Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Bas ouais
Surtout que 3 de mes grands-parents sont vraiment du district de Bragance depuis des générations
L'autre de celui de Porto
Surtout que 3 de mes grands-parents sont vraiment du district de Bragance depuis des générations
L'autre de celui de Porto
il y a 2 jours
Je suis justement tunisien
+ Origine russe donc ça doit jouer
+ Origine russe donc ça doit jouer
Sacré mélange
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
Sacré mélange
Oui
il y a 2 jours
T'es d'où
Je suis Narbo mais je devrait faire un test ADN car j'ai des ancêtres en dehors de l'Europe
il y a 2 jours
Tu vas caguer au boulot toi aussi coninhas ?
Khey c'est moi le patron je fais ce que je veux
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Pasteque
2j
Un zarabe que je connais pas m'a parlé instinctivement en zarabe en disant khouya au début de la phrase et était étonné que je comprenne rien
Pourtant je suis très pâle de peau
Quand j'étais au collège j'avais les cheveux coupés super courts, j'étais bronzé (un peu de sang espagnol + j'étais tout le temps dans la nature) et on me prenait pour un arabe ahi
es spukt hier
il y a 2 jours
On m'a jamais parlé arabe malgré mon phénotype trompeur
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
J'aurais ajouté le paragraphe "fais des avances aux traps du 18+" si j'avais voulu faire un tuto comment devenir @pardal
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
J'aurais ajouté le paragraphe "fais des avances aux traps du 18+" si j'avais voulu faire un tuto comment devenir @pardal
il y a 2 jours
Il est tchétchène ?!
il y a un jour
Moi je suis châtain clair avec des yeux bleus et blanc comme un cul, impossible qu'on me prenne pour un zarabe
il y a un jour
Ah bon il aime les Trap celui là ?
il y a un jour
Pasteque
2j
Un zarabe que je connais pas m'a parlé instinctivement en zarabe en disant khouya au début de la phrase et était étonné que je comprenne rien
Y'a une blanche cassos toujours fourrée avec des bogmoules qui était surprise de voir qu'un rebeu (ancien coiffeur) me parlait. Il puait l'alcool et arrêtait pas de me parler.
'' Samir rentre chez toi '' qu'elle lui disait. Moi j'attendais comme un con dans la rue avec des terrines a revendre a un boomer Leboncoin.
La cassos avec le gros chien sort '' il est bien blanc ton ami ''.
Parce que toi tu fais pas baiser par des bogmoules peut être ? Tu parles fort et t'as les cheveux gras.
'' Samir rentre chez toi '' qu'elle lui disait. Moi j'attendais comme un con dans la rue avec des terrines a revendre a un boomer Leboncoin.
La cassos avec le gros chien sort '' il est bien blanc ton ami ''.
Parce que toi tu fais pas baiser par des bogmoules peut être ? Tu parles fort et t'as les cheveux gras.
il y a un jour
Moi je suis le seul blanc rue de brabant en général
C'est pas la rue des prostituées ça?
il y a 20 heures
l'op est un bougnoule mentale /vestimentaire + narboide / iberique au sang maure
il y a 20 heures
En soit ils n'ont pas la même origine ethnique, mais bref ça mériterais un topic entier ça
Pour faire simple
Portugais espagnol GR PAR LES BOUGNOULE.
SYRIEN = GR PAR LES GRECS,ANATOLIEN
Italien du sud =Grec voir gnoul
Ya toujours les araméen migrants qui sont a Constantinople
Egyptiens c'est compliqué c'était une big colonie grec mais ils ont pas disparu par magie.
donc forcément au bout d'un moment surtout si tu as beaucoup d'ADN de l'autre peuple tu peux être confondue.
Portugais espagnol GR PAR LES BOUGNOULE.
SYRIEN = GR PAR LES GRECS,ANATOLIEN
Italien du sud =Grec voir gnoul
Ya toujours les araméen migrants qui sont a Constantinople
Egyptiens c'est compliqué c'était une big colonie grec mais ils ont pas disparu par magie.
donc forcément au bout d'un moment surtout si tu as beaucoup d'ADN de l'autre peuple tu peux être confondue.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 20 heures
C'est pas la rue des prostituées ça?
il y a 20 heures
Non Enzo, c'est pas parce que tu arrives à chopper une 5/10 bourrée en boîte parce que comme tous les Italo narbonoides, tu fais le chien de la casse à passer ta soirée à tenter avec chaque meuf que tu plais
Faustina*
il y a 20 heures