Ce sujet a été résolu
Ce DZ mental putain
j'ai toujours préféré cette bouffe , j'ai grandi avec ça en même temps
are you threatening me
il y a un mois
On dit kebab chez moi
oui chez les provinciaux
are you threatening me
il y a un mois
Si tu prends à emporter et que vous mangez dans la voiture okay, mais si c'est pour rester manger dans un grec miteux, perso j'oserais pas
il y a un mois
le grec mtn ça tend de plus en plus vers le prix d'un restau classique.. Et puis ils diversifient leur carte pour bcp... Et puis il y a grec et grec.. et enfin si t'as honte de ne pas payer un Ritz a ta meuf parce que tu laisses les autres ou la société marchande décider de si t'as le droit au bonheur et à la dignité c'est que tu ne mérites pas de la ken
oui c'est vrai que ça fait chier de payer un menu 9 euros alors qu'il y'a 20 ans c'était vraiment bon marché
are you threatening me
il y a un mois
les prolos qui se sentent honteux d'exister c fatiguant
Tellement
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
j'ai essayé mais j'adhère toujours pas aux trucs gastronomiques
Ya pas besoin d'aimer la gastronomie pour aimer des sauces qui ne soit pas de la merde industrielle.
Une bonne sauce blanche maison c'est au dessus d'une sauce Algérienne pleine de sucre, de gras et de E...
Une bonne sauce blanche maison c'est au dessus d'une sauce Algérienne pleine de sucre, de gras et de E...
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Pouko
1 mois
Si tu prends à emporter et que vous mangez dans la voiture okay, mais si c'est pour rester manger dans un grec miteux, perso j'oserais pas
j'ai toujours évité les grecs de quartiers sauf quand il y'avait des familles dedans , après c'est un peu chaud de prendre à emporter pour manger sur un banc
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
quand j'étais en couple j'allais jamais dans des resto de luxe j'avais pas et j'ai toujours pas d'argent pour payer plus de 15 euros un menu, quand je disais à des gens que j'allais toujours au grec pour des dates ( désolé pour ce terme de fdp ) on se foutait de ma gueule, vous en pensez quoi?
Perso je n'aimerais pas qu'on m'invite dans une sorte de kebab miteux
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un mois
Ya pas besoin d'aimer la gastronomie pour aimer des sauces qui ne soit pas de la merde industrielle.
j'ai essayé sauce blanche ça avait bon gout mais ça rendait le sandwich beaucoup plus sec et c'était moins adapté aux frites
are you threatening me
il y a un mois
Perso je n'aimerais pas qu'on m'invite dans une sorte de kebab miteux
oui mais comme c'est moi qui paie , c'est moi qui décide
are you threatening me
il y a un mois
j'ai essayé sauce blanche ça avait bon gout mais ça rendait le sandwich beaucoup plus sec et c'était moins adapté aux frites
Plus qu'à trouver une beurette a chicha ou des gamines de 15 ans alors
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Biscarrosse
1 mois
Bah c’est quand même un sacré truc de clodo
bah je ne touche pas des milliers non plus
are you threatening me
il y a un mois
Ya rien de honteux, ça dépend de la nana
Si c'est une pute de luxe elle va s'offusquer que tu l'emmènes au grec
Si elle est chill, elle va kiffer
Si c'est une pute de luxe elle va s'offusquer que tu l'emmènes au grec
Si elle est chill, elle va kiffer
Ceci surtout c'est c'est un bon Grec
The planet broke before the guard
il y a un mois
Plus qu'à trouver une beurette a chicha ou des gamines de 15 ans alors
je ne suis pas pédophile et les beurettes de chicha parlent d'une façon qui te donne envie de commettre des violences conjugales
are you threatening me
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Ce qui est honteux c'est d'appeler ça un grec...
j'ai toujours dit comme ça
are you threatening me
il y a un mois
j'ai toujours évité les grecs de quartiers sauf quand il y'avait des familles dedans , après c'est un peu chaud de prendre à emporter pour manger sur un banc
Bah rien n'empêche de manger le grec à la maison
Après oui si faut prendre le bus ou trop marcher, la t'es pète-burne par contre
C'est juste une question d'environnement et de confort pour moi, apres si la fille est à fond sur toi, osef
Après oui si faut prendre le bus ou trop marcher, la t'es pète-burne par contre
C'est juste une question d'environnement et de confort pour moi, apres si la fille est à fond sur toi, osef
il y a un mois
Ceci surtout c'est c'est un bon Grec
Et puis après petite session de grec par l'arrière
Et le père fouras ta mère
il y a un mois
j'ai toujours préféré cette bouffe , j'ai grandi avec ça en même temps
Moi aussi lorsque je vivais à Paris mais le grec / fast food que je préférai c’était un libanais qui servait des galettes à l’agneau + légumes grillés et sauce blanche - coriandre….
Quand tu sais que 90% des grecs c’est des broches de volailles Métro tu évites.
Le jour où je suis passé chez le libanais, plus aucun retour en arrière possible.
Pour un prix légèrement supérieur mais la qualité n’a rien à voir.
J’ai déjà mangé des vrais grecs à Heraklion en Crête, rien de comparable en France, ici c’est du foutage de gueule.
Quand tu sais que 90% des grecs c’est des broches de volailles Métro tu évites.
Le jour où je suis passé chez le libanais, plus aucun retour en arrière possible.
Pour un prix légèrement supérieur mais la qualité n’a rien à voir.
J’ai déjà mangé des vrais grecs à Heraklion en Crête, rien de comparable en France, ici c’est du foutage de gueule.
il y a un mois