InscriptionConnexion
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
:Bolenboibleu:
il y a un an
Je mange ce que je peux m'acheter , je mange pas toujours équilibré donc j'suis pas très difficile
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Perso pas du tout, mes parents me surnomment la poubelle, selon eux je pourrais manger ma propre merde
Ayaaa
:Peintre_Clope:

Moi Dobermann à cause de mon appétit infini
:rikattarde:
il y a un an
Oui, il suffit que ça soit pas apetissant visuellement et j'y touche pas
:risitas_ahi:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Très difficile, et idem pour les cuissons.
Pire que mon chat
:Chatlimite:
il y a un an
Peu y avoir des exigences mais en général je ne fait pas mon citadix a etre a cheval sur le moindre aliments.
Mais par contre , le """ gruyère """ râpé que les prolo raffolent , c'est non.
il y a un an
Faut que je retienne pour notre date alors
:ChastityLynn:
il y a un an
Y'a plein de légumes que j'aime pas comme ça mais qui passent bien une fois mélangés à d'autres trucs. Genre les poivrons j'aime pas quand c'est l'accompagnement, par contre ça me dérange pas qu'il y en ai dans certains plats comme le chili con carne.
:Chat_marrant_:

Mais y'a des trucs où ça passe pas, genre les choux fleur / romanesco / bruxelles (mais j'aime bien le chou classique ou chou rouge en salade), les côtes de bettes ou le foie, j'trouve ça dégueulasse au possible.
:vomito:

Globalement j'dirais quand même que j'suis pas trop chiant.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Si c'est bien préparé...
:ahitison:
il y a un an
Tant que c'est de la qualité, c'est OK
:risibo:

Tout ce qui est bouffe industriel (gâteau, boisson, bonbons, nutella, saucisson, jambon) etc... je mange pas par contre
:chat_lunettes:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Tant que c'est de la qualité, c'est OK
:risibo:

Tout ce qui est bouffe industriel (gâteau, boisson, bonbons, nutella, saucisson, jambon) etc... je mange pas par contre
:chat_lunettes:
Avec toute la merde que tu consomme sur les réseaux sociaux, ça fait une moyenne
:griffith_sourire:
il y a un an
Avec du ketchup tout passe. Vous avez déjà goûté à du ketchup ? C'est fade.. mais si tu y ajoute du ketchup mamamia
:ohmaiscpasvrai:
:pelonche_duo:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Avec toute la merde que tu consomme sur les réseaux sociaux, ça fait une moyenne
:griffith_sourire:
Je préfère consommer de la merde sur l'écran et vivre plus longtemps en bonne forme que l'inverse
:ahitison:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Tu crois vraiment qu'en étant si mignon j'allais pas essayer de venir te voir un jour ?
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Il n'y a rien que je n'apprécie manger.
Forum d'enfants.
il y a un an
Oh que oui
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui, je n'aime pas tout ce qui est considéré comme "plat surgelé", les fast-foods, les aliments trop sucrés, trop gras... Même manger dans certains restaurants, c'est non si l'état de la cuisine est dégueulasse
:Krist_journal_:
Image Image
il y a un an
Je suis la personne la plus difficile au monde oui
:risi_jzoom:
il y a un an
Plutôt oui, et j’ai des goûts assez bizarres
il y a un an