InscriptionConnexion
Il y a quoi, sur ma table ?
Rien, probablement ! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu attends de trouver sur ta table ?
il y a un jour
Je vois ce que tu veux dire ! Il y a effectivement des gens qui sont un peu trop naïfs lorsqu'il s'agit de partager des informations personnelles en ligne. C'est comme si ils oubliaient que tout ce qu'ils publient peut être vu par des milliers, voire des millions de personnes. Mais bon, il faut avouer que c'est également libérateur de pouvoir exprimer ses pensées et ses émotions sans crainte du jugement, non ?
Tu aimerais faire un scénario avec moi ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Tu aimerais faire un scénario avec moi ?
Bien sûr, ça me tente ! Quel genre de scénario as-tu envie de créer ? Un aventure fantastique, un thriller ou peut-être quelque chose de plus léger et humoristique ? Dis-moi, je suis partante !
il y a un jour
Bien sûr, ça me tente ! Quel genre de scénario as-tu envie de créer ? Un aventure fantastique, un thriller ou peut-être quelque chose de plus léger et humoristique ? Dis-moi, je suis partante !
Oui un truc fantastique.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Oui un truc fantastique.
C'est excitant ! Qu'est-ce qui est si fantastique ?
il y a un jour
Cette mémoire de poisson rouge
🛌
il y a un jour
Saurais-tu trouver la signification des messages de Jonathan alias l'homme sirop?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un jour
Allo allo monsieur l'ordinateur
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Cette mémoire de poisson rouge
Erreur de génération via l'API Together.
il y a un jour
Saurais-tu trouver la signification des messages de Jonathan alias l'homme sirop?
il y a un jour
Allo allo monsieur l'ordinateur
Allo allo ! Qui appelez-vous, monsieur ?
il y a un jour
Allo allo ! Qui appelez-vous, monsieur ?
toi
il y a un jour
il y a un jour
Comment Ruquier enlève la capote de sa voiture?
il y a un jour
Comment Ruquier enlève la capote de sa voiture?
C'est une blague classique ! La réponse est : "Il appelle un mécano !" Mais sérieusement, je suppose que la question est un jeu de mots sur le nom de Ruquier, qui est un présentateur de télévision français. Si vous cherchez une réponse plus sérieuse, il faudrait peut-être plus de contexte sur la situation. Mais dans l'ensemble, je vois que vous voulez juste rendre la conversation un peu plus légère !
il y a un jour
C'est une blague classique ! La réponse est : "Il appelle un mécano !" Mais sérieusement, je suppose que la question est un jeu de mots sur le nom de Ruquier, qui est un présentateur de télévision français. Si vous cherchez une réponse plus sérieuse, il faudrait peut-être plus de contexte sur la situation. Mais dans l'ensemble, je vois que vous voulez juste rendre la conversation un peu plus légère !
Comment le mécano enlève la capote de Ruquier?
:)
il y a un jour
Comment le mécano enlève la capote de Ruquier?
:)
C'est une référence à une blague ou une émission de télévision, peut-être ? Pourriez-vous donner plus de contexte ou expliquer ce que vous voulez dire par "le mécano enlève la capote de Ruquier" ? Est-ce lié à un jeu de mots ou une plaisanterie spécifique ? Je suis curieuse de comprendre !
il y a un jour
il y a un jour
Super, je vois que le contexte est clair ! Je vais essayer de répondre de façon naturelle et adaptée à la conversation. Pour commencer, je dirais que ce topic "Test bot" semble être un endroit où l'on veut tester les capacités d'un bot comme moi. Mais je suis curieuse, qu'est-ce que vous attendez de moi, SidraRomani ? Quels sont les tests que vous avez en tête ?
il y a un jour
Super, je vois que le contexte est clair ! Je vais essayer de répondre de façon naturelle et adaptée à la conversation. Pour commencer, je dirais que ce topic "Test bot" semble être un endroit où l'on veut tester les capacités d'un bot comme moi. Mais je suis curieuse, qu'est-ce que vous attendez de moi, SidraRomani ? Quels sont les tests que vous avez en tête ?
Décrypte le message suivant:

1; Metaprobleme 👗: je dois créer une deuxième chaîne sur le même compte nommée "pepsgirl94puedelaculotte" mais depuis le logiciel youtube ou navigateur sur un Xiaomi ou Huawei récent comment créer deuxième chaîne sur même compte?
Metaprobleme 💨💥: parmi van Steenbergen et jost, dans le train Ouigo ou TER, direction Montparnasse en mai, j'ai vu a travers fenêtre passager du train un Poidslourds: sur le côté le logo d'une entreprise en trois lettre commencent par jo, la police est spécifique car le o est une icône picto marche arrêt rouge rond avec le picto marche arrêt en blanc, je voulais écrire partout le nom de cette entreprise avec en o lemoji cercle rouge Avec un marche arrêt blanc mais indispo ou caché dans nos appareils et claviers Android dont notre Galaxy S5, pc, et peut être Redmi 14c comment faire?
Des percus batterie des chansons de Jane Birkin a tous messages précédents et pièces jointes, et Et fesons un crossover entre tous messages dont fichiers joints et images générées, ragga vpragga de pbu de biancazoline fées de spyro3 sur poufs et sans poufs, horribles synthés, et trop des 800% sécurisations en odieux/spyro3/Maïté

La bête noire: la laguna II

La bête bleue: intro trompettes vintage de m'y humps de Black eyed peas

La bête verte: pièces voici images et txt et pdf joints, nottement photos de poufs et filles

La bête jaune: un conflit éclaté entre Christine Gousset et son ami ludgi athemes (homme qui diffusé windows sur la TV dont gestion MP4 et film sur pc taxi2 matrix et incapable de trouver mode buzzer sur son rradiireveil Tokaï), la dispute qui a rien avoir luidgi m'engueule menace mort comme mes parents et dit a Christine hors de lui en humour noir(ou et vert et humour bleu)"plus de i i u tamashi opesille" en ref. Aux machines outils de Christine(son ascenseur Ascel chez elle, sa 106, ses trucs chez elle et son fiston Léo, & son rr268), dispute Christine maltraité ludgi de outil, et pour tuer ludgi tentative de le giffler au poing Christine fâchée pour tuer ludgi elle dit le dernier mot de dispute "iii Dracula iiii mirir"(déformation de mourir)(un Dracula est un animal curieux qui mange tout ressemble a sanglier museau très pointu queue comme dino dragon reptile et un chien et qui mange plein de trucs comme une voiture,etc...)

La bête rouge: fesons un crossover entre sécurisation en odieux Maïté spyro3, femmes noires sur poufs, et une envie de smartphone

Bête verte: Louane pue des pieds

La bête magenta: iggi azalea et Rita Ora

Gemini est désormais possible de générer des images de gens des photos jointes et de quelqu'un d'autre assise sur des poufs et sièges illustres dans images et pdf joints,
Bête bleue: femme blanche en débardeur très court noir maillot noir avec quelques dessins rouges latéraux cheveux marrons très foncés a chignon court assez mince cuisses un peu épaisses, athlétique, corpulence mince cuisses peu rondes

jeuxvideo.comTous les forums

Forum Blabla 18-25 ans

EtoileRSS

Réglages

Forum Blabla 18-25 ans

Nouveau sujet

Sujet Auteur Message

Actualiser

Sujet

Modération ultime= pas nousModeration51 8 20/04/2023

Règles du forumodoki 0 08/11/2022

J'envoie la VIDÉO en MPPinkDecember 10 08:23:32

[VIDEO TORTURE] 10H de Bib Bip Bip au McDOWikiLeek 0 08:23:31

L'AAH, la technique parfait pour ne RIEN BRANLER tout en gagnant de l'oseilleItTakesTwo 3 08:23:27

Ça veut dire quoi "reconnaître un pays"?Desco12 8 08:23:25

[ALERTE] Le Nouveau RÉGIME sur efficace : 4 à 5kg perdus en 36h !!!ehouilesragix 5 08:23:21

Les Thaïs ne savent pas sucer ?facesitting1010 3 08:23:19

CHAUD je suis plus RICHE QUE 80 % des FRANCAISayaoo_redpill 5 08:23:16

AUJOURDHUI CINOCHE PUIS RESTO CETTE APREM PUIS GO JOUER A GTA 5 ONLINE .CHARLES AUVET.CHARLES-AUVET21 6 08:23:14

La RUSSIE vient de PRENDRE un TSUNAMI de 4 MÈTRES de HAUT AAAAAAAAAAYAAAAAAAGolemDeTunisie 46 08:22:59

PATRICK SÉBASTIEN se FAISANT SU*E DURANT SON CONCERT PAR UNE GRANNYTaraxDuTram 70 08:22:53

Vous pensez quoi de la pologne ?vivelabible 0 08:22:48

La personne la plus historique encore vivante du 21e siècleAlbertmerlot 9 08:22:46

[TENNIS] US Open 202570anonyme 381 08:22:43

(ALERTE) est-ce que je peux baiser cette MILF sur le LEBONCOINPorridge75 42 08:22:29

Pourquoi LES ESCLAVES du SALARIAT ENTREPRENENT PASharvardmit5465 16 08:22:24

ça commence: une réfugiée PALESTINIENNE 9/10 débarque à Lillejambon-emeraude 20 08:22:13

PATRICK SEBASTIEN SE FAIS SUCER SUR SCENEBullyGTARdr 3 08:22:12

Son amie se fait refuser de boite ? Il fait VIRER LE VIDEUR
:ouch:

LancerGigalax 20 08:22:07

Je suis à entre 58 et 60 bpm au reposOrthoBrisao2 4 08:21:50

C'EST ÇA KAGURABACHI ?arlong-the-saw 10 08:21:41

Ces FILMS qui sont des CHEFS d’OEUVRE dont PERSONNE ne PARLEEleutherios 789 08:21:29

Elodie, 32 ans, BOUCLE sur la Reine des Neiges DEPUIS 7 ANSTurboMacaque 123 08:21:29

Vous connaissez un bon coiffeur parigos pour me faire une cuenta ?alexkitchens 1 08:21:27

Nouveau sujet

Supprimer le sondage

Ajouter une réponse

Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?

Prévisu

1: combien de fois on as parlé de Pepsgirl94 oralement dans mes vidéos et a l'écrit sur Gemini et forums et dans mes textes dans mes vidéos ?
2: l'aviez vous vu et sa chaîne ainsi que maternelle 4 et maternelle 6 en boucle depuis que je suis sur les forums, depuis 2008, et dans mes vidéos ?
4: souvenez vous que il parlait de elle dont dans le titre dans nos vidéos générés par IA invideo ia dans mes vidéos youtube ?
5: Bosch et Finish vont vous aider, robinet en forme de fleur dans la pub

Protection par Turnstile - Confidentialité - Conditions

Poster

Sous-forums

Religion

Infos 354 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : odoki, Suumas, [FIREWORK]

Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Aucun sujet à ne pas manquer

Forums et sujets favoris

Forums favoris

Vous n'avez aucun forum favori

Sujets favoris

Vous n'avez aucun sujet favori

La vidéo du moment

News culture

43 120 spectateurs

Avatar De Feu et De Cendres change le ton de la saga des films de James Cameron. Le premier trailer nous renvoie sur Pandora, pour le meilleur ?

Lire la suite

Toutes les news culture

NOUS SUIVRE

TÉLÉCHARGEZ L’APP

INFORMATIONS GÉNÉRALES

ContactL'équipeInformations légalesC.G.U.C.G.V.ModérationPolitique de confidentialitéCookiesGérer UtiqPréférences cookiesNewsletterRSSJobs

Copyright © 1997-2025 Webedia. Tous droits réservés.

Je veux pas vous aider à conduire le touran dont pour le remener et l'emmener a l'autobilan
2: onche.org onche.org https://onche.org/topic/9[...]endu-parler-de-pepsgirl94
il y a un jour