarquent : depuis le début de l’année, on bosse sur des peluches Onche !
La DEUXIÈME MOITIÉ du STOCK est DISPONIBLE dès maintenant.
👉
👉
Belle soirée

👉
👉
Belle soirée
L op qui va partir en vacances à Copacabana avec l'argent de la vente des peluches
il y a 2 jours
bon j espere que y aura poas de bug entre le mail , l locker le virement etc
y'a eu un bug ta peluche vient de s'auto-détruire
pas de bol, on te remourse la moitié
il y a 2 jours
Y'a mondial relay mais ça coute une blinde... je l'ai rajouté au site si jamais t'es motivé
Damnation
il y a 2 jours
L'op qui a desormais vos villes approximatives et vos numero, je me sentirai privilégié a vot' place
oui comme si la DGSI ne pouvait les avoir que par lui IGO
il y a 2 jours
L op qui va partir en vacances à Copacabana avec l'argent de la vente des peluches
Je vais surtout enfin ne plus être à découvert
il y a 2 jours
Damnation
Ça va c'est 8 balles, ça compense le fait que tu payes tes pintes à 3€ fumier
il y a 2 jours
J'en veux une mais j'ai pas de boîte aux lettres
Si tu veux je peux la recevoir pour toi
il y a 2 jours
y'a eu un bug ta peluche vient de s'auto-détruire
j ai juste mis le locker avec le nom du magasin et la ville
c est toi qui remplis manuellement sur le site c est ca
c est toi qui remplis manuellement sur le site c est ca
il y a 2 jours
Kheyou mp je peux te les acheter si tu veux ?
Omettant l'hypothèse du troll, ça ira khey, je me sentirais mal à l'idée de te faire dépenser 50 balles pour des peluches à la con, garde-les pour toi au vu des temps sombres qui approchent
Au pire j'irais cambrioler Volutes cette nuit pour chiper la marchandise et créer un petit trafic de pelonches
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Au pire j'irais cambrioler Volutes cette nuit pour chiper la marchandise et créer un petit trafic de pelonches
non lol je déconne
il y a 2 jours
Si tu veux je peux la recevoir pour toi
Je l'ai commandée, j'espère que ça va marcher
il y a 2 jours
Ça va c'est 8 balles, ça compense le fait que tu payes tes pintes à 3€ fumier
C'est pas faux
Je dois quand même attendre ma paye, si j'ai du bol il en restera
Je dois quand même attendre ma paye, si j'ai du bol il en restera
il y a 2 jours