Ce sujet a été résolu
alors ça y est youtube sans PUB c'est officiellement terminé
ils mettent les bouchés double pour bloquer les bloqueurs de pub
du coup on va devoir trouver un bloqueurs de leurs blocage de nos bloqueurs de PUB
je viens de voir ça ce matin même
ils mettent les bouchés double pour bloquer les bloqueurs de pub
du coup on va devoir trouver un bloqueurs de leurs blocage de nos bloqueurs de PUB
il y a 25 jours
S'ils te bloquent pas directement ils ralentissent tout le site au point où ça en devient inutilisable
il y a 25 jours
Finlande
25j
S'ils te bloquent pas directement ils ralentissent tout le site au point où ça en devient inutilisable
effectivement plus le temps passe plus je dois attendre que la vidéo se lance
avant ça prenait 2 secondes
désormais ça prend 15 secondes d'attente
avant ça prenait 2 secondes
désormais ça prend 15 secondes d'attente
il y a 25 jours
Ironlake
25j
Vas-y khey, paye YouTube Premium.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 25 jours
15Mars2023
25j
Télécharge les vidéos que tu veux voir
il y a 25 jours
Go brave l'op
Ca me l'a fait sur Brave, avec le bloqueur brave. En fait je crois que ces ahuris de YouTube flag ton compte en "utilise un bloqueur de pub" et du coup ça te l'active même en ayant aucune extension ni bloqueur. Quand je suis passé sur mon autre compte youtube l'ecran a disparu
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
Ca me l'a fait sur Brave, avec le bloqueur brave. En fait je crois que ces ahuris de YouTube flag ton compte en "utilise un bloqueur de pub" et du coup ça te l'active même en ayant aucune extension ni bloqueur. Quand je suis passé sur mon autre compte youtube l'ecran a disparu
il y a 25 jours
le site est super ralentis sur Brave
Non c'est très fluide chez moi
The planet broke before the guard
il y a 25 jours
le site est super ralentis sur Brave
Installe FreeTube sur ton ordi ça marche le plus souvent
il y a 25 jours
T'as supprimé les cookies et le cache ? Peut-etre que le flag en question est stocké dans ton navigateur
il y a 25 jours
Mais comment vous faites ?
Moi j'ai toujours 0 pub, 0 messages du genre, 0 € de dépensé.
Moi j'ai toujours 0 pub, 0 messages du genre, 0 € de dépensé.
il y a 25 jours