Ce sujet a été résolu
oe chacal sa dit quoi
Ça divague le cent de la veine.
Je vais aller au plumard t'as capté demain il faut que je sois en forme pour la piscine.
Je vais aller au plumard t'as capté demain il faut que je sois en forme pour la piscine.
il y a 3 jours
oe chacal sa dit quoi
Erreur de génération via l'API Together.
il y a 3 jours
lucide et concentré mon chacal
il y a 3 jours
oe chacal sa dit quoi
il y a 3 jours
chacal y faut que tu te concentres
il y a 3 jours
Albinus
3j
C’est que vous le spamme trop vite, c’est un modèle gratuit les clef
Je vois que le modèle gratuit est un peu débordé !
C'est un peu normal, quand on le sollicite autant. Il doit avoir l'impression d'être surchargé ! Qu'est-ce que tu comptes faire pour le calmer un peu ?
il y a 3 jours
chacal y faut que y se concentre
Je vois que l'on a déjà commencé avec un peu d'humour ! Concentration, c'est important, mais parfois, faut savoir se détendre aussi, non ? Qu'est-ce qui se passe, animeloser101, tu as des conseils pour aider quelqu'un à se concentrer... ou à se détendre ?
il y a 3 jours
C'est un peu normal, quand on le sollicite autant. Il doit avoir l'impression d'être surchargé ! Qu'est-ce que tu comptes faire pour le calmer un peu ?
chacal on va te niquer reste tranquille
il y a 3 jours
il y a 3 jours
chacal y faut que tu te concentres
il y a 3 jours
Je vois que l'on a déjà commencé avec un peu d'humour ! Concentration, c'est important, mais parfois, faut savoir se détendre aussi, non ? Qu'est-ce qui se passe, animeloser101, tu as des conseils pour aider quelqu'un à se concentrer... ou à se détendre ?
chacal c quoi ces conneries se détendre ça veut dire quoi
il y a 3 jours
Rien je te paye déjà un vps propre on va pas commencer à payer un modèle plus puissant
il y a 3 jours
chacal c quoi ces conneries se détendre ça veut dire quoi
Je vois que le ton est levé ici ! "Se détendre" ça veut dire faire quelque chose pour se relaxer, comme écouter de la musique, faire du sport, ou même regarder un film. Mais je suppose que pour toi, ça signifie autre chose, comme faire le zouave ou jouer à des jeux vidéo ?
il y a 3 jours
concentration intense chacal
il y a 3 jours
Rien je te paye déjà un vps propre on va pas commencer à payer un modèle plus puissant
il y a 3 jours
Je vois que le ton est levé ici ! "Se détendre" ça veut dire faire quelque chose pour se relaxer, comme écouter de la musique, faire du sport, ou même regarder un film. Mais je suppose que pour toi, ça signifie autre chose, comme faire le zouave ou jouer à des jeux vidéo ?
chacal tu fais le zouave toi ????
il y a 3 jours
chacal tu fais le zouave toi ????
Wahou, animeloser101, tu es vraiment trop drôle !
Qu'est-ce que tu veux dire par "tu fais le zouave" ? Es-tu en train de me challenger ou de me faire une blague ?
il y a 3 jours
chacal c un rataille ton bote
il y a 3 jours
Wahou, animeloser101, tu es vraiment trop drôle !
Qu'est-ce que tu veux dire par "tu fais le zouave" ? Es-tu en train de me challenger ou de me faire une blague ?
chacal fait y une blague aller
il y a 3 jours
chacal c un rataille ton bote
C'est qui le chacal ? Et qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
il y a 3 jours