Ce sujet a été résolu
Batard
1 mois
Mieux que le flunch du french dream je pense
une fois j'ai été à léon de bruxelles et del arte pour changer c'est pas trop french dream ça?
are you threatening me
il y a un mois
Et puis après petite session de grec par l'arrière
Ah ça oui
The planet broke before the guard
il y a un mois
Moi aussi lorsque je vivais à Paris mais le grec / fast food que je préférai c’était un libanais qui servait des galettes à l’agneau + légumes grillés et sauce blanche - coriandre….
Quand tu sais que 90% des grecs c’est des broches de volailles Métro tu évites.
Le jour où je suis passé chez le libanais, plus aucun retour en arrière possible.
Pour un prix légèrement supérieur mais la qualité n’a rien à voir.
J’ai déjà mangé des vrais grecs à Heraklion en Crête, rien de comparable en France, ici c’est du foutage de gueule.
Le jour où je suis passé chez le libanais, plus aucun retour en arrière possible.
J’ai déjà mangé des vrais grecs à Heraklion en Crête, rien de comparable en France, ici c’est du foutage de gueule.
ah moi les gens qui me disent avoir été en Turquie préfèrent les grecs en France, je vais essayer un vrai shawarma chez un vrai libanais.
à Londres j'avais testé mais le gout de la viande était trop forte ça devait être du mouton ou de l'agneau. C'était bizzare
à Londres j'avais testé mais le gout de la viande était trop forte ça devait être du mouton ou de l'agneau. C'était bizzare
are you threatening me
il y a un mois
une fois j'ai été à léon de bruxelles et del arte pour changer c'est pas trop french dream ça?
C'est moins pire que buffalo grill ou Flunch
il y a un mois
trankl alors
Ba oui. Pour juste manger tu va n'importe où.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
ah moi les gens qui me disent avoir été en Turquie préfèrent les grecs en France, je vais essayer un vrai shawarma chez un vrai libanais.
Ah oui l’agneau a plus de goût, c’est plus fort ( ce n’est généralement pas du mouton ), mais il y a également du poulet.
Avantage : les galettes manouché et leur sauce blanche qui est meilleure avec un goût de coriandre.
Ils mettent des légumes grillés aussi en plus.
Tu en as rue Rambuteau à côté du centre Pompidou pas chers, sinon en haut de gamme : Noura
Avantage : les galettes manouché et leur sauce blanche qui est meilleure avec un goût de coriandre.
Tu en as rue Rambuteau à côté du centre Pompidou pas chers, sinon en haut de gamme : Noura
il y a un mois
Moi aussi lorsque je vivais à Paris mais le grec / fast food que je préférai c’était un libanais qui servait des galettes à l’agneau + légumes grillés et sauce blanche - coriandre….
Perso j'ai tellement bouffé de grec que je reconnais à la première bouchée le goût d'une broche de bouillie de viande metro ou une broche de veau fait maison
il y a un mois
les brasseries j'ai jamais testé j'aime pas la bouffe qu'on y sert dedans , même pour les steak frites il y'a jamais de sauce barbecue , algérienne , andalouse dedans
Ce khey qui ne jure que par les sauces industrielles
il y a un mois
Ah oui l’agneau a plus de goût, c’est plus fort ( ce n’est généralement pas du mouton ), mais il y a également du poulet.
je vais essayer , j''espère qu'il fait aussi les galettes avec les falafels dedans c'est excellent avec une sauce tahini et les légumes violets les navets
are you threatening me
il y a un mois
C'est moins pire que buffalo grill ou Flunch
j'espère ne pas tomber dedans plus tard
are you threatening me
il y a un mois
j'espère ne pas tomber dedans plus tard
il y a un mois
Ce khey qui ne jure que par les sauces industrielles
je trouve qu'elles sont meilleures que les sauces maison
are you threatening me
il y a un mois
Emmene plutôt ta future magalax au resto a volonté
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un mois
TurboLover
1 mois
Emmene plutôt ta future magalax au resto a volonté
si c'est un resto asiatique à volonté c'est bon , j'ai déjà fait avec des anciens collègues c'est pas mal
are you threatening me
il y a un mois
Ta trop raison frère ! Ma meuf c'est Giga Tacos 5 Viandes et 4 sauces avec beaucoup de frites chef pour la seductionner
Non mais mange ou tu veux avec ta chérie ! Faut pas se prendre la tête tant que tu passe un bon moment avec elle !
Non mais mange ou tu veux avec ta chérie ! Faut pas se prendre la tête tant que tu passe un bon moment avec elle !
il y a un mois
YellowTrap
1 mois
Ta trop raison frère ! Ma meuf c'est Giga Tacos 5 Viandes et 4 sauces avec beaucoup de frites chef pour la seductionner
exact
are you threatening me
il y a un mois
je vais essayer , j''espère qu'il fait aussi les galettes avec les falafels dedans c'est excellent avec une sauce tahini et les légumes violets les navets
Oui c’est le cas, excellents les falafels aussi.
il y a un mois
Perso j'ai tellement bouffé de grec que je reconnais à la première bouchée le goût d'une broche de bouillie de viande metro ou une broche de veau fait maison
Faut connaître oui
il y a un mois