Ce sujet a été résolu
tout coute 1/5 du prix fr, je vis comme un price, resteau tout les jours, repos et baladent
Et tu retournes en France à quelle fréquence ? T'as pas d'appels ou de courrier ou autre ? Tu fais comment pour les factures, ils contrôlent pas si tu consommes au moins un peu d'élec, d'eau etc ?
il y a 3 jours
Faire du DCA en bourse = spe bourse AYAAAAAAAAAAAAA
POV: tu n'y connais rien en bourse
dis nous où tu pars en vacances avec ces 1000 oros mon khey
tu nous fais un petit room tour de ton taudis sinon ? t'as l'eau chaude au moins ?
POV: tu n'y connais rien en bourse
dis nous où tu pars en vacances avec ces 1000 oros mon khey
tu nous fais un petit room tour de ton taudis sinon ? t'as l'eau chaude au moins ?
allez khey, continue a prendre ton 5% par ans et merci de ta cotisation
je pars bientôt au bord du baikal la, j'aurais une petite pensée pour toi sur mon transat
je pars bientôt au bord du baikal la, j'aurais une petite pensée pour toi sur mon transat
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
Et tu retournes en France à quelle fréquence ? T'as pas d'appels ou de courrier ou autre ? Tu fais comment pour les factures, ils contrôlent pas si tu consommes au moins un peu d'élec, d'eau etc ?
APL khey, je sous-loue mon logement et ils font les demarches
moi je rentre pratiquement jamais
moi je rentre pratiquement jamais
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
C'est toujours un plaisir de cotiser pour les crayons, par contre t'as oublié la dédi Russie
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
C'est toujours un plaisir de cotiser pour les crayons, par contre t'as oublié la dédi Russie
en preparation
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
2xl
Ahi merci
Tu baises des belles blanches aux yeux bleues ?
il y a 3 jours
allez khey, continue a prendre ton 5% par ans et merci de ta cotisation
tu confonds avec le livret A je crois, après je pense que mettre des sous de côté c'est pas trop ton délire n'est ce pas
au bord du baikal ? oublie pas ton parapluie et ta combinaison pour te baigner
je penserais fort à toi également quand je me baignerais dans l'eau à 27 degrés
j'imagine que tu pars avec ta femme/copine ? AH BAH NON J'OUBLIAIS T'EN AS PAS
le dream j'en rêve
le dream j'en rêve
Nous devons être MEILLEURS
il y a 3 jours
Ahi merci
il y a 3 jours
tu confonds avec le livret A je crois, après je pense que mettre des sous de côté c'est pas trop ton délire n'est ce pas
le dream j'en rêve
le dream j'en rêve
a quoi ça me servirait de mettre de cote quand j'ai une armée de cucks dans ton genre pour me payer ma vie depuis des années deja
AYAAAAAAAA bordel t'as aucune idée a quoi ca ressemble le baikal en été bordel dreameur de BASE
AYAAAAAAAA bordel t'as aucune idée a quoi ca ressemble le baikal en été bordel dreameur de BASE
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
en preparation
Merci, c'est la motivation parfaite pour aller se briser le dos à l'usine
Et non les shills je suis dans un bullshit job d'un tertiaire qui me bouffe 5j par semaine
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
Merci, c'est la motivation parfaite pour aller se briser le dos à l'usine
Et non les shills je suis dans un bullshit job d'un tertiaire qui me bouffe 5j par semaine
big re5pect
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
a quoi ça me servirait de mettre de cote quand j'ai une armée de cucks dans ton genre pour me payer ma vie depuis des années deja
il fait actuellement 17 degrés là bas effectivement c'est CANICULE
à quoi sert l'argent ? vraiment tu veux que je te fasse un exposé ?
il y a 3 jours
Merci
D’habitude je prends toujours du S chez eux en haut, mais j’avoue que l’effet Oversize des tshirt est très léger du coup
D’habitude je prends toujours du S chez eux en haut, mais j’avoue que l’effet Oversize des tshirt est très léger du coup
il y a 3 jours
il fait actuellement 17 degrés là bas effectivement c'est CANICULE
oui car il est 21h la bas
ptn a chaque phrase que tu écris tu me MDRRRR
ouep fait moi un exposé sur l'argent que tu m'envoies indirectement tous les mois c'est une bonne chose l'esclave, tu me le déposes sur mon bureau avant 18h surtout
ouep fait moi un exposé sur l'argent que tu m'envoies indirectement tous les mois c'est une bonne chose l'esclave, tu me le déposes sur mon bureau avant 18h surtout
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
Merci
nofake de tres bons tshirt, résistants et tout, juste le prix est un peu abusé
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
oui car il est 21h la bas
tu disais ?
LE DREAAAAAAAAAAAAM pic de chaleur à 17 degrés en été, tu vas sortir avec un putain de PULL, les vacances de rêve NOOOOOOOOOOOOOOOOON
tous les onchois envient ta vie de rêve
LE DREAAAAAAAAAAAAM pic de chaleur à 17 degrés en été, tu vas sortir avec un putain de PULL, les vacances de rêve NOOOOOOOOOOOOOOOOON
tous les onchois envient ta vie de rêve
il y a 3 jours
mais ayaaa ce GOLEM spe vacances au bord de la mer avec bobonne
t'as besoin de crever de chaud en ete pour etre bien ? en general en ete on fuis la chaleur
tu nous fera une photo avec ta magalax entre les gamins qui pissent dans l'eau et les capotes qui flottent
t'as besoin de crever de chaud en ete pour etre bien ? en general en ete on fuis la chaleur
tu nous fera une photo avec ta magalax entre les gamins qui pissent dans l'eau et les capotes qui flottent
Délicieux plombirent
il y a 3 jours
nofake de tres bons tshirt, résistants et tout, juste le prix est un peu abusé
Oui, j’achète quasiment que chez eux perso, mais c’est cher voilà
il y a 3 jours
Magique ?
il y a 3 jours